Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de salemioche

Messages de salemioche

Mercredi 12 Octobre 2011 13:40

allez sur youtube et passez la vidéo en plein écran, c'est un chouia mieux Content
De retour à la table après 10 ans d'absence / sept. 2011

Jeudi 29 Septembre 2011 09:20

la balle aussi a changé...

Mardi 27 Septembre 2011 15:55

déjà en saupoudrant de long CD / long coude / petit coté RV, y a moyen de faire des choses

Mardi 27 Septembre 2011 14:36

panier de balle, 2x15min / semaine... en variant vitesse / longueur / rotation

pas de miracle, faut en faire

prend des gobelets en plastique que tu places un peu partout sur la table pour le placement... et hop on degomme :-)

Lundi 26 Septembre 2011 18:20

oui, alors qu'avant, tu rates le premier et tu tunes bien les 4 après, le ratio est ok Content

Lundi 26 Septembre 2011 14:53

le gros changement que je sens et lié aux 11 points, c'est le changmeent de service tous les 2 points. Très difficile d'installer son service crescendo, avec seulement 2 'essais', pas facile de monter en puissance

Lundi 26 Septembre 2011 14:44

je connais pas le Feeling, ton choix précédent était pas mal. Quand j'ai débuté ( NC en 86) je trouvais que le varispin accrochait un peu trop, beaucoup de difficulté en retour de service... j'ai pas re-essayé depuis Content

Samedi 24 Septembre 2011 16:51

Citation de bbad :

ca va jusqu'à 56 € pour les tenergy donc tu vois l'augmentation...

c'était a peu près le prix de la raquette complète quand j'ai arreté !

Vendredi 23 Septembre 2011 11:47

CD : yasaka mark v gps en 1.8
RV : buterfly tackiness D 1.5
et garde ton Thibar IV

ca devrait etre nickel pour reprendre et retrouver les sensations des cuops de base

Mercredi 21 Septembre 2011 17:26

il y a bien longtemps, j'ai joué en N3 et en tant que junior habitué à la D2, j'avais meme pas de short mais un survet... petit rappel àl 'ordre, mais j'ai quand meme fais mes 3 matchs et pris mes 3 raclées MDR

PS: en charente l'hiver le vendredi soir parfois ca cailler sec et j'ai pas vu souvent de short MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Septembre 2011 17:27 par salemioche

Vendredi 16 Septembre 2011 13:38

j'avais un mi-long également avant en RV, mais je ne me souviens plus du nom ( a priori il n'existe plus)
Après 2 entrainements, je le trouve pas mal

coté CD, j'arrose pas mal quand meme, je sais pas si c'est le revetement qui a changé ou la reprise ou l'age ou la taille de la balle par rapport au passé... (sans doute pas mal de et plutot que des ou la dedans Content )

si tu as des suggestions pour le CD, je regarderai bien

en tout cas, merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Septembre 2011 13:38 par salemioche

Mercredi 07 Septembre 2011 00:21

premier entrainement, j'arrose pas mal Content

plutot bon controle en RV, arrosage aussi mais j'ai tenté beaucoup de démarrage un poil aventureux. en CD ca manque de précision laterallement. pour un futur vétéran qui pas toucher la balle depuis 10 ans, c'était assez sympa. il faudra sans doute que je revois ma plaque en CD si ca se confirme. je top sans doute un peu plus qu'avant.

si vous avez des suggestions en remplacement du GPS, je suis preneur ?

Lundi 05 Septembre 2011 14:10

meme entrainement que le boxeur Content : corde à sauter, footing, petit déplacements rapides (pas chasser, plot/slalom ...)

Vendredi 02 Septembre 2011 21:47

c'est l'association bois/revetement ou je suis le plus perplexe

je vais voir ce que ca donne avec ce que je viens de faire monter, et je reviens ensuite Content

j'avais plus de raquette cette semaine, j'ai sorti un vieux truc (speedy spin VHP max (CD) et vario (RV), bois banco de ma premiere raquette) qui trainait depuis 24 ans dans mon placard, CD ca va, RV vive les baches Content

merci

Vendredi 02 Septembre 2011 16:13

Citation de straits85 :
MarkV GPS boosté

ça veut dire quoi boosté ? je collais cette plaque y a 10ans, mais comme ca se fait plus, je me demandais quelle était l'alternative Content

Vendredi 02 Septembre 2011 15:46

bonjour

je reprends le ping après 10 ans d'arrêt. pas mal de chose ont changé Content

on comptait encore en 21, la balle était un poil plus petite et un 15 était généralement meilleur qu'un 20
pour la théorie, je devrais m'en sortir rapidement, par contre pour le matos, je viens de reprendre quelque chose d'approchant ce que j'avais à l'époque mais comme on peut plus coller et que ma plaque revers n'existe plus...

Bref, est ce qu'il y aurait quelque part sur le net, un petit doc qui explique les bases pour la lecture des infos technique ( dureté ... ), ce qu'on peut attendre des associations bois/plaques etc...

merci Content
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de salemioche

Résolu