Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiping

Messages de titiping - Page 2

Mardi 09 Mai 2006 16:26

Le ping ça permet à ma copine de faire des soirées ou des après-midi entre filles. Je sais qu'elle adore ça.

Et quand je rentre en ayant gagné mes maths je peux frimerRire (Sinon je parle au nom de l'équipe Rire )

Mardi 09 Mai 2006 16:24

Je suis également pour le remplissage des profils. Ca favorise la convivialité plutôt je trouve. Et ça éviterai que certains se croient tout permis juste parce qu'on ne peut pas les reconnaitre. (je vous rassure je n'ai pas d'exemples).

Mardi 09 Mai 2006 10:35

"War" (suivi de "No More Trouble"Clin d'oeil de Bob Marley.

Mardi 09 Mai 2006 10:24

Encore une fois ... qui a dit le contraire?

Surtout que les nom que tu cites n'ont pas fait que ça, ils ont quand écrit de grandes chansons.

Je n'ai pas du tout une vision réductrice de l'artiste, je pense au contraire qu'on peut être un artiste même en restant chez soi Rire et souvent plus que quelqu'un qui vient chanter à la télé. Je vous rassure je ne suis pas artiste pour un sous Rire

Mardi 09 Mai 2006 09:53

Citation de Francis :
Citation de titiping :
Un vrai artiste reste quand même pour moi quelqu'un qui écrit lui même ses chansons.

Le talent d'interprète, ça existe. Ton raisonnement, étendu à la musique classique (après tout, la chanson est aussi de la musique) nous dirait que les instrumentistes, même virtuoses, ne sont pas des artistes. Glenn Gould apprécierait...

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. On parle de chanson là, pas de musique classique. Evidemment qu'un musicien qui compose est un artiste.

Dans la musique il faut toutefois nuancer. Tous les chanteurs (ou même tous les les comédiens) ne sont pas des artistes. Vous metteriez philippe des 2be3 dans la catégorie "artiste" parce qu'il a fait de la musique et des séries télé? Rire

Mardi 09 Mai 2006 09:46

En fait je me rend compte que je préfère les chanteurs engagés (Bob Marley, Mano Solo, Brassens, ...).

Et ce genre de "soupe" me lasse, on en entend partout. Des chansons qui durent 3 min pile, avec 3 refrains. Tout est calculé. Et c'est forcément ce genre de chansons que nous chantera christophe, car je le répète, maintenant qu'il a mit un pied dans ce système de "nouvelle star" il n'aura droit qu'à ce type de chanson. Alors
bien sur cette fois ça va marcher pour lui et il va gagner de l'argent, mais est-ce que c'est ça être artiste?

J'en veux surtout au système, pas à ce candidat en particulier. Hélas il en fait maintenant parti.

Lundi 08 Mai 2006 19:34

Y'a encore entrainement d'ailleurs ou on fait des matchs à cette période de l'année à l'OUZO? Rire Ca pourrait me faire revenir encore plus vite Rire

Lundi 08 Mai 2006 19:33

F.BA, la talent scénique de christophe est indéniable. Je suis le 1er à dire que ce mec interprète super bien.

Malheureusement j'ai pu écouter sur internet un de ses titres perso et je dois dire que c'est mauvais. C'est bien de chanter merveilleusement des chansons qu'on connait tous depuis longtemps mais ça suffit pas pour être reconnu en tant qu'artiste de talent.

Le problème pour lui c'est que maintenant qu'il a mit un pied dans ce système "télé réalité", on va forcément lui faire chanter des trucs bidons pour que son album marche un maximum (il va surement en faire un s'il gagne). C'est dommage parce que je suis d'accord que son potentiel est énorme. D'ailleurs je vois pas comment il pourrait faire mieux ! C'est surement son point faible...... parce que lui faire chanter une chanson originale qui soit à sa hauteur ça va être très dur.

En tout cas ça va être difficile de répondre à la question : "Qu'est ce que l'art?" Rire D'autres ont déjà tenté avant nous :-p Et c'est sans fin ;-)

Dimanche 07 Mai 2006 17:57

Il a un talent d'interprétation énorme. Mais pour moi un artiste est quelqu'un qui crée. Christophe ne crée rien pour l'instant.

Ou alors créons plusieurs catégories d'artistes. Les demis artistes par exemple (christophe, amel bent, florent pagny, ...) et les artistes à part entière (brassens, bob marley, brel, benabar, grand corps malade,...). Je tiens à préciser que je n'ai pas que tenu compte de mes goûts pour réaliser cette mini liste Rire

Dimanche 07 Mai 2006 17:05

Un vrai artiste reste quand même pour moi quelqu'un qui écrit lui même ses chansons. Mais c'est clair que ce Christophe est largement au dessus des autres candidats ! Alors vivement une compo perso. pour qu'on voit ce qu'il a réellement dans le ventre Rire

Samedi 06 Mai 2006 12:46

Bon j'vais peut etre hiberné 1 semaine de plus ! Rire

Samedi 06 Mai 2006 12:45

En plus des textes, Grand corps malade a une voix.... très claire ! Ca compte beaucoup, surtout dans le slam où l'importance est donnée aux mots.

Mardi 02 Mai 2006 22:42

J'ai oublié de mettre les "lolRireRireRire" à la fin de mon message précédent Rire

Mardi 02 Mai 2006 22:41

Cette défaite de samedi soir te serait-elle restée en travers de la gorge?

Mardi 02 Mai 2006 16:47

Citation de boune :
Citation de ping94tt :
J'ai enfin vu le fameux top coupé.............respect au nouveau N° 20 des ouziens

Enfin le nouveau futur ex N°20 ... (surtout quand il perd des 70 la baltringue Content)

J'ai complètement oublié pour dimanche !!!! Émoticône Je viens de m'en rendre compte seulement maintenant ! Émoticône

Samedi 29 Avril 2006 12:56

Finallement ce topic devient intéressant :-D

Citation de Armel :

Pour ce qui est du débat internet gratuit/payant, et bien moi je suis pour un monde sans guerre, sans racisme, sans cancer, sans sida, sans enfants qui meurent de faim, et avec internet tout gratuit.

Armel

On sera peu nombreux à te contredire ;-)

Samedi 29 Avril 2006 03:42

Je conseille vivement le livre de Michel del Castillo dont le titre est Tanguy (Je précise qu'il n'y a aucun rapport avec le film).

Samedi 29 Avril 2006 03:27

Citation de citizenofgroland :

[...]il s'est plaint et a ensuite critiqué t2t.com alors qu'on l'avait laissé faire sa petite pub ici tranquillement ... faut quand même pas pousser.

J'te rappelle qu'ici citizen.... t'es un membre au même titre que moi. Je comprend pas ce "on". Tu as peut être un rôle caché, enfin....

Si vous préférez payer pour envoyer deux messages privés par semaine et pour écrire une petite annonce c'est votre problème. Pour moi internet dois rester gratuit, SURTOUT sur un site de ping (qui reste un sport, un loisir avant tout) Rire

Certes mon site n'est pas parfait et je suis le 1er à écouter les critiques, mais T2T.com était comment seulement 1 mois après son ouverture?

Laisse le temps à mon site de se développer, laisse lui temps d'avoir ses propres actus (et oui c'est un projet, mais ça se met pas en place en claquant des doigts).

Quelques pages plus tôt j'ai lu un truc hallucinant d'un membre se posant la question de savoir si j'avais demandé l'autorisation au webmaster de ce site pour ouvrir le mien. On croit rêver non?! Le ping pong est-il encore libre ?!

Si demain T2T.com arrête de faire payer les messages privés et d'autres options utiles je ferme le mien dans la seconde !!! Rire

Bon aller j'arrête là sinon je vais finir par m'écouter parler moi aussi...

J'espère que ce topic ne va pas fermer, il serait intéressant d'avoir un débat sur l'utilité de l'internet payant et gratuit...

ps : Merci d'avoir fait vivre ce topic, jusqu'à présent c'est à mes détracteurs que je le dois surtout Rire
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiping

Résolu