Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Messages de -Big- - Page 25

Vendredi 13 Juillet 2012 12:17

Oui, j' ai trouvé la vidéo de bonne qualité aussi, on voit la balle, nickel.

Vendredi 13 Juillet 2012 11:50

Citation de -Big- :
Si Tibhar avait indiqué la mention New Grass D-TecS sur les plaques, et fait retirer de la liste ITTF la version 1, on n' en serait pas là... Vous auriez été obligés de les enlever, point barre.

Citation de CeTh :
Ce n'est pas le cas car, aux yeux de l'ITTF, tous les GDT sont identiques Clin d'oeil

Oué... On sait que dans la réalité c' est loin d' être le cas.
Citation de CeTh :
De toute façon, les GDTo ne sont plus produits. Il est donc inutile de pester à ce sujet étant donné qu'ils vont naturellement disparaître tôt ou tard Content

Y' en a encore, malheureusement...
Citation de CeTh :
Puis bon, lorsque tu te retrouves face à un GDT, peu importe la "version", je pense qu'il est rationnel d'éviter de remettre la défaite sur seul le matériel adverse, et ceci est valable pour tous les revêtements Clin d'oeil

Comme je vous l' expliquais plus haut, je joue régulièrement un pote qui a la nouvelle version du GDT, oh ce n' est pas simple, il s' en sert très bien aussi, il faut s' employer ; mais je bats quand même plus souvent qu' il ne me bat.
Dans le cas du joueur qui m' a mis 3-0, quasiment rien qu' en mettant la raquette en opposition, ça revenait quand même plus comme un picot long lisse, et ça n' avait rien à voir avec le GDT de mon pote. Alors oui, le mec s' en servait bien, faisait très peu de fautes, et faute à moi, j' ai pas su gérer (je l' ai dit aussi déjà), et j' ai pris une raclée comme rarement, on aurait dit que je n' avais jamais joué un PL... un débutant quoi... Ça m' a rapidement écœuré, et pas uniquement de la plaque, mais de mon incapacité à trouver une solution. Quoique je tente, je faisais la faute. Donc bravo à mon adversaire, il n' a pas eu grand chose à faire en même temps, tellement j' étais nul.
Non, j' ai pas de problème avec la défaite, je perds je perds, c' est pas la fin du monde. Non, la toute petite chose qui me dérange, c' est que je savais qu' il avait un "old GDT", qu' il savait que je savais, et qu' il se vante de sa victoire truquée.
C' est dommage, je n' aurai pas l' occasion, car j' aurais bien aimé le rejouer avec un GDT new version. J' aurais peut-être encore perdu, mais pas sûr, et pas comme ça en tout cas, dommage je ne le saurai jamais.

Allez je vous laisse tranquilles , je ne vous agressais pas, ce n' était pas le but du tout, je vous posais juste un petit "cas de conscience", j' ai vu ce que je voulais voir...

Vendredi 13 Juillet 2012 02:31

Eh bien ma foi, c' est bien, continuez comme ça ! Bravo, belle mentalité.

Si Tibhar avait indiqué la mention New Grass D-TecS sur les plaques, et fait retirer de la liste ITTF la version 1, on n' en serait pas là... Vous auriez été obligés de les enlever, point barre.

Vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, vous savez très bien que sur ce coup-là, vous avez pas "les fesses propres" . Ça veut tout dire sur votre esprit sportif et votre respect des règles et de vos adversaires. La grande classe !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juillet 2012 02:38 par -Big-

Jeudi 12 Juillet 2012 17:02

Oups, non non ! La nouvelle version Kemel ! J' ai édité.

