Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 53

Vendredi 13 Avril 2012 17:01

Mes pronos:

Oloron - Lescar 3: 5 -15
Lescar 2 - Pau 4: 11 - 9
Biron 2 - TT Souletin: 7 -13
Hasparren 2 - TT Hendayais 2: 10 -10 ( beau match en perpective surment serré...)

Allez les ptits basques!!!!!!!!!!!!
Vamos Émoticône

Jeudi 12 Avril 2012 21:13

Chelsea - Barcelone: 1-2
Bayern - Real madrid: 2-3

Mercredi 11 Avril 2012 21:10

Citation de pingpongdu64 :
Mon objectif est de passer 9 à la fin de la saison sachant que j'ai démarré la saison avec 628 points et qu'à l'heure actuelle j'ai 835 points donc je pense qu'avec tous les tournois de fin de saison ça devrait le faire. Émoticône

Je suis sur que tu peux y arriver meme si malheuresement le coef des tournois est de 0,5.

Lundi 09 Avril 2012 21:10

Citation de tax la fouine :
Comment peut on savoir si notre inscription a bien été prise en compte ??

Émoticône

Lundi 09 Avril 2012 21:07

Citation de simsdu33 :
je suis plus supporter du barça mais je trouve cependant que le real mérite de gagner le titre de champion d'espagne.

Émoticône

Lundi 09 Avril 2012 12:39

Citation de louheb33 :
Merci Louis c sympa Émoticône mais chui loin d'être aussi bon que toi encore ^^. Au fait tu le bats a Malory ou non??
Si tu savais ne serait-ce que sur ce forum le nombre de personnes qui me ridiculiseraient sans forcer si on faisait un match..on est pas encore bons, mais en bossant ça viendra. Clin d'oeil Pour Malory qui est présent aussi sur ce forum, c'est 50/50 on a le même niveau, on continue en privé si tu veux parce qu'on dérive un peu du sujet initial là.. Émoticône

Citation de timo64 :
Citation de gogo25 :
Merci tofff pour ces classements , et j'aurais voulu savoir le classement junior en franche comte et dans le doubs .
Merci d'avance .

Si possible le classements junior en aquitaine
Il y est déjà une ou deux pages avant. Clin d'oeil

Émoticône

Lundi 09 Avril 2012 12:06

Moi perso je dirai rien parce que avec mon anti top... Émoticône

Lundi 09 Avril 2012 11:25

Citation de nick-nack :
le classico dans 2 semaines mettra les points sur les i! Content

Émoticône

Meme un défaite suffirai toujours pas pour que le barça passe devant.
Je voit toujours le real remporter cette liga!

Lundi 09 Avril 2012 00:08

Citation de gogo25 :
Merci tofff pour ces classements , et j'aurais voulu savoir le classement junior en franche comte et dans le doubs .
Merci d'avance .

Si possible le classements junior en aquitaine

Dimanche 08 Avril 2012 23:58

Real madrid 0 0 Fc Valence Émoticône

Dimanche 08 Avril 2012 23:55

calmez-vous! la violence ne sert à rien Émoticône

Émoticône

Dimanche 08 Avril 2012 23:54

Par contre pour les filles c'est pas pareil.

Dimanche 08 Avril 2012 13:30

Citation de Batteur :
Peut-être aussi que tu as trop joué......la saturation existe dans ce sport.

Émoticône

Surtout quand tu joue tous les weed end...

Dimanche 08 Avril 2012 00:19

Pardon j'ai utiliser le compte de mon cousin sans faire exprés...

Samedi 07 Avril 2012 10:30

Bon étant donner que biarritz en r3 a gagner le weed end dernier et que 3 joueurs de biron qui était venue a hendaye ne jouront pas face a souletin les hendayais sont un peu plus rassurés!

Vendredi 06 Avril 2012 14:53

Justement j'ai crée un sujet sur cette plaque pilot power si sa peux te donner des informations. Émoticône

Vendredi 06 Avril 2012 14:49

Citation de coupde15 :
Citation de coco64 :
Précisions: Biron a joué ctre Hendaye avec:

- Bareau (14) qui a joué (car il y avait encor 2 absents ce w-e!) contre avis médical (gros souci de disque au dos).Il a repris la licence en février ap 2 ans sans jouer. Il fait 3.5 à l'expérience mais avait fait 0 ctre Lescar 2.

- Mercier Gérard (11 défenseur du A): hernie cervicale depuis cet été + tendinite à l'épaule depuis 2 mois, qui continue à jouer pr dépanner car on a cumulé les prob d'effectifs (4 matchs gagnés depuis septembre!).

- Moi, (12 du A) : Entorse genou le 23 décembre au ski. J'ai repris le ping avec strap le 13 mars pr jouer 3 journées depuis le 17 mars. Je suis loin de mon meilleur niveau physique et niveau régularité de jeu! La preuve, je perds le 7 en 5 sets alors que je mets 3-0 à Romero après.

- Parent Emmanuel (10 du B) joue (encor parce qu'on a personne d'autre à mettre!) depuis décembre avec le ménisque fissuré (il ne peut plus plier la jambe correctement). Il doit se faire opérer à la fin de la saison.

+ Il manquait un 11 et un 9 (prise à la chinoise) ce w-e (encor q le 9 a 59 ans et a eu 1 AVC il y a 6 mois, il reprend à peine!) et 5 aussi absent.

Donc avec 15 joueurs au club et 4 blessés, il a fallu composer sur tte la phase pour en trouver 12 joueurs ts les w-e!

Maintenant q cette phase de merde est finie, on va essayer de repartir sur de nlles bases et d'intégrer 1 ou 2 jeunes avec ns!

PS: Félicitations à Hendaye qui avait + la gnaque et la forme que ns, ms selon moi, seuls 3 joueurs ont vraiment du potentiel ds cette équipe pr le futur!

bla bla bla... va donc poster sur www.grossepleureuse.fr
A partir du moment ou tu joues, tu assumes, balancer des excuses apres coup c'est vraiment petit. Hendaye a ete meilleur que vous, point barre.
Pour les commentaires du style Hendaye n'a pas sa place en PR, idem. Le ping, ca se joue a la table, seuls les resultats parlent. Et pour l'instant, ils donnent raison aux Hendayais.
Quand aux joueurs a potentiel... on s'en cogne! Ils s'amusent, se font plaisir, alors tes considerations de mauvais perdant, tu te les gardes.

Émoticône

Jeudi 05 Avril 2012 21:16

Citation de Moumou :
Citation de ben's :
Pour ceux qui souhaieraient d'autres tableaux (jeunes, vétérans ...), merci de préciser en commentaire par lesquels vous seriez intéréssés.

Un grand tournoi vétérans dans la région ce serait bien... Y aurait-il du monde ? Peut-être si l'on se base sur le succès des championnats d'Aquitaine...

N'oublie pas que tu fait le double avec moi! Émoticône

Jeudi 05 Avril 2012 21:14

Citation de kirua18 :
Pour te préparer, tu peux t'échauffer avant de jouer si tu veux te sentir prêt. Tu cours 5-10 minutes à vitesse moyenne pour réchauffer le corps.

Tu fais des étirement des bras, épaules, adducteurs, cuisses, poignets, environ 20 secondes sans forcer par exercice que tu peux répéter plusieurs fois. Les étirement de 30 secondes et plus c'est après l'effort.

Émoticône

Jeudi 05 Avril 2012 19:59

Je m'escuse d'avoir fait mes pronos trop tard mais je n'avais pas tricher et puis javait pas vu que que c'était deja la 2eme mi temps!
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu