Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Messages de -Big- - Page 157

Samedi 01 Octobre 2011 14:08

Citation de tt_45 :
Citation de -Big- :
Correct. C' est exactement ce qu' il faut faire. Émoticône Et alors en supplément de tarif, avec le mi-long, le top suivant finit bas du filet ! Émoticône

benh pas de bas duffffff avec mon soft puisque l adevrsaire a la balle dans le ventre Émoticône Émoticône

Oui aussi ! Je faisais ça avec le XTend Po = violent ! Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 14:07

Citation de wolfgangamadeus :
Ce qui est sûr, c'est qu'il va y avoir du choix tactique dans le placement des joueurs. Le placement en A, B, C ou D sera libre, mais le plus fort de l'équipe A n'aura pas intêret à rencontrer le plus fort de l'équipe X. Je ne vois pas bien ce que ça pourra donner..... Émoticône

Et faudra qu' on nous explique l' intérêt au niveau sportif pour le meilleur joueur d' une équipe de ne jamais jouer le meilleur joueur adverse ! Une absurdité de plus .... Encore !
Citation de Phénix :
Je pense que le joueur 1 jouera forcément le 1, le 2 et le 3 adverse...
Le joueur 4 jouera le 2, le 3 et le 4 adverse
Et après, il y aura un choix entre les joueurs 2 et 3 pour recontrer 1,2,4 ou 1,3,4...

Citation de leon. :
Apparement, c'était ça ou 4 simples, mais arrêt au score acquis. Dans la formule à trois simples, c'est au score total.

Pas de score acquis , placement libre , tu as des infos sures ou c'est ton point de vue ?
Citation de Phénix :
Je pense que le joueur 1 jouera forcément le 1, le 2 et le 3 adverse...
Le joueur 4 jouera le 2, le 3 et le 4 adverse
Et après, il y aura un choix entre les joueurs 2 et 3 pour rencontrer 1,2,4 ou 1,3,4

Pourquoi pas mais cela implique une position fixe pour les joueurs 1 et 4
Pour 2 et 3 on a alors un choix de position , mais pas le choix de jouer 1,2,4 ou 2,3,4 puisque l'on ne connait pas le choix de l'adversaire
Arrivé à ce stade , autant mettre une position fixe pour tout le monde , 2 contre 2 et 3 contre 3

Non, pas de compromis ! Tout le monde doit jouer tout le monde ! C' est quand même vachement mieux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 14:11 par -Big-

Samedi 01 Octobre 2011 14:00

Ben bien sûr que si que ça existe.

Samedi 01 Octobre 2011 13:59

Correct. C' est exactement ce qu' il faut faire. Émoticône Et alors en supplément de tarif, avec le mi-long, le top suivant finit bas du filet ! Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 13:32

Donc .... Je vais inviter tous les Francs-Comtois qui sont d' accord avec moi de ne plus prendre de licence compétition la saison prochaine, moi je ne jouerai plus en Championnat ni aux indivs la saison prochaine si la Ligue de Franche-Comté persiste à nous imposer cette formule débile de 3 simples pour les équipes de 4. Je suis quasi certain que la grande majorité des Francs-Comtois souhaite soit le maintien des équipes à 6, soit comme moi, les équipes à 4 avec 4 simples chacun. Que tout le monde joue tous les joueurs de l' équipe adverse ! La saison prochaine, moi ce sera licence Promotion dite de "loisirs". Et je ne cherche pas à imposer MON point de vue ! Chacun reste libre de ses propres choix bien évidemment.

Ça me fera des vacances le week-end ! Le VN 800 Drifter va rouler !...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 13:56 par -Big-

Samedi 01 Octobre 2011 13:21

Hé les copains ... Je vous invite cordialement à aller prendre connaissance de ce sujet ... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48096-5.html#bas.

Moi si c' est ça : la saison prochaine : licence Loisirs ! ! ! Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 13:16

Hé hé... Exact !

