Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic96

Messages de vic96 - Page 2

Mercredi 12 Octobre 2011 20:59

Le blax OFF de chez andro avec ses 78Gr peut-ètre ..? Pour l'avoir tester il en résulte de bonnes sensations ! et plutôt rapide!

Samedi 20 Août 2011 15:35

Si tu l'a apprécié pourquoi tu veux le changer ?

Samedi 20 Août 2011 15:27

Pour ton coup droit le desto F2 ira bien ; j'ai fais le meme chemin que toi. ayant toujours joué avec un MarkV gps, quand je suis arrivé 9/10 j'ai voulu changer. Le desto F2 m'a beaucoup plut ! Content Et vu ta description le tackiness D sera effectivement parfait ! Clin d'oeil

Samedi 20 Août 2011 15:11

Pour ton jeu je vois bien le MarkV gps en CD tu aurais un top rotations lourd. Et si tu n'es pas très a l'aise en revers et que tu préfère remettre et placé pourquoi ne pas reprendre un Vari spin ? Ou alors gardé le Tackiness D qui a un excellebt control avec une bonne adhérence .. Ou si tu aimes bien les revetements durs ; le samba peut peut-ètre t'interessé .. Ou le sriver FX est parfait pour apprendre. A toi de choisir dans ces revetements Content Mais tu souhaites quelque chose d'un peu plus rapide ou pas en CD ?

Lundi 15 Août 2011 14:14

Bjr' les gens ! Pour ma part j'hésite énormément entre GS, SS et GOS ... C'est pour remplacer mon DestoF2. Quequ'un pourrais m'aider pliz ? Un angle de rejet plutôt haut m'arrangerais .. je pense donc plutôt au SS ou GS nan ? merci Content

Lundi 15 Août 2011 11:22

Toutes les propositions qui te sont faites sont excellentes je pense. Et Si tu n'étais pas satisfait de ton bloc avant, le IV L pourrait te convenir ! Content

Dimanche 14 Août 2011 19:59

J'aimerais savoir aussi car je joue avec un IV S et je pensais peut-ètre utiliser plus tard un IV S SGS ..? ce ne sont pas les memes sensations ?

Dimanche 14 Août 2011 13:48

D'acc .. toujours a réfléchir .. ^^

Dimanche 14 Août 2011 12:59

Merci ! C'est Interessant .. d'après les descriptifs, le genius sound me conviendrais plus .. j'hésite vraiment entre genius sound ou sinus sound .. :/

Dimanche 14 Août 2011 11:09

D'eaccord merci a vous ! Content

Vendredi 12 Août 2011 23:42

Bonjour a tous Content d'après mon ancien post, le sinus sound a l'air excellent, mais plus je me renseigne et plus les genius m'attirent aussi .. pour ma part je pense que les genius normal ou genius+Optimum sont trop rapides.
Mais que penser des Genius sound et Genius+Optimum sound ..? Pourrais-je avoir un comparatif des deux ? un comparatif avec le sinus sound ? lequelle choisir des trois ..? toutes vos impressions, tous vos CR sont les bienvenus Content
Merci d'avance !

Vendredi 12 Août 2011 10:59

Le sinus sound sera je pense un pei rapide pour quelqu'un qui reprend après une longue pause .. surtout si il jouait avec des marc V ..
Le variation energy est oui un excellent choix, après je dis peut-ètre une bêtise hein mais pour le revers, si tu veux frapper convenablement mais aussi apprendre le top, tu peux prendre le "mambo-H" ou si tu aimes les plaques moyennement dur, le "samba" .. Demande conseil pour ces revers j'suis pas tout a fait sur de moi hein .. j'essaie juste d'aider ^^ Bonne reprise Content

Vendredi 12 Août 2011 10:51

D'accord Content Mais si quelqu'un l'a déja essayer, j'aimerais juste savoir si c'est les memes sensation qu'avec le IVS avec juste le manche qui difère .. Content merci !

Jeudi 11 Août 2011 10:37

Et pourquoi ne pas garder ton bois ; prendre oui un tackiness D en revers, qui est un revetement qui je pense pourrait bien te convenir, et un sriver FX en CD ? Le Sriver est parfait pour apprendre !

Jeudi 11 Août 2011 10:11

Si vous avez des info's sur le IVS SGS plizz .. Content

Jeudi 11 Août 2011 10:07

Bonjour bonjour Content
Comme indiqué dans mon avatar je joue avec un Tibhar IVS. Un bois dont je suis plutôt satisfait. Mais j'ai evidemment vu qu'il y a maintenant le nouveau, le IVS SGS ! j'aimerais vos avis sur ce bois .. si certains l'ont testé .. tous les avis sont les biens venus Content merci d'avance !

Mercredi 10 Août 2011 12:36

D'accord mercii Content Ben desto F3 j'suis pas fan .. Aurus sound est nouveau .. je sais pas trop et genius sound a l'air bien .. Mais le sinus sound a l'air parfait :P Merci beaucoup ! Content

Mercredi 10 Août 2011 12:21

d'accord merci beaucoup Content Mais je vois sur ton avatar que tu joues avec un sinus alpha .. tu pourrais me le décrire vite fait pliz ? Content

Mercredi 10 Août 2011 12:08

Effectivement, après avoir lu beaucoup d'avis sur les plaques tendres, le sinus sound ressort !
Et merci pingmasters pour ton avis, mais le nimbus soft a l'air plus (trop) rapide non ? D'après les avis le sinus sound est vraiment excellent ..
J'ai besoin de savoir par contre comment est le sinus sound au niveau dureté et rapidité par rapport au Rookie D'tecs .. Le rookie est mon revers et quand je tourne ma raquette (pour 'tester' une plaque plus molle que mon destoF2), je trouve le Rookie un poil trop mou, et un poil trop lent ..
Donc en somme si quelqu'un peut me dire si le sinus sound est est un peu plus rapid' et un poil plus dur que le rookie D'tecs (étant très mou), ce serait génial .. merci Content

Mercredi 10 Août 2011 00:36

d'accord merci pour vos réponses =). Dans celle-ci je retiens en premier le sinus sound ayant l'air super. Mais que penser du genius sound ? des avis ? Content
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic96

Résolu