Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiping

Messages de titiping - Page 6

Vendredi 10 Mars 2006 18:18

Citation de touriste :
on entend beaucoup parlé de ce club perdu a coté d une riviere au milieu de la foret, d un certain pouvoir qui procure a ces joueurs une capacité a vaincre ..... est ce vraiment la réalité ....
peut etre que "le petit seboune" pourra me répondre ....
Je vois que t a mission premiere est de composé les equipes ... j ai entendu dire que l année prochaine ca risquai de poser quelques problemes sur les equipes masculines , est ce que mes sources disent vrai ?
en tout cas a chaque fois que je croise un joueur d ormesson j aprecis toujours son etat d esprit ...


Si je t'attrape dans le Morbras toi.... Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 19:09

C'est qui le petit seboune? Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 13:31

Oh je suis dans l'histoire !

Dimanche 26 Février 2006 23:41

Ormesson est bien reparti après sa défaite contre Neuilly !

Détails : 7-3 en A et 9-1 en B

Vendredi 24 Février 2006 10:59

On joue qui nous?Rire (je parle d'Ormesson)

Mercredi 01 Février 2006 20:46

Depuis que le célèbre joueur prénommé "poussette liftée" m'a dit qu'au ping l'essentiel c'est de renvoyer la balle une fois de plus que l'adversaire je vois le ping autrement ! Vivement le match contre rambouillet pour le vérifier ! ;-)

Vendredi 27 Janvier 2006 19:08

Je suis d'accord à 100% avec poussette liftée ! Tiens tu es de quel club d'ailleurs?Rire

Mercredi 18 Janvier 2006 18:44

Neuilly Vs Ormesson --> 1ère defaite de l'année pour les petits hommes verts? Ou très très belle performance?

Lundi 12 Décembre 2005 16:05

Tu penses à la poule B plutôt.

Lundi 12 Décembre 2005 15:53

Quand est-ce que l'on connaitre le tirage officiel des poules de prénationale?

Samedi 19 Novembre 2005 23:42

Ormesson 11 - 9 JUMP .


(vive la prénat') ;-)

Lundi 07 Novembre 2005 11:59

Quelqu'un a tous les résultats de la dernière journée de la poule B ?

Mardi 27 Septembre 2005 17:07

Je rappelle juste que mon site est encore au stade de la construction.

Je trouve que le ton de "Espion" n'est pas très sympathique. Et me citer de cette façon fait très tribunal.

Pourrais-tu plutôt donner des suggestions afin d'améliorer la visite de mon site?

Quand je parle de complémentarité c'est surtout au niveau du forum, car le forum que j'utilise est plus adapté (je pense) pour qu'une vraie communauté puisse naitre. Il y a des fonctionnalités qui n'existent pas sur celui-ci. Et on se rend vite compte que ça n'est pas négligeable pour mieux apprécier les discussions...
J'espère dans le futur que mon site acquière d'autre complémentarité, mais il faut du temps.

Venir me dire que mon forum est vide et donc qu'il est nul c'est débileRire Il faut bien commencer un jour !

Et pourquoi pas certains pongistes seront peut être interessés pour faire avancer le site et proposer leurs idées comme on peut le voir sur d'autres sites qui ne parle pas de ping. Je peux donner l'exemple de mon 2ème site (http://www.discut-city.com) sur lequel des membres ont decidé de devenir "journalistes" pour proposer des dossiers portant sur divers thèmes.

Enfin voilà, j'ai compris ta critique "Espion" mais propose moi des solutions en échange !!!


Aller @+

Vendredi 23 Septembre 2005 00:31

Bien joué Lens ! Le suspens demeure (presqueRire) entier pour la suite du championnat !

Vendredi 23 Septembre 2005 00:27

Ceux qui vont jouer Ormesson pourrais-t-ils préciser le classement de leurs joueurs :-D Merci !

Vendredi 23 Septembre 2005 00:20

Hello,

Grâce à ce site j'ai pu intégrer les dernières actu sur mon site. C'est pratique.

Sinon le forum a du mal à démarrerRire aller venez vous inscrire, ça coute rien. Et vous verrez le forum offre des possibilités sympathiques ;-)

Sinon qu'attendez-vous d'un site de ping? Ca m'interesse pour faire progresser l'image de Tennis-de-table.BIZ

Mercredi 21 Septembre 2005 21:07

Il y a un forum de discussion qui est déjà accessible à tous après une rapide inscription.
Et petit à petit le site prendra forme. Une rubrique d'infos va prendre forme, et je réfléchi actuellement à ce que je pourrai y mettre d'utile pour les futurs membres. D'ailleurs si tu as des suggetions je suis tout ouÏe ;-)

Mercredi 21 Septembre 2005 18:21

un jeune pas un jeu bien sur :-p

Mercredi 21 Septembre 2005 18:20

un jeune déjà vieux c'est un jeu qui a un esprit d'une personne de 60 ans. Et vice versa ! :-D

Mercredi 21 Septembre 2005 14:13

Il a ouvert ses portes aujourd'hui. Il est loin d'être terminé. mais le forum est déjà à disposition des futurs membres.
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiping

Résolu