Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Messages de -Big- - Page 6

Lundi 13 Août 2012 04:40

Sur ton profil, ce n' est pas un Shark II...

Lundi 13 Août 2012 00:47

Ok Popette. Mais si vraiment y' a des joueurs qui n' ont eu aucun souci avec le Shark II, ils ne vont quand même pas dire le contraire pour te faire plaisir hein. Clin d'oeil

Dimanche 12 Août 2012 23:33

Merci Curl, ça me rassure un peu...
Citation de popette59 :
... et mon but n'est pas d'essayer de convaincre Big de se séparer de son shark II.

Non non je ne l' ai pas pris comme ça. Ma foi, s' ils s' effritent sur les bords, eh bien je les remplacerai, c' est tout. Clin d'oeil

L' Impuls Speed par exemple, quand il est mort (au bout de ... 2, 3 mois ?), ça ne se voit pas, et tout d' un coup, plouf, tu ne sais plus jouer? Ben non, c' est ta plaque qui est naze, mais tu ne t' en es pas rendu compte à temps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2012 23:40 par -Big-

Dimanche 12 Août 2012 23:21

Citation de herve63 :
Je joue avec un rouge en 2mm mousse jaune 34° en cd depuis 3 mois pas le moindre signe d'effritement..... et en plus je dirai qu'il se bonifie avec le temps

Donc c' est bien ça : apparemment de gros écarts de qualité.

Dimanche 12 Août 2012 23:17

Bah comme certaines autres "productions" chinoises, il y a peut-être de gros écarts de qualité ? C' est vrai que je me rappelle avoir vu un copain alsacien avec un Shark II complètement ... Je ne trouve pas les mots... Bouffé, rongé sur les côtés. Par contre, je ne sais pas depuis combien de temps il l' avait.
Je me souviens aussi que je n' avais jamais vu Stéphane jouer aussi bien.

Dimanche 12 Août 2012 14:21

Laplaud ne semble pas s' en plaindre non plus.

Dimanche 12 Août 2012 12:21

M' en fous... Tant que ça me plaît à moi... Et puis chacun a le droit de donner son avis, no souci.

Dimanche 12 Août 2012 01:46

Je n' ai pas encore abîmé cette plaque en tout cas. Mais ça peut arriver oui.

J' aurais dû écrire : ça peut arriver avec n' importe quelle autre plaque tendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2012 01:50 par -Big-

Samedi 11 Août 2012 23:40

Oui tu sais... il aurait fait ça avec n' importe quelle autre plaque, le résultat aurait été similaire.

Samedi 11 Août 2012 17:05

Ok parfait. Merci.

Samedi 11 Août 2012 07:49

Citation de Jarny54 :
J'ai toujours dans mon sac le maillot du club. A moi de me débrouiller pour que la prochaine fois que l'équipe commande un maillot, il soit bien POUR TOUTE L'EQUIPE.

Oui voilà, là j' ai pas eu le choix... Si je vois que je suis trop serré dans mon maillot de club, pas à l' aise pour jouer, je l' aurai au moins dans mon sac. Pas envie du tout que mon équipe et mon club prenne une amende à cause de moi.

Mais je vais me mettre à la recherche d' un maillot "ressemblant" à ce Tibhar.

Et au prochain changement de maillot, j' essaierai d' influencer un peu le choix ... si c' est possible... Si ce ne l' est pas, dans ce cas ce ne sera plus de ma faute.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 07:52 par -Big-

Samedi 11 Août 2012 07:34

Citation de branqui :
ça peut se comprendre, mais d'un autre côté, si on veut une certaine crédibilité, il faut qu'on se la donne nous-même.
Sur des indivs, rien de choquant. Mais quand c'est du par équipes, le même maillot, ça parait un minimum (hormis comme déjà dit, allergies ou joueurs aux "dimensions" incompatibles avec les maillots dispos).

Ah ça... 1m97 et... trop de kilos. Chez Donic je trouve mon bonheur en général en 3 ou 4 XL.. Là ma nouvelle équipe met du Tibhar, et mon 4XL taille plus petit... que le 3XL Donic... P.... Faut vite que je reperde un peu de poids moi.

Samedi 11 Août 2012 07:26

Je trouve plus sympa personnellement que tous les joueurs de mon équipe aient le même maillot, je sais pas, j' aime bien, c' est tout.

La saison prochaine je mute, eh bien je me suis déjà acheté le même maillot que mon nouveau club (j' estime que ma mutation lui coûte déjà bien assez cher comme ça...)

Maintenant si les joueurs adverses n' ont pas tous le même, ce n'est pas moi qui vais les emmerder avec ça.

Samedi 11 Août 2012 07:12

Une petite question à ceux qui utilisent le Shark II depuis suffisamment longtemps : combien de temps le gardez-vous en moyenne ?

Samedi 11 Août 2012 07:08

Citation de guzz :
Petite question, est ce que votre shark 2 fait du bruit ? Je me pose la question car le mien n'en fait pas du tout, et pas mal de monde trouve ce mousse "bruyant".
(Je précise que je ne sais pas si j'ai la version factory tuned ou non).

Mon Shark II 37° ne fait pas de bruit, le 34° un peu si : mais ce n' est pas aussi sonore qu' un F3 Big Slam ou un Impuls Speed. Mais ce qui est vraiment flagrant dans ce revêtement, c' est son contrôle par rapport à sa vitesse.

Vendredi 10 Août 2012 23:01

Ah oui j' avais oublié ce détail...

Vendredi 10 Août 2012 17:53

Oui mais les mecs qui étaient juste après les 1000 meilleurs n' auraient-ils pas dû avoir 2050-2000-1950-1900 points non ?

Vendredi 10 Août 2012 14:52

Tu étais presque 20 ? Ah ... Bizzarre... Pourquoi les plus forts 25 alors s' étaient retrouvés N°800 à 1000 ? Parce que encore + de points que toi peut-être. Je sais que beaucoup de 25 aussi se sont retrouvés avec 1850 points aussi.

Vendredi 10 Août 2012 01:26

Citation de yanalo :
Moi, je l'ai fait.
Voici la réponse que j'ai eu :
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail du 26 juillet derner, relatif à la suppression des tournois interrégionaux.
La suppression de la catégorie tournoi interrégional a été proposée au Comité directeur fédéral et celui-ci a adopté sa suppression. En effet, sa définition (participation restreinte aux ligues limitrophes) est rarement respectée et ceci pose parfois des problèmes pour l’enregistrement des résultats sur SPID.
Cordialement "

Oué... mais là, les conséquences n' ont guère été mesurées avant de prendre cette décision un peu trop à la légère je trouve... Car elles seront plus lourdes que les quelques effets pervers mais minimes engendrés...

Vendredi 10 Août 2012 00:13

Citation de clack :
Beaucoups de 2.2mm disponibles , ou mousse rouge ou + de 33° .Or seul un 2.0mm noir 33° m'intéresserait (comme déjà utilisé). Tu as trouvé cela toi Big ? si oui chez qui ?

D' occase neuf sous blister. C' est du 2.0mm noir 34°.

L' autre occasion, c' est un 2.0mm rouge mais en 37°, mais c' est super sympa en blocs et frappes.

J' aime beaucoup les deux en fait.

Le 34° est nettement plus tendre, un peu plus sonore aussi, mais m' a paru un peu plus lourd aussi (je ne sais pas pourquoi...)

Edit : clack, MP. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 01:20 par -Big-
3475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Résolu