Kemel est un mec hyper réglo. Il n' a jamais joué avec l' ancienne version, il est passé de l' anti Toni Hold au Dragon Talon, puis au new GDT.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2012 17:06 par -Big-

Jeudi 12 Juillet 2012 16:53

C' est autorisé si la plaque n' a pas changé d' aspect, qu' on voit toujours les inscriptions dessus, que les bords sont nickels.
Citation de popette59 :
SI je puis me permettre, ce n'est qu'un avis... ne croyez-vous pas qu'à se focaliser sur un aspect purement règlementaire ou sur le matériel de son adversaire on se déconcentre tout simplement ? Car bon moi j'y connais rien en picots, tout ce que je sais c'est qu'un picot long ça inverse, et que c'est à moi de diriger l'effet, à rester concentré pour jouer la bonne balle au bon moment. Si j'applique cette marche à suivre, je joue beaucoup mieux, quel que soit le PL. Je me suis entraîné sur un ancien grass dtecs mardi, et quand je suis appliqué et attentif j'arrive à prendre le dessus. Quand je ne le suis pas, je perds. Pas sûr que ce serait différent sur un nouveau grass dtecs.

Après les grass dtecs ancienne version auront une fin. Et les joueurs de la dernière heure auront de quoi se faire des cheveux jusqu'à ce qu'ils trouvent une nouvelle plaque.

Alors cessons de nous focaliser sur ce qui est interdit ou pas, laissons faire les contrôles en compétition officielle (les indives sont assez surveillées quand même) et prenons juste du plaisir à jouer sur un joueur et son jeu plutôt que sur son matos. Non ?

Popette, des picots longs, j' en joue toute l' année, dont celui de Kemel qui, lui, joue avec la nouvelle version. Et ça n' a rien, mais RIEN à voir ! J' ai pas peur de jouer les picots longs et autres antis, je pense même n' être pas trop maladroit dessus. Mais les plaques de tricheurs, j' ai plus envie !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2012 17:00 par -Big-

Jeudi 12 Juillet 2012 16:46

Citation de gecko :
En ce qui me concerne, je souhaiterais aussi que les gens qui ont des GDT old arretent de les utiliser et passent au new ou à autre chose d'autorisé (le new, -en tt cas les premiers exemplaires- et le old ont pas grand chose à voir),

Ceci dit je dois bien reconnaitre que les derniers que j'ai rencontré me paraissaient bien moins génant que il y a un an ou deux, ce qui est logique vu qu'ils viellissent et ne peuvent etre remplacés (evidemment là ou ça marche plus c'est quand les mecs on fait des stocks, là : pas d'accord)

Voilà, c' est ça le problème, certains truands ont fait des stocks.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2012 16:48 par -Big-

Jeudi 12 Juillet 2012 16:40

Oui, c' est surtout Tibhar qui a foutu la Merde dans ce cas. Je comprends que ce soit pénible Gilles.

J' ajoute que si mon 612 n' était plus "conforme" à la réglementation en vigueur, je le remplacerais immédiatement (même si ce serait â grand regret)

J' en connais qui ont renoncé à l' ancien GDT, avec des conséquences sur leur jeu, leurs résultats, au début en tout cas. Mais là, je dis respect.

Un joueur qui joue avec un ancien GDT mérite-t' il notre respect ? Bonne question... Se respecte t' il lui même d' ailleurs ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2012 16:44 par -Big-

Jeudi 12 Juillet 2012 16:33

Citation de popette59 :
Ben oui mais et ceux qui collent/boostent c'est pareil non ? Et pis t'as qu'à savoir jouer les picots longs Émoticône

====> déjà parti Émoticône

Je ne colle pas, je ne booste pas, et je ne me dope pas non plus. Clin d'oeil

Jeudi 12 Juillet 2012 16:29

Bah c' est ça. Moi je n' aurais vraiment aucun plaisir à battre un joueur en truquant les cartes... Je préférerais ne plus jouer que de faire ça.

Je repense à un certain joueur qui s' est vanté récemment de m' avoir collé 3-0 lors d' une rencontre pourtant amicale. Il jouait avec un GDT ancienne version, je le savais, il savait que je le savais. Je reconnais qu' il s' en servait très bien. J' ai pris une volée contre un joueur qui a pris quasiment toutes les balles en revers, et j' ai pas su gérer ni même trouvé la motivation de me battre. Rapidement, je n' ai plus eu envie. Contre le new GDT ça n' aurait pas été la même, car si ça peut être bien gênant bien employé, ça n' a rien, mais rien à voir avec l' ancienne version.

