Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 54

Mardi 03 Avril 2012 21:51

Bayer Munich - Marseille 1 - 0
Barcelone - Milan AC 3- 1

Chelsea - Benfica 1 - 0
Real Madrid Apoel Nicosie 3 - 0

Lundi 02 Avril 2012 20:04

Citation de coco64 :
Citation de timo64 :
Citation de coco64 :
Précisions: Biron a joué ctre Hendaye avec:

- Bareau (14) qui a joué (car il y avait encor 2 absents ce w-e!) contre avis médical (gros souci de disque au dos).Il a repris la licence en février ap 2 ans sans jouer. Il fait 3.5 à l'expérience mais avait fait 0 ctre Lescar 2.

- Mercier Gérard (11 défenseur du A): hernie cervicale depuis cet été + tendinite à l'épaule depuis 2 mois, qui continue à jouer pr dépanner car on a cumulé les prob d'effectifs (4 matchs gagnés depuis septembre!).

- Moi, (12 du A) : Entorse genou le 23 décembre au ski. J'ai repris le ping avec strap le 13 mars pr jouer 3 journées depuis le 17 mars. Je suis loin de mon meilleur niveau physique et niveau régularité de jeu! La preuve, je perds le 7 en 5 sets alors que je mets 3-0 à Romero après.

- Parent Emmanuel (10 du B) joue (encor parce qu'on a personne d'autre à mettre!) depuis décembre avec le ménisque fissuré (il ne peut plus plier la jambe correctement). Il doit se faire opérer à la fin de la saison.

+ Il manquait un 11 et un 9 (prise à la chinoise) ce w-e (encor q le 9 a 59 ans et a eu 1 AVC il y a 6 mois, il reprend à peine!) et 5 aussi absent.

Donc avec 15 joueurs au club et 4 blessés, il a fallu composer sur tte la phase pour en trouver 12 joueurs ts les w-e!

Maintenant q cette phase de merde est finie, on va essayer de repartir sur de nlles bases et d'intégrer 1 ou 2 jeunes avec ns!

PS: Félicitations à Hendaye qui avait + la gnaque et la forme que ns, ms selon moi, seuls 3 joueurs ont vraiment du potentiel ds cette équipe pr le futur!

Merci mathieu mais peux tu sil te plait me nommer les 3 que tu pense qui auront du potentiel au futur Émoticône

Si tu ve par mp

Pr répondre à ta question, quand je parle de potentiel, vu q votre équipe est jeune, c'est le niveau R3 minimum q vs devez viser d'ici 2-3 ans. Sinon, c'est q vs aurez pas bcp progressé. Et pr moi, seuls 3 joueurs chez vs ont 1 niveau qui leur permettrait de bien figurer en R3:

Romero, qui sera 13/14 dans pas longtemps s'il gagne un peu en puissance et en jambes (je l'ai eu sur çà alors qu'il a 15 ans, moi 33 ans, et q je viens à peine de reprdre, c'est pas normal !).

Fortin (par moments, il joue 14 et on sent qu'il manque juste un peu de physique pr exprimer son potentiel sur 5 sets).

Aitzol (9 qui joue 11 selon moi) a le potentiel pr progresser encore je pense.

Pr le reste, Timo64, tu n'as pas de revers et je suis bien placé pr savoir q c'est 1 gros handicap pr passer des gros joueurs et être régulier, dc je te vois stagner à 11/12.

Et les 2 autres ne m'ont pas impressionné, même si Benat a fait 2 ctre 1 blessé et moi (pas très intelligent tactiquement sur ce coup!).

Émoticône

Je t'explique en fait en compte monter dés l'année prochaine en r3 et puis je serai pret a parier n'importe quoi que je stagnerai pas en étant 11.

Dimanche 01 Avril 2012 21:33

Citation de coco64 :
Précisions: Biron a joué ctre Hendaye avec:

- Bareau (14) qui a joué (car il y avait encor 2 absents ce w-e!) contre avis médical (gros souci de disque au dos).Il a repris la licence en février ap 2 ans sans jouer. Il fait 3.5 à l'expérience mais avait fait 0 ctre Lescar 2.

- Mercier Gérard (11 défenseur du A): hernie cervicale depuis cet été + tendinite à l'épaule depuis 2 mois, qui continue à jouer pr dépanner car on a cumulé les prob d'effectifs (4 matchs gagnés depuis septembre!).

- Moi, (12 du A) : Entorse genou le 23 décembre au ski. J'ai repris le ping avec strap le 13 mars pr jouer 3 journées depuis le 17 mars. Je suis loin de mon meilleur niveau physique et niveau régularité de jeu! La preuve, je perds le 7 en 5 sets alors que je mets 3-0 à Romero après.

- Parent Emmanuel (10 du B) joue (encor parce qu'on a personne d'autre à mettre!) depuis décembre avec le ménisque fissuré (il ne peut plus plier la jambe correctement). Il doit se faire opérer à la fin de la saison.

+ Il manquait un 11 et un 9 (prise à la chinoise) ce w-e (encor q le 9 a 59 ans et a eu 1 AVC il y a 6 mois, il reprend à peine!) et 5 aussi absent.

Donc avec 15 joueurs au club et 4 blessés, il a fallu composer sur tte la phase pour en trouver 12 joueurs ts les w-e!

Maintenant q cette phase de merde est finie, on va essayer de repartir sur de nlles bases et d'intégrer 1 ou 2 jeunes avec ns!

PS: Félicitations à Hendaye qui avait + la gnaque et la forme que ns, ms selon moi, seuls 3 joueurs ont vraiment du potentiel ds cette équipe pr le futur!

Merci mathieu mais peux tu sil te plait me nommer les 3 que tu pense qui auront du potentiel au futur Émoticône

Si tu ve par mp

Dimanche 01 Avril 2012 21:31

Citation de gonedu64 :
Citation de timo64 :
Citation de gonedu64 :
damian bravo à vous pour votre victoire mais ne parle pas trop vite de maintien tant que ce n'est pas fait mathématiquement, ce n'est pas très correct.
Bien sûr le tt souletin est favori contre biron mais tant que ce n'est pas joué on ne peut rien dire. vous avez très bien joué contre biron, alors peut etre que biron va très bien jouer contre mauléon.

sinon félicitations à votre 7 pour ses perfs Content

Il fallait que biarritz en r3 fasse au moins un nul entre les deux derniéres rencontres pour pas quon descende mais les biarrots se sont imposer 12 a 8 chez eux donc sa augmente encore plus le % de chance quon se maintienne.
Mais loic peut etre que biron fera un exploit a souletin mais n'oublie pas que nous aussi on na un match a faire...

Émoticône

bien sûr damian. quand je disais cela je voulais dire que hendaye peut descendre si biron gagne et qu'hendaye perd. Et vu que je pense que vous allez perdre Content hasparren a une belle équipe quand elle joue au complet.

après, quoi que vous disiez, je rejoins Sébastien à propos de l'intox que vous avez pratiquée ces deux dernières semaines.
grâce à votre performance contre biron, je pense que vous méritez votre maintien en PR.
heureusement que biarritz ne descend pas en PR, il aurait été dommage de descendre à cause de cela.
Émoticône ok

Dimanche 01 Avril 2012 21:27

Citation de biloube :
Finale des titres départementaux par catégorie : le dimanche 20 mai à Biarritz.

Qui participe a cette finale? J'ai du mal a comprendre moi je peux ou pas participer?

Dimanche 01 Avril 2012 16:22

J'aimerais bien m'inscrire au tournoi de salies mais je ne connait pas les tableaux je n'ai rien trouver sur le tournoi...
Si quelqun a des informations dites le Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 16:16

Citation de cessa :
N'oubliez pas le tournoi de pomarez c'est le 6 mai
Bientôt les infos
aussi le club de pomarez a un facebook alors demandez le en amis

C'est fait Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 16:12

Citation de coco64 :
Phase à oublier pr ns! C'est le cauchemar niveau blessures et absences depuis 3-4 mois.

Hendaye mérite sa victoire. Ils avaient + de motivation q certains d'entre ns, et pas le même âge. Entre un 8-9 de 15 ans qui court partout et un 11 de 55 ans sur le déclin ou jouant blessé, çà a fait la dif. Mais à Biron on aurait gagné je pense, les tables sans rebond ns ont beaucoup génées aussi.

De tte façon, j'ai jamais cru q vs seriez pas complet! Et le 13 absent pr vs, si c'est Lesclous, il était grillé en R1.

Oui mathieu je pense que a biron vous auriez gagner!
Dire que l'année derniére biron 2 était en r2...

Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 15:55

Citation de timo64 :
Citation de gonedu64 :
damian bravo à vous pour votre victoire mais ne parle pas trop vite de maintien tant que ce n'est pas fait mathématiquement, ce n'est pas très correct.
Bien sûr le tt souletin est favori contre biron mais tant que ce n'est pas joué on ne peut rien dire. vous avez très bien joué contre biron, alors peut etre que biron va très bien jouer contre mauléon.

Il fallait que biarritz en r3 fasse au moins un nul entre les deux derniéres rencontres pour pas quon descende mais les biarrots se sont imposer 12 a 8 chez eux donc sa augmente encore plus le % de chance quon se maintienne. Nous sommmes désormais certain quil ny aura pas 3 descente en pr donc pas non plus 3 descentes en d1!
Mais loic peut etre que biron fera un exploit a souletin mais n'oublie pas que nous aussi on na un match a faire...

Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 15:53

Citation de gonedu64 :

Il fallait que biarritz en r3 fasse au moins un nul entre les deux derniéres rencontres pour pas quon descende mais les biarrots se sont imposer 12 a 8 chez eux donc sa augmente encore plus le % de chance quon se maintienne.

Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 15:49

Citation de défenseur béarnais! :
Je vais me répéter mais l'intox que font les hendayais depuis quinze jours était inutile !je trouve ça pas très fair-play!
Ça c'est un exemple a leur montrer

Ma défaite face a Kevin n'a rien a voir la dedans !il m'a battu a la régulière et je lui ai déjà dit qu'il jouait bien!
ce n'est pas le premier ni le dernier jeune que je perdrais !

Pour moi hendaye est trop juste ,pour l'instant ,pour évoluer en PR !je pense que pour une équipe de 6 joueurs il faut au moins quatres joueurs solides et pour l'instant je pense qu'ils ne les ont pas !
MAIS CE N'EST QUE MON AVIS !

Je n'ai rien contre les jeunes hendayais et je sais qu'ils progressent très vite ,je les ai vu évoluer dans les différentes compétitions départementales et j'ai pu constater leurs progrès!

J'expose juste mon avis sans dénigrer et sans rabaisser personne et je pense que quand je joue face a des jeunes joueurs je suis correct et respectueux!

Si hendaye se maintient tant mieux pour eux et tant pis pour biron,mais je pensais que les anciens bironnais ferait tout pour se sauver!

Pour info quand pau a joué face a hendaye il manquait un 13 et un 12 coté palois!

sans rancune

Bon on vas en rester la meme si je le répéte hendaye n'a pas fait de l'intox!

Vive tthhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Dimanche 01 Avril 2012 00:36

Nancy 2 1 Psg
Le psg me fait peur...
Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 00:32

Citation de simsdu33 :
merci beaucoup.pareil pour toi c'est bien tu vas bien monter je pense.en plus tu as un jeu différent des autres jeunes donc je trouve que c'est intéressant.

Oui s'est vrai que j'ai un style de jeu trés différents que les autres jeunes de mon age en 3ans de ping je n'ai vu q'une seule personne (jeunes) qui posséde un anti top c'était en d1 un junior plus agé je l'ai battu a la belle sans mon anti!
Le ping plus qu'une passion...
Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 00:20

Citation de baifall :
tu ne me confonds pas avec defenseur?

Ho oui pardon Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 00:19

Citation de simsdu33 :
bon nous avons perdu sèchement contre mérignac qui étaient 2 ème de la poule 16-4. perso je gagne à peu près 40 points.je bats un 1935 pts (3-1) un 1870 (3-0) et perd un 1795 (3-2).

Félicitations pour tes perfs!

Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 00:09

Le double s'est trés techniques c'est souvent ceux qui font le moins de faute qui le remportent!
La coordination est ultra importante!

Dimanche 01 Avril 2012 00:06

Auxerre 2 0 Valenciennes

Dimanche 01 Avril 2012 00:03

Personellement je suis entiérement satisfait car je fait a peu prés 50 points cet aprés midi en perfant deux 11 et un 10.
Je suis désormais a peu prés 980 donc plus que 20 points pour atteindre mon grand objectif celui d'etre 10 depuis cet été je le dis, et jy arriverai j'en suis persuader!
Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 23:59

Pau 11 - 9 TT Hendayais 2

Dommage pour les hendayais ils méritent pas sa.. Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 23:56

Citation de défenseur béarnais! :
timo 64, tu nous avais dit que les deux meilleurs joueurs d'hendaye devaient être absents contre Biron!
apparament ils étaient la cette après- midi !donc j'avais vu juste , les hendayais sont des menteurs et on besoin d'intox pour se maintenir en PR!
c'est pas très fair play tout ca !

Je suis tres surpris par la défaite de biron ,je pensais que les anciens feraient le nécessaire pour assurer le maintient!
il y avait vraiment la place pour battre hendaye ,qui pour moi n'a pas le niveau pour jouer en PR!
Si biron bat mauleon et que hendaye perd face a hasparen ,c'est hendaye qui descend !sinon c'est biron!

mauléon a assurer logiquement sa première place et sa montée en R3!

reste a savoir qui montera avec eux ?

beaucoup de suspens pour la dernière journée de PR!

Tu te trompe sur toute la ligne baifall Émoticône

Hendaye n'est pas du tout des tricheurs il manquer bien notre meilleur joueur a ton avis pourquoi nous avons mis un 6 car il était absent!
Et puis juste la vieile finalment notre 2eme meilleur joueur nous a dis quil sera présent !!

Et puis une nouvelle fois tu te trompe tous le monde dis que nous avons largement notre place en pr! Émoticône

Meme que plusieurs joueurs de biron nous ont di quils se demandai ques que nous faisons a cette place la en parlons du classements.
Émoticône

Hendayais!!!!!!!!!!!!!! et fier de l'etre
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu