Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Messages de -Big- - Page 149

Dimanche 23 Octobre 2011 12:30

je me joins à toi. Je sais jamais quoi dire dans ces cas là.

Dimanche 23 Octobre 2011 12:24

J' aime bien tes C.R. Sigurd, style "vivant", agréable à lire.

Non, je suis tenté par les Hinoki, mais pas tout-de-suite hein... Ça suffit pour le moment les frais. Puis je "sens" bien les balles avec mon bois actuel.

Oui, quand je veux finir le point parfois avec mon revers (Attack 3), j' en sors quelques unes. Un bloc amorti la plupart du temps aurait été plus approprié, et plus efficace.

Dimanche 23 Octobre 2011 02:31

Edit
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 13:29 par -Big-

Dimanche 23 Octobre 2011 00:45

Donc, tu n' as pas dû attendre que ton Pro XP soit vraiment rôdé... les 2 premiers entraînements, c' est pas terrible ... mais au bout de 4-5 heures d' utilisation ... c' est une autre plaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 01:26 par -Big-

Dimanche 23 Octobre 2011 00:42

Oui, c' est vrai. Je m' en remets un petit bientôt. Peut-être que ça le fera sur mon nouveau bois ...

Dimanche 23 Octobre 2011 00:40

Citation de Sigurd :
Ca se rapproche carrément du mi long en terme de sensation, sauf qu'avec la tension, ça pousse très fort.

Frappes : le geste est différent du soft, et donc TRES différent du backside. La balle glisse sur la table, très difficile à bloquer.

Super intéressant en tout cas, un mi-long clairement prévu pour l'attaque !

Le geste du soft et du backside sont déjà différents, alors en quoi c' est différent entre un soft et ce 612 ? Raquette plus ouverte ?

Dimanche 23 Octobre 2011 00:28

Ah la Rocker C ... j' adore ! Je roule le plus souvent solo. Pas de chieuse derrière moi non.

J' aime pas trop le style de la V-Rod, pour moi, c' est pas une vraie Harley, c' est une Porsche... .

J' aime la Cross Bones, le Fatbob, le Wide Glide, le Street Bob, et le Rocker C oué,
Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 00:19

Le Diamant, ouille, ça c' est une grosse daube. Ca vaut que dalle, franchement. A ce compte là, vaut mieux prendre un Rosin ou un Attack III.

Par contre, vous m'intriguez quand même avec vos bois en Hinoki.

Dimanche 23 Octobre 2011 00:17

OK pas de souci. Pourquoi as-tu choisi le Pro XT plutôt que le Pro XP (plus rapide) ?

Dimanche 23 Octobre 2011 00:13

Bravo Seb. Tu as fait fort. Le défenseur moderne, Thomas Deval je suppose, je le trouve plus fort en attaque qu' en défense.
Citation de eric68 :
Citation de -Big- :
Citation de eric68 :
vivement le prochain tour en r2 où je serai le plus mal classé, donc pas de contre possible, que des perfs Émoticône

Hou hou hou ! Y' en a qui peuvent trembler ! Moi je suis maintenant petit 15, mais j' ai été bon 16 (y' a quelques saisons en arrière), et j' ai pris une vraie raclée sur eric68, en n' ycomprenant rien à rien ! Va y avoir des victimes !

T'inquiètes pas Big, tu prendras ta revanche, d'autant que tu as abandonné l'attack 3 et mis le 612 turbo
Tu vois, je me tiens informé Émoticône

Non j' ai pas abandonné l' Attack III, j' ai trois raquettes (avec les 3 mêmes bois) ; mais je conserve l' Attack III que j' aime bien. Le 612 Turbo, c' est mon prochain test. Par contre, je vais laisser tomber le MasterSpin Spécial pour remettre un Orthodox.
Puis je m'iquiète pas tu sais ... enfin pas pour moi ; mais pour tes futurs adversaires ... si !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 00:15 par -Big-

Samedi 22 Octobre 2011 13:42

Citation de groumit :
c'est vrai que beaucoup regardent leur raquette lors des premières balles ... Émoticône

C' était le cas aussi avec l' Orthodox, mais ça l' est aussi avec l' Attack III. On va voir ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Octobre 2011 13:42 par -Big-

Samedi 22 Octobre 2011 13:41

J' ai pas joué avec ; j' ai joué avec l' Attack III (qui fait bien plonger les balles aussi). Pis je l' avais laissé chez moi pour pas être tenté. Mardi en principe pour le test. Émoticône

Samedi 22 Octobre 2011 13:38

Moi j' ai de plus en plus envie de passer de mon Drifter (que j' aime beaucoup pourtant) à une marque américaine bien connue. Mais quel modèle ? En tout cas, pas envie de bagages ou quoi que ce soit, un style sobre et dépouillé, et pouvoir allonger mes pattes.

Des suggestions ? Diab' ?

Samedi 22 Octobre 2011 13:16

Excuse, je voulais pas être rabat-joie, moi j' avais trouvé le XTra bien plus rapide que le F3 Big Slam, mais bon.

Dis, c' était quelle épaisseur et quelle couleur ton XT ? Tu me le filerais pour test ?A moins qu' il soit mort ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Octobre 2011 13:19 par -Big-

Samedi 22 Octobre 2011 13:12

En R3 Poule D, victoire à 5 joueurs contre 5 de l' Isle sur le Doubs contre Mathay sur le score de 17-2. Les 2 points adverses sont ceux sur notre joueur absent.

Rien de spécial à signaler, équipe adverse sympa, bonne ambiance, voilà.

Samedi 22 Octobre 2011 12:20

Citation de eric68 :
Pour la première fois de ma vie, je me suis inscrit aux indives.
on m'a mis en d1 au vue de mon classement
numéro 3 sur 16 joueurs.
7 victoires sur 7, je monte en r2 pour le prochain tour.
mais que des victoires logiques, 1 13, 2 12, et des moins biens classés.
je me tire d'un match piège (3/1) contre un 1044(ancien bon joueur qui reprend) et qui a battu 2 13.
vivement le prochain tour en r2 où je serai le plus mal classé, donc pas de contre possible, que des perfs Émoticône

Hou hou hou ! Y' en a qui peuvent trembler ! Moi je suis maintenant petit 15, mais j' ai été bon 16 (y' a quelques saisons en arrière), et j' ai pris une vraie raclée sur eric68, en n' ycomprenant rien à rien ! Va y avoir des victimes !

Samedi 22 Octobre 2011 00:27

+ de vitesse que le XT le Xtra, oui, mais moins de rotations et surtout moins de contrôle, tu vas vite t'en rendre compte.

Vendredi 21 Octobre 2011 17:54

C' est quand même pas un picot long hein.

Vendredi 21 Octobre 2011 13:50

Ca marche. Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2011 12:56

Il a l' air oui. Rien qu' au vu de la souplesse des picots et de la tendreté de la mousse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Octobre 2011 13:47 par -Big-
3475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Résolu