Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Messages de -Big- - Page 167

Mardi 06 Septembre 2011 11:18

Citation de beber :
combien de temps gardez vous votre soft ?
Merci

Je préfère mon Rosin quand il a un an, jusqu' à 4 ans. Après je change. (je l' aime moins tout neuf)

Mardi 06 Septembre 2011 11:15

Citation de stefetlolo :
Tu vas attaquer la saison avec quoi, finalement, Big?
Citation de -Big- :
Avec la raquette de mon profil :

Bois : Stiga Allround Classic
CD : Andro Impuls Speed rouge 2.0mm
RV : Armstrong Rosin noir 1.5mm
Émoticône

En seconde raquette , ce sera :

- Bois : Banco Magic Light
- CD : Banco Variation Energie 2.1mm
- RV : Juic Masterspîn Spécial 1.5mm (je teste ça ce soir) ; si trop rapide : Kokutaku Tuple 119 1.0mm

En 3ème raquette :

- Bois Andro Super Core Cell Carbon Off (le plus rapide)
- CD : Je sais pas ... je cherche ... un truc tendre et pas trop rapide... peut-être un Variation Energie 1.8mm ou un F3 Big Slam 1.8mm ?
- RV : Orthodox Ox rouge (ou un autre Rosin 1.5mm mais rouge)

Je me garde aussi un XTend Po... et ce sera tout. J' ai plein de trucs quasi neufs à vendre moi ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Septembre 2011 11:24 par -Big-

Mardi 06 Septembre 2011 11:07

Avec la raquette de mon profil. Émoticône

Mardi 06 Septembre 2011 10:39

Citation de origaping :
Y aurai t il un revêtement aussi tendre et un peu plus rapide? Et qui durerai plus longtemps...

Je ne connais pas du tout les Tenergy donc si vous avez des conseils.... Merci beaucoup Content

Ce qui est certain, c' est que ça n' a rien à voir, mais pas du tout, avec un Tenergy beaucoup plus dur et plus lourd (mais plus adhérent et bien plus rapide)

Mardi 06 Septembre 2011 10:38

Ils se ressemblent beaucoup... Et s' abîment viTe tous les deux aussi hélas. Mais on a du mal à s' en passer.

Après y' aurait peut-être aussi les nimbus et sinus sound ? Mais j' ai jamais essayé.

En plus lent, Vari Spin D-TecS ? Impuls tout court ?

Mardi 06 Septembre 2011 10:34

D' expérience, ce n' est pas en jouant le vendredi soir, après ta journée de boulot, la fatigue, que tu joueras à ton meilleur niveau ...

Mardi 06 Septembre 2011 10:33

Je n' ai jamais trouvé mieux pour les tops lents que le F3 Big Slam et l' Impuls Speed. Même pas le Vario Big Slam.

Mardi 06 Septembre 2011 10:29

Le problème, c' est que ce revêtement peut être tellement "agréable" en sensations que, à part l' Impuls Speed, je ne vois pas. J' ai déjà cherché moi aussi...

Mardi 06 Septembre 2011 10:26

Ben ... t' auras parfois pas le choix...

Mardi 06 Septembre 2011 10:25

Citation de -Big- :
Service camping mou milieu de table. Je sers peu avec en fait.

Citation de tofff :
ça me rappelle mes services ça ! Émoticône

Incroyable le nombre de joueurs qui se viandent dessus ... et même des joueurs de bon niveau. Après ... faut pas faire ça trop souvent non plus hein.

Mardi 06 Septembre 2011 00:47

Sujet à verrouiller SVP. Merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 12:44 par -Big-

Mardi 06 Septembre 2011 00:39

Moi aussi je cherche le même ! Émoticône

Mardi 06 Septembre 2011 00:20

OK OK, et le Juic MasterSpin Spécial ? Tu connais ?

Lundi 05 Septembre 2011 22:05

Tiens, qui a testé le TSP Millitall II ici ? J' ai joué contre un = très gênant !

Lundi 05 Septembre 2011 21:10

Je l' ai reçu au fait ; merci. Émoticône

Lundi 05 Septembre 2011 21:08

Service camping mou milieu de table. Je sers peu avec en fait.

Lundi 05 Septembre 2011 20:46

Typé "très entre les deux"Rire !

Tu alternes blocs passifs, mous, et amortis avec des blocs appuyés, pistonnés ; tout ça en privilégiant le placement. Tu évites la poussette, sauf de remise sur les services vraiment trop coupés pour pouvoir les démarrer ; tout le reste, tu démarres ! Tout ce que tu peux au-dessus de la table. Surtout tu varies tout le temps en placement et en longueur. Si ton adversaire a reculé, tu ne cherches pas à lui remettre une mine qui le remettra sur la bonne ligne ; tu lui mets une merde molle et inconsistante ; si il est près de la table, là tu lui mets une balle plus forte et rapide ; donc, comme avec un mi-long mais comme avec un soft aussi.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Septembre 2011 20:46 par -Big-

Lundi 05 Septembre 2011 17:08

Citation de Smile09 :
Groupe D
L' Isle sur le Doubs, Port-Vaivre/Vesoul/b, Baume-les-Dames, Lure/Clairegoutte/b, Pelousey, Mathay, PSB/d, Auxon-Dessus/c.

Ces équipes ont tendance à jouer le vendredi soir ou le dimanche ?
Citation de Jean-Mi25 :
L'Isle sur le Doubs, faut tout simplement demander à Big Content J'espère ! Content

Faut voir ... y' aura peut-être moyen ... mais ce n'est pas moi le Capitaine, c'est Marcel Cuny.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Septembre 2011 17:11 par -Big-

Dimanche 04 Septembre 2011 21:10

Citation de Jean-Mi25 :
Pelousey, qui était prévu dans la poule F, a été inversé avec Maîche dans la poule D.
Au lieu de d'avoir une poule tranquille du côté de Besançon et alentours, on se retrouve avec Mathay, Port Vaivre, Lure ... et... L'Isle !!!
Big, tu va enfin avoir l'occasion de découvrir notre salle début novembre Clin d'oeil

Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2011 11:20

Un Logo ? Tiens, j' en ai un en stock... Étonnant comme choix, je ne sais même pas s' il est encore homologué.
3475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Résolu