Avant, on faisait avec, on a joué contre les Curl Spécial, les picots longs lisses, on n' avait pas le choix. Aujourd'hui, c' est différent, il n'y en a plus (enfin...presque...), du coup, on n' en rencontre quasiment plus, alors quand on rencontre un GDT ancienne version, on ne sait plus le gérer, on a perdu l' habitude. Et pour finir, pourquoi devrait-on accepter cela ? Hein ?

Mais je voudrais juste qu' un joueur qui utilise encore l' ancien GDT nous explique quelle satisfaction il peut éprouver d' arnaquer (y' a pas d' autre mot) ses adversaires.

Jeudi 12 Juillet 2012 16:01

Écoute, je ne parle pas du fait de jouer avec un revêtement à picots longs hein. J' ai moi même une plaque assez proche et j' entends parfois ce genre de réflexion. Moi je parle de jouer avec un Grass D-TeCs ancienne version, en connaissance de cause, avec, comble de l' hypocrisie, le fait de profiter qu' il est quasi impossible de distinguer la version "autorisée" avec celle qui ne l' est plus. Merci de ne pas détourner ma question en la noyant dans un débat stérile. D' ailleurs, Tibhar a bien encouragé les gens à la roublardise aussi. Une inscription New GDT aurait stoppé l' ambiguïté immédiatement.
Citation de antiploc :
Big nous l'a fait tout en finesse... Aïe Aïe Aïe !!!
Pourquoi tout en finesse ? Ce n' est pas une agression : une, des victoires sont bien plus valorisantes quand ça se passe dans le respect de l' adversaire. Non ? J' essaie de comprendre ... c' est tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2012 16:12 par -Big-

Jeudi 12 Juillet 2012 13:34

Je ne vais pas me faire que des copains, mais tant pis, ça fait un moment que cette affaire me dérange. J' aurais quelques petites questions aux utilisateurs de l' ancienne version du Grass D-TecS, qui, c' est clair, est beaucoup plus gênant pour vos adversaires (même si plus difficile à utiliser) Pourquoi continuer à l' utiliser alors que vous savez pertinemment que vous n' avez plus le droit et que vous n' êtes plus dans les clous ? Quel est la satisfaction personnelle de gagner en trichant ? Ne pensez-vous pas qu' il serait temps de passer enfin au GDT nouvelle version ? Ou à autre chose...

Jeudi 12 Juillet 2012 05:27

D' ailleurs, il existe une vidéo de moi sur ce forum, lors d' un tournoi au début de la saison. Je jouais avec un Attack 3. J' avais perdu le match à la belle contre un 16 alsacien. Mais depuis, j' ai dû modifier, adapter mes gestes pour le 612 Turbo.

Je ne me trouve vraiment pas bon sur cette vidéo... mais bon, je vais essayer de la retrouver (pour Boubou)

Edit : La voici.
Citation de Seb63 :
Je vais me faire tuer... Qui veut une vidéo de Big...? MDR

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2012 05:52 par -Big-

Jeudi 12 Juillet 2012 04:47

Citation de boubou64 :
Ca fait longtemps que les 10 jours sont passés, doit-on comprendre que c'est une personne qui ne tient pas ses engagements ?

Je découvre seulement ce sujet...

Bon pour crever l' abcès définitivement ... car ça commence à me gonfler sérieusement. Big n' a pas pu deux fois respecter ses engagements d' aller jouer au Pays d' eric68 et Popette59 ; c' est vrai ; ce qui ne veut pas dire qu' il faille en faire une généralité. Je ne sais même plus pourquoi on n' y est pas allés la première fois (car je ne suis pas le seul concerné hein). La 2ème fois, la rencontre avait été fixée un vendredi soir, le week-end plus le jour férié qui suivait : 2 compétitions. Ça faisait un peu beaucoup pour mon genou en vrac (ce ne sont pas des bobards ; je traîne ça depuis Octobre 2010 ! Et si j' abuse... je le paie cash) Ensuite, Big a un boulot qui le bloque souvent le week-end, une famille : à savoir une femme et un petit garçon autiste sévère. Ca vous suffit comme explications ou pas ?

