Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quelle est la durée de vie d'un bois ?

Lundi 05 Septembre 2011 12:38

Bien le bonjour à tous,

J'ai cherché, avec la fonction " rechercher" cependant je n'ai pas trouvé, donc je vous demande, je possède un bois Timo Boll off- droit, que je possède depuis fin 2009, j'aimerais donc savoir quand est-ce que je devrais le changer, je ne suis pas du genre à changer mes revêtements lorsqu'ils sont morts je les change toujours avant, mais je ne m'y connais pas vraiment en bois, quels peuvent-être les signes d'un déclin ou d'un mauvais état pour mon bois ?

merci bien d'avance Émoticône
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 12:45

un bois peut ne jamais être changé =)
étonnant non?

Lundi 05 Septembre 2011 12:49

Je prends bonne note de votre conseil, je me voyais en effet mal changer de bois.
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 13:18

A part le cassé (suite à choc) il n'y a pas d'usure sur un bois.

Lundi 05 Septembre 2011 13:39

je change principalement mon bois tous les 2-3 ans. J'aime avoir du matériel neuf et je trouve que je n'ai pas les mêmes sensations quand les plaques et bois sont usés

Lundi 05 Septembre 2011 13:52

Citation de tom78 :
je change principalement mon bois tous les 2-3 ans. J'aime avoir du matériel neuf et je trouve que je n'ai pas les mêmes sensations quand les plaques et bois sont usés


pareillement je change mon cd 2 ou 3 fois dans l'année et picot une fois en principe, mais le bois à vrai dire je n'ai pas encore changé car je ne m'y connais pas trop dans les bois.
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 14:06

Tu changes 3 fois dans l'année ton Tenergy sa doit te coûter cher. Je change mes plaques une seule fois par an !! Des plaques à 20 € ou moins. Sinon ton bois pas besoin de le changer selon moi tant qu'il n'est pas cassé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Septembre 2011 14:06 par ZFT33

Lundi 05 Septembre 2011 14:33

Citation de ZFT33 :