Mardi 09 Août 2011 13:55
Bonjour a tous.
Mardi 09 Août 2011 14:16
l'aurus est un revetement très récent et très peu de monde saurait te conseiller sur ce dernier. Mon cousin à fait le chemin inverse. Il est passé d'un nimbus soft qu'il trouvait trop tendre à un Desto F2. Pourquoi ne pas t'orienter vers un nimbus soft ?Mardi 09 Août 2011 14:27
Vario BSMardi 09 Août 2011 22:22
Mercredi 10 Août 2011 00:36
d'accord merci pour vos réponses =). Dans celle-ci je retiens en premier le sinus sound ayant l'air super. Mais que penser du genius sound ? des avis ?
Mercredi 10 Août 2011 12:08
Effectivement, après avoir lu beaucoup d'avis sur les plaques tendres, le sinus sound ressort !
Mercredi 10 Août 2011 12:18
le sinus sound a une dureté de 35 degrès donc il est très tendre pareil que le rookie mais je le trouve plus dynamique que le rookie qui avait perdu au bout de 2 mois des qualités évidentes.j'ai joué il y a longtemps avec un rookie donc je ne me rappelle plus de tout .le sinus sound est une plaque assez complète n'ayant pas de point faible particulier et sa durée de vie est assez correcte.Mercredi 10 Août 2011 12:21
d'accord merci beaucoup
Mais je vois sur ton avatar que tu joues avec un sinus alpha .. tu pourrais me le décrire vite fait pliz ?
Mercredi 10 Août 2011 12:25
oui si tu veux c'est une plaque beaucoup plus dure que le sinus sound 42 degrès.elle est assez rapide l'adhérence est bien après je pense que je vais la changer car elle est un peu rapide pour moi.si en coup droit tu es fan de plaques tendres genre 35 degrès je te conseille de prendre le sinus sound mais il y en a plein d'autres aurus sound , genius sound , desto f3.Mercredi 10 Août 2011 12:36
D'accord mercii
Ben desto F3 j'suis pas fan .. Aurus sound est nouveau .. je sais pas trop et genius sound a l'air bien .. Mais le sinus sound a l'air parfait :P Merci beaucoup !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements