Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiping

Messages de titiping - Page 3

Jeudi 27 Avril 2006 18:03

Je serai heureux qu'on vienne présenter un site ayant pour thème le tennis de table dans mon forum.(Même s'il est semblable au mien). Ca montrerai simplement que le ping évolue et progresse et se développe.

Heureusement qu'il n'y a pas qu'une chaine à la télé...

Enfin bref, je reviendrai poster ici un peu plus tard quand les esprits se seront calmés.

A bientôt...

Jeudi 27 Avril 2006 16:54

Etant webmaster je pensais que ce forum était aussi fait pour moi...

On voit la différence de mentalité entre le tout payant et le tout gratuit Rire C'est un autre monde...

Jeudi 27 Avril 2006 12:51

C'est pas de la pub, c'est de l'information Rire

Mercredi 26 Avril 2006 16:12

L'aparté étant terminé je vous annonce que nous avons presque atteint la centaine de membres (en à peine 1 mois). Le forum se remplit, l'aide et le partage sont au rendez-vous !

Samedi 22 Avril 2006 18:39

Et bien je t'invite SiNeD Rire

Vendredi 21 Avril 2006 13:43

Merci JiBé

Jeudi 20 Avril 2006 01:42

Ouais faut que je me renseigne !

Mercredi 19 Avril 2006 22:30

Ca doit pas etre facile de trouver une salle qui propose des snooker. Ces billards sont très très cher et prenne beaucoup de place.

Mais j'aimerai bien tenter ! Ils m'ont donné envie sur EurosportRire

Mercredi 19 Avril 2006 14:03

Hello,

j'ai vu sur Eurosport aujourd'hui une partie de Snooker avec le joueur nommé O'Sullivan. C'est super à suivre à la télé ! Les mecs sont vraiment impressionants!

Je connaissais pas ces règles du billard. Y'a combien de sorte de billards en fait? Et le plus connu c'est lequel?

@+ ;-)

Mercredi 19 Avril 2006 14:00

La chanson de Brel que Nivôdjeu a mis plus haut est à écouter absolument ! (Brel en général d'ailleurs!)

Mercredi 19 Avril 2006 13:59

A la fac j'ai étudié pas mal la poésie italienne.

C'est très interessant. Plein de paramètres sont importants pour faire un bon poème. C'est pour cela que ça reste très difficile d'être un bon poète. Si Dante nous entend.... ;-)

Mercredi 19 Avril 2006 13:35

Ne sois pas désagréable. Les messages écrits peuvent être mals interprétés, et c'est le cas. Je n'ai rien dit de méchant. Je sais pas moi, prend du recul quand tu lis un message. Fait appel au second degrés. Bref...

Par contre je suis tout à fait favorable à la critique lorsque celle-ci est constructive et ne se limite pas à une simple attaque.

Merci de ta compréhension JiBé.

Lundi 17 Avril 2006 19:17

Je ne suis pas d'accord, nous avons une section jeux d'arcade qui fonctionne très bien. Certes cela n'a rien à voir avec le tennis de table, mais pas plus qu'un forum sur le football.

Dimanche 16 Avril 2006 13:49

Créer une partie qui met en avant le ping féminin je ne vois pas en quoi c'est créer des différences.

Tu ne prends pas les choses du bon côté. Enfin bref passons à autre chose, l'essentiel c'est que la partie Tennis de Table féminin existe sur Tennis de Table.bizRire Et c'est pas les filles qui me contrediront ;-) Les retours sont d'ailleurs très positifs. La vérité est là.

Je ne m'expliquerai plus sur ce sujet, parce que de toutes façons le forum dédié aux filles restera ;-)

Par contre si je crée un forum pour les pongistes incompris tu t'inscriras jibé?Rire

Vendredi 14 Avril 2006 16:52

Hello JiBé,

Cette idée de créer une partie 100% filles n'est venue venu d'un garçon, mais de quelques filles pongistes.
C'est plutôt sympa je trouve, ça rend un hommage à nos pongistes féminines dont on ne parle que très peu.
Le fait d'avoir créer une partie leur étant exclusivement consacrée ça les rapproche du devant la scène, et c'est bien mérité. Émoticône

Le but est simplement de leur donner un coup de pouce, et peut être (qui sait !) de donner envie à une fille non pongiste de s'y interesser de plus prêt lorsqu'elle lira cette partie de forum 100% féminin :-)

Je ne comprend pas pourquoi tu es contre en fait. Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 23:11

Une section 100% Ping Féminin a ouvert ses portes sur Tennis de Table.biz

Avis aux amatrices.... ;-)

Mercredi 05 Avril 2006 18:55

Yes je vais avoir ma choucroute !

Mardi 04 Avril 2006 16:43

Citation de lepresqueclermontois :
on retourne pas aux 3 brasseurs samedi soir?????


Oh si on y va ! enfin j'espère ! Une choucroute, une choucroute, une choucroute... !!!!

Dimanche 02 Avril 2006 22:39

Y'a quelqu'un?
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiping

Résolu