Alors Big, il ne fait pas toujours comme il voudrait ! Car ça aurait été plaisir réel d' aller jouer en Alsace et de faire ripaille après avec les copains (surtout que j' adore les 3èmes mi-temps...)

Alors eric68, lâche-moi un peu avec ça maintenant, car au final, on va se fâcher, et ce serait dommage, car je garde un excellent souvenir de votre venue à Fesches.

Pour l' objet du sondage, j' ai voté pour la vidéo des deux japonais.

Une vidéo de moi, bof... sans grand intérêt. De plus, je n' aime pas trop me voir en vidéo, je n' ai pas un beau jeu et n' aime pas spécialement me donner en spectacle.

Ancien softeur, j' ai adopté depuis quelques mois le 612 Turbo pour gêner davantage et pour pallier à une carence physique et donc une moins bonne mobilité. C' est un mi-long vraiment peu évident à maîtriser : un nouveau challenge pour moi qui m' a remotivé.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2012 06:37 par -Big-

Jeudi 12 Juillet 2012 03:22

Citation de Ponginator :
Citation de -Big- :
Ah mince... Ça s' écrit BlueFire tout attaché Ponginator ? Je viens de suggérer les trois (M1, M2 et M3) pour la rubrique matériel en l'écrivant comme ça : Blue Fire...
Zut... faut que je prévienne qui pour modifier ?

Bluefire tout attaché oui, envoie un MP à wills. Rien de ce que j'ai demandé à être ajouté il y a une semaine ne l'a été donc tu as le temps...

J' ai envoyé une nouvelle proposition pour les Bluefire M1, M2 et M3. Clin d'oeil

Jeudi 12 Juillet 2012 02:49

Citation de Ponginator :
Donic envoie les M2 et M3 en fin de semaine !!!!

Le M3 arrive bientôt Ponginator ? En voilà une excellente nouvelle ! C' est cool.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2012 03:10 par -Big-

Jeudi 12 Juillet 2012 02:25

Ça va vite revenir.

Même en "frottant" plus, les balles de ce 17 défenseur ont l' air bien serpées.

Jeudi 12 Juillet 2012 02:10

Méééé oui... t' es trop fort eric68. D' ailleurs, ce soir-là, tu as battu tout le monde hein... non ? ! ah ben non... Clin d'oeil c' est aussi ça le charme du ping : tu bats un joueur qui lui bat un autre joueur (voire plusieurs) que toi tu as perdu(s). Bref, pas de quoi fanfaronner je trouve.
Citation de eric68 :
le gdt suffit à mon bonheur Émoticône

Ça... Faut reconnaître que tu t' en sers très bien de ton Grass D-TecS, c' est une tuerie ce truc ! J' aimerais bien te voir jouer avec le nouveau GDT par contre... Clin d'oeil Tu serais peut-être un peu moins performant ? Émoticône

Pour les "lapinades" comme tu dis, tu as raison, désolé, nous n'aurions pas dû accepter la date que tu proposais, car ça n' allait pas un vendredi juste avant un week-end chargé. Mais on ne le fera plus, promis ! Je souhaite pour ma part que plus aucune date ne soit fixée. Ca m' évitera ainsi des reproches comme ceux que tu viens de réitérer pour la énième fois... Vous nous donnerez vos créneaux d' entraînement (si vous voulez hein...) et on avisera. Quant à Fesches, je pense pouvoir dire, sans trop m' avancer, que tout le monde est toujours le bienvenu le jeudi soir.

Fin de la parenthèse (toutes mes excuses aux forumeurs pour le HS) Retour au sujet.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2012 06:41 par -Big-

Mercredi 11 Juillet 2012 23:31

Difficile d' évaluer le niveau du mec. Ça ramène bien, ça tourne la raquette, et ça envoie des craquettes en revers comme en coup droit. Ce qu' on ne voit pas, ce sont les points qu' il perd... ses fautes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juillet 2012 23:32 par -Big-

Mercredi 11 Juillet 2012 21:33

Je suis retourné page 9 = de nouveau du noir... Que c' est étrange ... tin nin nin nin nin nin... Musique de X-Files.Rire
3475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Résolu