Je vais retester un Orthodox aussi sur mon Stiga Allround. Ce sera la dernière chance que j' accorderai à ce revêtement. Car je ne veux plus changer de bois.
Citation de mytorr63 :
Ca donne quoi ce 612 turbo ???
c'est un soft ou un milong ?
J'ai pas vu ton retour Big.. il y a pas eu ou je l'ai loupé ?
Je devais le tester Jeudi mais j' ai pas pu aller à l' entraînement à cause de mon boulot. Donc peut-être Mardi prochain. Je vais pas risquer de jouer ce week-end en match ; même si j' ai de la marge ici en R3. Je jouerai avec l' Attack III.
Je l' ai reçu, et sans aucun doute c' est un mi-long. Ca m' a l' air bien pourri vu la longueur des picots ; mais bien sûr, ce sera forcément moins "contrôlable".
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 21 Octobre 2011 12:09 par
-Big-
J'ai remis le rosin dimanche en urgence... Mais c'est vraiment lent en revenant d'un Tenergy, et juste avant j'avais fini la saison avec le superspinpips 21... Que j'ai donc recollé
Citation de Nick-Alden :
Promis je vais essayer de rester comme ça
Si je peux me permettre...
Pourrais-tu nous rappeler avec quelle plaque en revers tu es monté le plus haut en points ?
Les gars, je peux vous dire un petit truc sans vous fâcher ? Pourriez-vous ne copier-coller que la dernière réponse de l' autre ? Parce que là, on s' en fout un peu de tout lire depuis le début hein. Ca devient un peu lourd là. Sinon, il y a encore les MP. Merci les copains.
Il me reste encore à retenter l' expérience Orthodox, sur un autre bois.
Pourquoi pas un bois plus lent encore et remettre un Tenergy ?
Car en regardant jouer Seb, ça se voyait "à l' oeil nu" que cette plaque met plus de jus que n' importe quelle autre. Je suis quasi certain qu' il en mettrait moins avec n' importe quelle autre plaque.
Mais pour que je puisse avoir la maîtrise d' un T05 voire T64, faut un bois de défense.
Pardon pour le H.S. mais quel est le plus tendre des Tenergy ?
Big glisse vers le ML.....doucement mais sûrement.
Oui c' est vrai. Je vieillis ... Un peu trop de surcharge pondérale ... + 1m97 ... Un genou en vrac ... Tout ça c' est pas le mieux pour être en mesure d' être bien placé et pouvoir jouer en vitesse. DONC, sans passer au picot long, je cherche maintenant à ralentir le jeu, avec un bon compromis en terme de contrôle, et davantage de gêne.
Merci Big, c'est assez flatteur de ce que tu as pu penser de mon match sur Quentin, mais mon ressenti est différent je le trouvait au dessus, je n'ai pas su assurer mes balles alors que lui a imposé une bonne variation de balles, ce qui fait qu'il a 200 pts de plus que moi, en sachant qu'il a été numéroté mais
Non tu jouais plus fort plus vite. Peut- être parfois trop ?
Je ne suis "que" 15 (bientôt 14) , et sans vouloir t' offenser hein, c' est clair que si tu peux encore progresser, c' est sur le placement de tes balles et sur la variation, ce qu' on appelle "l' intelligence de jeu", là où Quentin excelle vraiment.
De toute facon ton coup fort c'est le coup droit donc ce n'est pas un changement qui va tout changer ; mais je te trouvais plus à l'aise (surtout à mi distance) avec 2 BS
"Surtout à mi-distance" : seul vrai avantage pour moi d' un backside sur un soft. Parce qu' à la table ...