Dimanche 04 Septembre 2011 10:55
Bonjour à tous,
Dimanche 04 Septembre 2011 11:00
Pour ma part, j'ai longtemps cherché et je te conseille d'aller voir la gamme Aurus ainsi que le Grip-S (Europe). Ceux-ci, m'ont conférés de magnifiques sensation et parfois même, l'impression qu'ils étaient bien meilleurs que le Tenergy. Deplus, le prix reste abordable.Dimanche 04 Septembre 2011 11:16
Je n'ai jamais cherché un équivalent ou un remplaçant au Tenergy 05 car je n'ai jamais eu ce revêtement au long cours sur ma raquette. Toutefois j'ai pu l'essayer et j'en connais assez bien les caractéristiques et étonnamment chez le nouveau venu, Adidas, le P5 est proche en terme de dureté et de vitesse. Peut être un poil moins de spin mais un angle de rejet comparable. 42,50 euros chez Ping Passion.Dimanche 04 Septembre 2011 11:57
Je prends bonne note de vos conseils, à vrai dire j'ai un peu de mal à faire confiance à Adidas, en effet pour ma part c'est plus un équipementier pour textile qu'autre chose, de plus je recherche avant tout un revêtement avec beaucoup d'adhérence, mais je ne veux pas sacrifier la puissance parce que je suis fort souvent loin de la table.
Dimanche 04 Septembre 2011 12:04
J'étais comme toi, à me demander ce que ça allait donner, après avoir eu un R6 mais aussi P3 et P5 je peux te dire que c'est pas juste une lubie de l'équipementier historique. Ils ont développé une gamme de textiles spécifique à notre sport et leurs revêtements sont fabriqués dans les mêmes usines que d'autres grandes marques.
Dimanche 04 Septembre 2011 12:17
Merci bien,et qu'en est-il de l'Aurus ou bien du Grip-S à vrai dire j'étais plus porté vers ce genre de choix.Dimanche 04 Septembre 2011 19:14
Dimanche 04 Septembre 2011 22:15
le P5 apparemment est pas mal du tout (de ce que m'en ont dit les gars chez ProRaquettes)Lundi 05 Septembre 2011 09:16
Lundi 05 Septembre 2011 09:43
Lundi 05 Septembre 2011 12:06
Je vous donne un conseil: Essayez le TSP Agrit. J'ai déjà testé cet revêtement, grâce à mon ami qui est supperté de TSP. Et je dois dire ca m'a impressioné. Peut-être un plus softe pour moi, mais beaucoup de Spin et une surface très adherent aussi très bon qualité pour le jouer très longe. Devant j'ai joué Tibhar Aurus, après j'ai decidé à boycotter Butterfly. Mais pour moi Aurus n`était pas un remplacement bien. Mais je vais tester aussi les autres revêtements, on verra.Lundi 05 Septembre 2011 12:34
Je prends bonne note de votre conseil, et je vais de ce pas me renseigner sur le revêtement, moi aussi je boycotte butterfly sauf pour le bois qui tient depuis maintenant deux ans mais je ne sais pas trop quand le changer on verra bien, donc pour vous le aurus n'est pas un bon remplaçant au Tenergy, mais je pense que de trouver un autre Tenergy sera très difficile.
Lundi 05 Septembre 2011 12:54
Lundi 05 Septembre 2011 13:10
D'accord je suis rassuré, je vais me porter sur ce revêtement je pense j'en ai acheté un test pour pas cher je vais voir, merci bien à tous de vos conseils
Mardi 04 Octobre 2011 23:01
Moi, je viens juste de me mettre au Tenergy, un copain du club m'a prêté le sien pour essayer, et j'ai craqué, la sensation est trop agréable. C'est vraiment très cher, 60 euros, mais on verra plus tard pour une alternative.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements