Je joue avec un Primorac depuis quelques années et j'aimerais passer à quelque chose d'un peu plus offensif.
J'ai un jeu basé sur le démarrage rapide en top rotation en coup droit, une défense agressive en contre top, parfois de la frappe.
Dans le RV, j'ai un jeu de placement et de frappe, parfois de top rotation.
J'adore la polyvalence du Primorac mais j'aimerais quelque chose d'un peu plus rentre dedans. Beaucoup disent que le Primorac Off- est un faux Off- voire un All+. J'aimerais trouver un vrai Off- voire un Off.
J'aime beaucoup les sensations du Primorac et j'aimerais donc les retrouver le plus possible sur un bois plus rapide. En gros, un bon contrôle et pas juste une plaque qui me procurera de la vitesse pure.
Dans les bois que j'ai relevé, j'ai ceux-ci :
- Boll Off- ;
- Hinotec Off ;
- Maze Passion Off- ;
- Maze Off ;
- Super Core Cell Off ;
- K5 ;
- Off Classic WRB ;
- Epox Offensiv ;
- Kinetic Supreme Off- ;
- Korbel Off ;
- Boll Forte.
Juste pour préciser que je ne cherche pas un bois à peine plus lent qu'un Primorac. J'ai lu ça à propos du K5 et du Kinetic (parfois du Korbel), j'aimerais voir quand même une certaine différence. Je ne veux pas non plus d'un bois trop fragile. Ma raquette actuelle me plait, pour le poids, je ne sais que vous dire même si les bois que j'ai énoncé semblent tourner un peu tous autour des 85-90g.
Dernier détail important : je cherche dans les bois pas trop chers, donc si on pouvait rester dans les 40-50 € max, ce serait génial. :p
C'est avant tout pour voir ce qui me correspondrait vraiment.
Je m'y connais très peu en bois, si vous avez des marques intéressantes que je n'ai pas citées ou d'autres modèles, je suis bien sûr preneur, la liste que j'ai proposé n'est pas exhaustive.
Bonjour,