Samedi 01 Octobre 2011 13:14

Ce qui est sûr, c'est qu'il va y avoir du choix tactique dans le placement des joueurs. Le placement en A, B, C ou D sera libre, mais le plus fort de l'équipe A n'aura pas intêret à rencontrer le plus fort de l'équipe X. Je ne vois pas bien ce que ça pourra donner..... Émoticône

Et faudra qu' on nous explique l' intérêt au niveau sportif pour le meilleur joueur d' une équipe de ne jamais jouer le meilleur joueur adverse ! Une absurdité de plus .... Encore !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 14:02 par -Big-

Samedi 01 Octobre 2011 13:11

Si un certain nombre de joueurs font comme moi, et que la LIgue perd du poignon, ben peut-être qu' ils reverront leur copie!

Samedi 01 Octobre 2011 13:07

Donc .... Je vais inviter tous les Francs-Comtois qui sont d' accord avec moi de ne plus prendre de licence compétition la saison prochaine, moi je ne jouerai plus en Championnat ni aux indivs la saison prochaine si la Ligue de Franche-Comté persiste à nous imposer cette formule débile de 3 simples pour les équipes de 4. Je suis quasi certain que la grande majorité des Francs-Comtois souhaite soit le maintien des équipes à 6, soit comme moi, les équipes à 4 avec 4 simples chacun. Que tout le monde joue tous les joueurs de l' équipe adverse ! La saison prochaine, moi ce sera licence Promotion dite de "loisirs". Et je ne cherche pas à imposer MON point de vue ! Chacun reste libre de ses propres choix bien évidemment.

Ça me fera des vacances le week-end ! Le VN 800 Drifter va rouler !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 13:25 par -Big-

Samedi 01 Octobre 2011 12:53

Pffff... Quelle bande de c... ! J' ai plus envie de peser mes mots... Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 12:30

Citation de hallow-weed :
... dès que ma mousse en revers sera morte, j'prends un Tibhar Speedy Soft (ainsi qu'un backside, au cas où c'est vraiment pas mon truc),

Je n' aime pas trop cette phrase ! Ce n' est pas parce que tu auras un peu de mal au début que tu n' y arriveras jamais ! Il faut persévérer, et, si besoin est, venir parler de tes difficultés ici. Ok ? Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 12:14

Citation de cbs1 :
Facebook, comme tout réseau de ce type, est à la mode.
Alors Facebook, c'est quoi pour vous ?..

J' ai un compte aussi, je reconnais que cela a pu permettre de retrouver certaines personnes que j' ai connues dans un passé plus ou moins lointain, et que j' ai perdu de vue.

Mais au fonds de moi, je pense que c' est de la merde, ça reste du virtuel, et une pauvre excuse pour ne plus se déplacer et aller voir ses amis en chair et en os !

Edit : je pense aussi que certaines personnes y passent vraiment beaucoup trop de leur temps... comme moi sur ce forum d' ailleurs... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 12:16 par -Big-

Samedi 01 Octobre 2011 12:07

Certains ont évoqué le Flarestorm... Bof, je suis pas sûr...

Tu veux commencer avec un soft ? Prend d' abord un bon vieux Tibhar Speedy Soft 1.5mm. Après seulement tu pourras soit rester à ce choix, ou, dévier vers, plus adhérent, ou plus rapide, ou ... Plus gênant.

Un paramètre que tu ne devras pas occulter : le contrôle.

Samedi 01 Octobre 2011 12:01

Je te l' ai dit, pour moi adhérence ne rime pas avec soft. Maintenant, y a des mecs très efficaces avec soft adhérent (genre SuperSpinpips) mais il devaient déjà avoir de réelles qualités en poussette avec un backside à mon avis. C' est pas donné à tout le monde d' être bon en poussette ! Enfin, moi je suis nul en tout cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 12:02 par -Big-

Samedi 01 Octobre 2011 11:55

Euh, moi j' ai 45 balais, et je préfère 4 simples.

Samedi 01 Octobre 2011 11:50

Ben oui, mais ici en Franche Comté, ça sera des équipes de 4 mais seulement 3 simples par joueur. Je trouve que l'on perd le côté sympa de " tout le monde joue tout le monde" Émoticône

C' est sûr Dédé ?

Parce c' est ça qui me plaisait, de jouer 4 simples, et pas 3 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 11:53 par -Big-

Samedi 01 Octobre 2011 11:46

Citation de hallow-weed :
donc plus le soft sera adhérent plus je boufferais en service/top mais plus le comportement sera proche d'un backside?
(voir si j'ai tout compris)

C' est mon avis oui.
3475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Résolu