Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Messages de -Big- - Page 156

Dimanche 02 Octobre 2011 21:21

Citation de turtle25410 :
ça me ferait mal au cœur de passer à 4 car on laisserait des joueurs sur le carreau et cela pose un gros problème de salle car on serait obligé de recréer une équipe pour que tout le monde joue.

Après une formule à 4 joueurs peut être pas mal... SI tout le monde joue contre tout le monde!!!

Cette immonde connerie de jouer que 3 joueurs sur 4, je trouve ça nul à chier!!!!

Si cette réforme passe, ils auront peut-être plus de sous mais pas les miens en tout cas!!!!!
Tu peux également me compter Big!

Dimanche 02 Octobre 2011 20:55

Citation de Diabolosyl :
https://fbcdn-photos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/292712_2210606660100_1095506963_4007840_2698225_s.jpg

Je viens juste d'avoir ça à l'essai.

Et c' était bien ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Octobre 2011 20:56 par -Big-

Dimanche 02 Octobre 2011 20:47

Qui a été consulté pour enterriner cette décision ? Voilà une autre question.

Dimanche 02 Octobre 2011 20:38

Émoticône Non non moi je préfère râler sur les forums ! J' ai vu le questionnaire, et il me semble qu' on a répondu. Mais il ne parlait pas de 3 matchs par joueur pour des équipes de 4. Me présenter ? Hors de question ! Pendant deux saisons j' ai saisi les résultats dans Spid de toutes les catégories pour les individuels du secteur Montbéliard -Belfort. Du jour au lendemain, on m' a enlevé mon code d' accès sans même me prévenir, et bien sûr, sans même aucun remerciement. Puis il faudrait que j' aie bien plus de temps que ce que me laissent actuellement mon métier et mon gamin autiste sévère ... Je ne comprend pas ce choix, c' est tout. Pourquoi pas 4 simples ? C' est ça la vraie question.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 02 Octobre 2011 20:44 par -Big-

Dimanche 02 Octobre 2011 11:14

...
Citation de -Big- :
4 simples de plus sur une rencontre de Championnat, ça donne quoi 2 x 2 simples de plus = quoi en terme de temps ?

Mais peut-être que ça n' intéresse que peu de monde au final de jouer un simple de plus ?

Pour comparer aux indivs où on joue 6 ou 7 matchs, j' avoue que, "maintenant", à 45 ans, le 7ème match peut être plus difficile physiquement. Mais après 3 simples ? Vous êtes fatigués vous ? Un 4ème vous ferait peur ?

Dimanche 02 Octobre 2011 11:10

Citation de JEANJB :
Salut à tous, salut Big,
Ayant un peu (beaucoup) déconnecté du ping depuis 2 ans, je serais très intéressé de reprendre une licence si les équipes passent à 4 joueurs, et encore plus si on joue 3 matchs au lieu de 4.
La durée des rencontres de championnat est beaucoup trop longue (pas pour certains je sais très bien).
Voilà mon avis vu de l'extérieur. a+

C' est ton opinion, et bien entendu, je la respecte.

Dimanche 02 Octobre 2011 11:07

4 simples de plus sur une rencontre de Championnat, ça donne quoi 2 x 2 simples de plus = quoi en terme de temps ?

Mais peut-être que ça n' intéresse que peu de monde au final de jouer un simple de plus ?

Pour comparer aux indivs où on joue 6 ou 7 matchs, j' avoue que, "maintenant", à 45 ans, le 7ème match peut être plus difficile physiquement. Mais après 3 simples ? Vous êtes fatigués vous ? Un 4ème vous ferait peur ?

Dimanche 02 Octobre 2011 01:48

Citation de youfou :
non mais bon autant de match dans un temps plus court ça peux être que positif.

et surtout enfin une harmonie du nombre de joueur à tout niveaux, c'est surtout ça le plus important

Autant de matchs dans un temps plus court ... et un match de plus chacun dans le même temps ? 14 simples de plus par saison et par joueur ...Ca ne te tenterait pas ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Octobre 2011 10:58 par -Big-

Dimanche 02 Octobre 2011 01:45

Citation de supernono :
De toute facon, comme dans toute fédé, ce ne sont pas les licenciés qui décident mais les grands pontes !

C' est bien ça qui me gêne ... Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2011 01:42

Citation de Yannoche :
Je me souviens de l'époque où j'ai su que j'allais jouer dans une équipe à 6 joueurs.. Ma première réaction a été mince, je ne jouerai plus que 3 matches au lieu de 4...

Pour moi, plus je peux jouer, mieux c'est. Je me suis habitué à cette formule à 6 joueurs, et, quelle qu'elle soit, je pense que je m'habituerai à la prochaine. J'aime jouer, et par conséquent, il n'est pas question de boycotter ce futur modèle de compétition. Plutôt ne jouer que 3 matches (comme je le fais actuellement) que pas de match du tout...
Mais bon, il est vrai que c'est sujet à discussion, et si je me sens de développer sur le fond, je le ferai dans le sujet dédié, et pas ici Clin d'oeil

Y' a pas de souci Yannoche, tu postes où tu veux et ce que tu veux, encore heureux ! J' explique ici (ci-dessus) pourquoi je poste ça ici, parce c' est chaque Ligue qui décide de la formule à choisir en fonction des spécificités de chaque région. OK, c' est la Fédé qui impose les équipes de 4 au lieu de 6 avec un échéancier si j' ai bien compris ; mais pour le choix de formule, c' est notre chère Ligue de Franche-Comté qui décide ! Je le répète, ce forum est très lu par certaines personnes de la Ligue que je ne citerai pas (mais qui me l' ont dit personnellement... enfin certains... ) Ah il est connu le Big (avec sa grande gueule...Émoticône ) dans les salles de ping certes ; mais aussi par ce forum.

Vous avez l' occasion de vous exprimer, de donner votre opinion :ne vous gênez surtout pas. Ceux et ceusses qui veulent garder le silence-radio, c' est leur droit absolu également. No problemo. Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2011 01:31

Citation de Nick-Alden :
Je te comprends Big et je préférerai aussi jouer 4 simples. Pourtant ayant connu les matchs à 6 en score acqui... Je te garanti que je me satisferai de jouer 3 simples et 1 double de façon certaine !
Non mais d' accord avec ce que tu dis Seb ; mais ce que je remarque, c' est que chaque fois des décisions sont prises sans nous consulter nous, la base ! Y' en a marre ! C' est comme lorsqu' ils ont voulu nous imposer les 2 poules de 16 en Régionale aux indivs au lieu de 32 ... Personne n' avait été consulté ... Quand ils ont vu que ça grondait dans les rangs, ils ont vite remis comme c' était. Si on ne se fait pas entendre avec force de temps en temps, on va se laisser bouffer sur la tête sans broncher ? Non mais pour qui ils se prennent pour décider à la place des gens ? Qui paie les licences ? ! ! ! C' EST NOUS ! ! ! MERDE ALORS ! ! ! Et qui c' est qui va se palper tous ces engagements supplémentaires d' équipes ? Le prix de ces engagements va t' il être ramené au prorata du nombre réduit de joueurs par équipes ? Ca ... ça m' étonnerait fort ...

Alors donnez au moins votre avis ici les gars (et les dames et demoiselles aussi !), ils le lisent ce forum ! Si si ! J' en ai déjà eu la preuve ! Émoticône Dites le ici qu' on se fasse une idée sur ce que pense la majorité :

Pour les équipes de 4 : 4 simples chacun ? ou 3 ?

Dites ce que vous pensez. Moi, je me plierai à ce vote, car ce que je respecte c' est la majorité, c' est vous, c' est nous. Pas quelques dirigeants qui se croient tout permis...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Octobre 2011 01:34 par -Big-

Samedi 01 Octobre 2011 22:48

Merci l'ogre doubs. Et de 3.

Mais pas beaucoup de réactions néanmoins ...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 22:49 par -Big-

Samedi 01 Octobre 2011 22:45

Citation de sagyfi :
Big, je suis désolé mais, si je comprends que cette modification n'aille pas dans ton sens, je ne pense pas que la fédé y perdra en licenciés.

On verra ... Je ne serais pas si sûr de moi à ta place...
Citation de sagyfi :
N'as-tu jamais entendu de joueurs de plaindre que les rencontres sont trop longues et finissent trop tard ? Je pense que si.

Franchement ? Non, pas pour le Championnat. Sauf pour une chose, les mecs qui jouent en éloigné, en A par exemple ; là, c' est long pour ce joueur-là...

Et alors aux indivs, aussi ! Là c' est super long ! Comment expliquer aux joueurs qui attendent des plombes pour jouer alors que plein de tables sont libres ...

Samedi 01 Octobre 2011 15:28

Citation de jéjé3381 :
championnat de france par équipe de 1.
Comme ca il y aura encore moi de probleme....

Ne sois pas ridicule...

Samedi 01 Octobre 2011 15:27

Heu, c' est pas toujours évident de virer un mec.

Samedi 01 Octobre 2011 15:07

AH NON ! ! ! PAS D' ACCORD ! ! ! (Oui je crie !) Je ne vais pas laisser dire cela que je prends pour une insulte personnelle ! Car justement, une équipe de 4 potes, c' est génial ! Dans une équipe à 6, y' a souvent un joueur qui n' a pas le niveau, un boulet ou un connard au comportement anti-sportif, OU hautain, ou irrespectueux, insultant avec les adversaires voire même ses coéquipiers...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 15:09 par -Big-

Samedi 01 Octobre 2011 14:28

Edit
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 13:29 par -Big-

Samedi 01 Octobre 2011 14:21

1 LKT Pro XP rouge 1.8mm, 1 Tibhar Super Defense noir 1.6mm montés sur un Andro Super Core Cell Carbon Off vendus.

Samedi 01 Octobre 2011 14:11

Citation de Phénix :
Je pense que le joueur 1 jouera forcément le 1, le 2 et le 3 adverse...
Le joueur 4 jouera le 2, le 3 et le 4 adverse
Et après, il y aura un choix entre les joueurs 2 et 3 pour recontrer 1,2,4 ou 1,3,4...

Citation de leon. :
Citation de wolfgangamadeus :
Apparement, c'était ça ou 4 simples, mais arrêt au score acquis. Dans la formule à trois simples, c'est au score total.

Pas de score acquis , placement libre , tu as des infos sures ou c'est ton point de vue ?
Citation de Phénix :
Je pense que le joueur 1 jouera forcément le 1, le 2 et le 3 adverse...
Le joueur 4 jouera le 2, le 3 et le 4 adverse
Et après, il y aura un choix entre les joueurs 2 et 3 pour rencontrer 1,2,4 ou 1,3,4

Pourquoi pas mais cela implique une position fixe pour les joueurs 1 et 4
Pour 2 et 3 on a alors un choix de position , mais pas le choix de jouer 1,2,4 ou 2,3,4 puisque l'on ne connait pas le choix de l'adversaire
Arrivé à ce stade , autant mettre une position fixe pour tout le monde , 2 contre 2 et 3 contre 3

Non, pas de compromis ! Tout le monde doit jouer tout le monde ! C' est quand même vachement mieux !
3475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Résolu