Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic96

Messages de vic96

Jeudi 23 Février 2012 22:04

je vois que t'as du mal ^^. Je suis mensuellement 13, et le boll forte me va a merveille couplé a mon sinus sound 2mm ! je jouais avec un IVS avant, ça a un peu plus de control, mais le toucher du boll forte est bien mieux je trouve, avec un plus grande vitesse et un control presque équivalent, mais avec son toucher que j'adore, le control est juste énorme !

Mardi 10 Janvier 2012 16:16

Bonjour,
Moi je joue avec un boll forte depuis le début de cette saison, et ben j'en suis satisfait a 100% ! Je m'étais pas mal renseigné avant de le prendre, je n'ai vu personne en dire qu'il était fragile, il est pas trop cher (37.50 je crois). Plus rapide que ton primorac, et franchement moi je suis passer d'un IVS a celui là, j'y ai gagné en vitesse ET en controle ! c'est surement du au toucher du boll forte que j'adore, mais avec tu met la balle ou tu veux quoi !
Attends peut-ètre quelques autres avis pour te lancer, mais tu ne pourra pas etre déçu du boll forte ! Sincèrement il est top, avec mes plaques tendres le toucher est magique, et c'est bien ce que tu recherches. Bonne continuation ! Content

Samedi 07 Janvier 2012 12:03

Bonjour,
Comme vous pouvez le voir sur mon profil, je joue avec un sinus sound en CD et un rookie D'Techs en revers. Je suis très satisfait de ces plaques, car évidemment j'aime les plaques tendres. Pour la plus polyvalente je dirais quand meme le roockie, car comme le dis très bien petit pois, avec un roockie tu peux tout faire ! les tops partent très bien, les blocs ça va, les pousettes aussi .. Seul petit reproche pour moi, je joue avec un boll forte, bois OFF et le roockie en 2mm, et ben l'effet catapulte est très ressenti, défois meme un peu trop .. enfin c'était surtout au début (Mon bois était neuf, cela fait deux bon mois, les sensations sont meilleures maintenant). donc attention si bois trop rapide, les bloc ou poussettes trop appuyées peuvent etre dures a mettre sur la table. voilà j'espère que moncommentzire t'auras servi, @+

Samedi 17 Décembre 2011 22:22

l'hurricane 3 neo, par pur hasard ? finalement je me suis renseigné il a l'air sympa !

Mercredi 07 Décembre 2011 14:05

J'ai joué au début avec un markV c'était bien bien pour les top rotasse ! pi le control était génial, après en progressant (quand je suis arrivé 9,10) je lui ai reproché un grand manque de dynamisme ! En ce moment mon frangin joue avc un samsonov alpha et un destoF3 en 2,00 et ça fais un super truc vraiment ! je te conseil F3 en CD et mark V en revers si t'es meilleur dans le CD ! Content Surtout que le F3 peut envoyé de sacré Pin, et c'est garanti ! Pour les top c'est bien aussi, petit jeu nickel .. Pour l'avoir testé avec le meme bois que toi ! ensuite le Mark V tu pourras tout faire avec, poussette bloc top frappe .. sachant que moi je jouais avec un mark V GPS

Lundi 05 Décembre 2011 18:56

bien mieux déja a mon avis ! Content

Lundi 05 Décembre 2011 18:49

sur un samsonov alpha .. Pourquoi pas un desto F3 .? je sais pas si tu connais, pour un 10/11 sa devrais aller Content (sur le coup droit) après en revers tu es meilleure qu'en coup droit ? un simple mark V peut suffir en revers, suivant ton niveau et ton jeu !

Lundi 05 Décembre 2011 17:39

Petit up pour les boost, Ts ou tc, des testeurs ?
Aparemment l'energy X-tra tiens tres peyu longtemps :/

Jeudi 01 Décembre 2011 20:32

bonjour, petite relance Content qu'en est-il de la vitesse de ce rakza 7 soft ? superieur de beaucoup a un Energy x-tra ? et par rapport au sinus sound en vitesse ça donne quoi ?? et niveau durée de vie ?

Jeudi 01 Décembre 2011 18:24

okay merci du conseil, je me renseigne !

Jeudi 01 Décembre 2011 18:11

D'accord merci de vos avis ! Pour l'instant je n'ai pas voulu trop changer et du coup je suis resté sur un sinus sound en 2mm, et pour l'instant je suis archi satisfait ! evidemment ma plaque ne va pas durée bien longtemps alors je suis toujours ouvert a vos avis hein ! pas envie de changer tout les 3mois mon sinus sound ! je penserais au changement a la mi-phase. Je précise surtout pour vous dire que les sensations sont extra, ce bois est vraiment terrible! et le sinus aussi si on ne prend pas en compte sa durée de vie. J'ai aussi reperé les Xiom qui n'ont pas l'air mal, mais surement trop rapides, a voir. Cet x-tra a l'air vraiment bien ! mais ils est donc moins rapide que le sinus sound ?

Lundi 28 Novembre 2011 20:31

juste comme ça, le fils du président de mon club est 16, il a un bon jeu de 17, (on ne joue qu'en r2 d'ou son manque de point), il joue avec un IVS et un nimbus en 2mm .. après c'est juste comme ça. tout dépends de si tu aimes les revetements dur ou tendre aussi, si tu aimes le tendre, le nimbus en 1.8 sera trop dur et je pense trop rapide. Tu n'es pas non plus obligé de prendre des tensors, les classiques tel sriver FX sont excellents ! après les "petits" tensors style samba+, ou meme vari spin d'tecs pour ton revers pourraient couvenir. Dis nous quel type de revetements tu aimes

Lundi 28 Novembre 2011 20:04

Merci de ton conseil mais les adidas ne m'inspirent pas trop .. des testeurs du joola energy X-tra ? celui la par contre me tente énormément !

Mardi 22 Novembre 2011 22:13

On voit que ces nightmare te tente ^^ Je pense oui qu'un bois nightmare avec 2varispin pourrais faire l'affaire, après je ne connais pas ce bois, alors que le IV L ou le cornilleau aero all sont des valeurs sur ! (ainsi que les vari spin que je te conseille vivement !)

Mardi 22 Novembre 2011 22:05

D'acc j'y penserais, mais c'est quand meme un peu cher après .. on va pas refaire un débat sur ces fameux tenergy !

Dimanche 20 Novembre 2011 21:58

non jamais essayé de tenergy, surement un peu rapide pour moi encore!

Dimanche 20 Novembre 2011 19:35

Et pour mon coup droit je joue surtout en top, frappé ou rotation, voir le milieu entre les deu, en tout cas peu en bloc mais cela sert toujours

Dimanche 20 Novembre 2011 19:31

un génius sound en 1.8 sera pas mal plus lent qu'un sinus sound je pense nan ? D'acc bah je vais vite me renseigner pour les prydes, mais je suis toujours ouvert a d'autres propositions Content Merci a vous déja !

Dimanche 20 Novembre 2011 14:57

Les adidas ne me disent rien .. les Pryde il faut voir en effet mais serait-ce bien pour un coup droit ?! :/

Dimanche 20 Novembre 2011 13:02

Bonjour a tous,
Tous n'est pas dans le titre, je vous explique d'abord tout ça.
Dernièrement on m'a offert un bois boll forte qui me faisais absolument réver.
Sur mon ancienne raquette (enfin l'actuelle qui va devenir ancienne) j'ai un sinus sound noir et un roockie rouge, tout deux trop petit en dimmension pour aller sur mon boll forte. Je vais donc repasser commande, je vais garder le roockie en revers qui me satisfait parfaitement, mais je trouve que le sinus sound s'est dégradé bien vite ! je ne l'ai pas depuis longtemps .. d'ou ma raquette !
J'aimeraios un coup droit avant tout avec une bonne durée de vie, une dureté d'environ 37.5 /38, dans les alentours quoi, une vitesse environ égale au sinus sound, (a peine moins c'est pas grave, car le boll forte avance pas mal déja!). J'ai quelques vagues idées, notemment les joola, style energy X-tra .. ou a la limite un nimbus soft .. Je ne sais pas trop quoi faire là :/
Merci d'avance pour votre aide Content a bientôt!
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic96

Résolu