Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Messages de -Big- - Page 169

Vendredi 02 Septembre 2011 17:14

Citation de CeTh :
Comme d'habitude, je te conseille un bois OFF-, pas trop dur, pas trop tendre, pas trop rigide, pas trop flexible. Avec en coup droit, un bon vieux classique ou un équivalent chinois (LKT Pro XP Clin d'oeil ) en 1,8mm. En revers, un soft polyvalent 1,5-1,8mm mais je ne m'y connais pas assez sur ce point pour te conseille même si je pense que le Rosin 1,8 serait parfait.

Y' a quoi comme bois "OFF-, pas trop dur, pas trop tendre, pas trop rigide, pas trop flexible" ? Émoticône

Le Pro XP 1.8mm, en tout cas, ne se marie pas bien avec un bois rigide (carbon off) ...

Vendredi 02 Septembre 2011 17:03

Bon j' ai une autre idée de compo :

Stiga Allround Classic - CD : T05 noir 1.9mm - RV : XTend Po rouge 2.0mm (le bois va ralentir le T05 et le XTend Po)

Andro Carbon Off - CD : Vari Spin DTecs rouge 2.0mm - RV : Rosin noir 1.5mm (le bois va accélérer le Vari Spin DTecs et le Rosin)

M.... je vais bien finir par trouver !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Septembre 2011 17:07 par -Big-

Vendredi 02 Septembre 2011 16:58

Citation de -Big- :
J' ai envie de me reprendre un bon vieux Stiga Allround Classic aussi pour pouvoir utiliser mon Tenergy 05. Car sur le Carbon Off, c' est injouable pour moi.

Ah non, miiiiiiince ! Les deux plaques sont noires... Qu' est-ce que je peux remettre de tendre et moyennement rapide dans mon coup droit ?

Vendredi 02 Septembre 2011 16:36

Hier, j' ai trouvé mon bois (Andro Carbon Off) dur comme jamais ! Je ne sais pas pourquoi ... Émoticône Fatigué ? La salle ? Je sais pas.

J' ai envie de me reprendre un bon vieux Stiga Allround Classic aussi pour pouvoir utiliser mon Tenergy 05. Car sur le Carbon Off, c' est injouable pour moi.