Samedi 29 Juin 2013 10:29
Je recherche un avis sur c'est deux combinaisons surtout le rapport:Samedi 29 Juin 2013 14:48
le talon en ox sur un bois sec comme le toccata, c'est magnifique niveau poussettes actives et bloques sur top, la gène est bien présente (j'ai souvent entendu des 'picots de merde, ça devrait être interdit...') mais parfois difficile à contrôler et les attaques sont très difficile à passer, je trouve qu'il est juste un peu moins bon quand on recule, il est bien meilleur en restant à la table.
Samedi 29 Juin 2013 15:11
Talon + toccata, c'est la combinaison que je vais utiliser pour la prochaine saison, jouant déja avec le talon je souhaite renforcer sa gêne déjà bien présente, et le toccata apparait sur le forum comme un renfort de poids.Dimanche 30 Juin 2013 17:36
Curl P1 trop compliqué pour un jeu à la table, c'est mieux pour défendre que jouer à la table et attaquer. Grosse prise d'effet également. Bref, je te le conseille pas pour ton jeu.Mercredi 03 Juillet 2013 09:55
J'ai testé les deux combinaisons je préfère avec le curl.Mercredi 03 Juillet 2013 10:09
J'ai adoré la combinaison curl + toccata.Mercredi 03 Juillet 2013 11:07
C'est vrai que sur le toccata il est plus polyvalent mais très gênant, je vais le faire au robot il sera encore mieux dans quelque temps.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements