Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonnerre29

Messages de tonnerre29

Jeudi 14 Août 2014 13:39

Bon du coup je vais m 'inscrire à la Tour d'auvergne, c'est pas loin de chez moi et ca combine tout, le club à l'air sympa.

Mercredi 13 Août 2014 00:11

Ba je cherche avant tout un club pas loin de chez moi et où il y a des séances d'entrainement dirigé. Ca m’embêterait de passer du temps en bus ou en voiture même si les membres des clubs ont l'air très sympathiques Clin d'oeil
Ca serait marant d'aller au club de la Tour d'Auvergne sachant que je suis d'auvergne :p. Ba tu me diras par message tabletennis07 ou tu finiras ^^

Mardi 12 Août 2014 15:14

Bonjour, je serai étudiant à l'esc Rennes dans quelques jours et je cherche un club de tennis de table pour progresser tranquillement et ou je pourrais jouer quelques matchs. J'ai 19 ans et je suis un petit 9 qui a arrêté en début de deuxième phase, quel club me conseillez-vous ?

Vendredi 12 Octobre 2012 14:26

tu as joué cb de temps avec aurus soft ? pourquoi le vendre ?

Jeudi 11 Octobre 2012 21:34

rapid en 2.0 mark v en 1.8 et en bois ? sinon vous connaissez des bons revetements a stockage d energie qui dure plus longtemps ?

Jeudi 11 Octobre 2012 20:54

et en un peu moins chère sinon je vais etre obliger de casser le cochon ... quel est la "durée de vie" du tenergy 05 ,?

Jeudi 11 Octobre 2012 20:41

Salut communauté pongiste !
Alors voila mon problème, je trouve que ma raquette n avance pas autant que je l espérais.
J'ai un tibhar 4L balsa, un rapid soft en 1.9 et un mark 5 gps en 1.8.
J'aime bien les bois plutôt léger car j'ai mettre de la sauce aussi bien en lifté qu'en coupé donc cela me permet un geste plus rapide. Par contre au niveau des smashs je suis assez déçu avant c'était mon point fort. Ca devient mon point faible avec cette raquette. Même au niveau de la vitesse je trouve que ça avance pas énormément en CD, en RV ca peut aller même si j aimerais un peu plus rapide egalement.

LES QUESTIONS est que me proposez-vous pour acquérir plus de vitesse dans le jeu sans oublier les effets. Est-ce que le stockage d'énergie peut me permettre de gagner cette rapidité ? Quel bois ou revêtement me conseiller vous ? il ne faut pas que ça soit trop lourd ni trop rapide.

Merci d avance
Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2012 17:22

Bien le bonjour communauté pongiste, alors depuis quelques temps je trouve que le rapid soft n est plus assez rapide niveau smash et acceleration. j 'ai un tibhar 4 l balsa en bois et un rapid soft en 1.8. j aimerais garder un controle et une adherence similaire mais avec plus de vitesse lors des accelerations. Que me proposez-vous ?

Vendredi 28 Septembre 2012 17:02

impuls speed est comme son nom l indique trés rapide.
surtout en smash c est un avion de chasse, il met pas mal d effets au debut et s'use au bout de 6 mois tellement tu prends l habitude de frapper avec Émoticône . niveau controle par contre c est moins ca dans du jeu court il faut avoir un excellent touché de balle. Tu es quel classement ?

Mardi 21 Février 2012 19:26

Okay merci bien !! encore une petit question bois sec tu penses à quoi en stiga car j'ai cherché les prix sont comme les autres bois ...

Lundi 20 Février 2012 22:20

Bois: maitrise
Revêtements: 2 sriver fx 1.9 ou 1.8
Préférence de jeu actuel: blocker, contre-attaquer, faire déplacer l'adversaire avec un bon placement de balles principalement. Dans un second plan il adore tenir la poussette et insiter l'autre à la faute et les tops aussi.
Orientation revers: lift principalement
Points fort de son coup droit: bloc et placement. frappes souvent ratés, bon top sinon.
Objectifs: placer mieux les balles dans les endroits difficiles, mieux contre-attaquer et blocker en RV et CD. Mettre plus d'effets dans les coupés et tops. Renvoyer tout même loin de la table( il aimerait s'entrainer soit a renvoyer loin de la table soit shopper)
Attaquer occasionnellement.

Lundi 20 Février 2012 12:12

Justement au niveau du touché de balle, quel revêtement et bois serait-il bon d'avoir pour mettre beaucoup d'effets ( en gardant un peu de vitesse) et se procurer de bonnes sensations de jeu ? Est ce que les revêtements trop dur peuvent nuire à cet effet ?

Dimanche 19 Février 2012 00:27

Merci pour ton message inutile TTbestale et infondée car c'est réellement pour ami et non pour moi, il est dans mon équipe et je m'entraine depuis un moment avec lui (3 ans).
D"une autre part, merci pour le message UTILE de cowboy.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Février 2012 00:27 par tonnerre29

Vendredi 17 Février 2012 13:41

Il a un très bon touché de balle, il gagne pas mal de match grâce à sa poussette qui met pas mal d effet et il varie coup court/long. Concernant les side spin, il ne s'est pas trop entrainé, mais ça peut s'arranger ^^. Je pense que lui ce qui l’intéresse c'est la défense moderne comme tu viens de le dire.

Lundi 13 Février 2012 21:35

Voila nous avons une pénurie de féminine et jeunes aussi. Le club dans lequel je suis aimerait se développer et cela passe par les jeunes et les féminines. Des idées pour recruter,faire de la pub du club ... etc et faire venir du monde dans notre club (principalement les jeunes).

Lundi 13 Février 2012 13:33

Les picots nécessitent un apprentissage du "tournage de raquette" (en général), et puis il préfère mettre de l'effet des deux cotés et non pas contrer l'effet adverse (enfin pour le moment). J'ai regardé pour le bois aero all à l'air pas mal ou joola chen weixing. Enfin je voudrais plus savoir quels sont les exercices pour le défenseurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Février 2012 13:57 par tonnerre29

Lundi 13 Février 2012 10:42

Voila, petite rectification au niveau de l'écrit, c'est bien pour mon ami. En faite, son but est de gêner l'adversaire en renvoyant tout sur la table, et en mettant beaucoup d'effets dans ses rotations ( coupés principalement, mais il aime faire des tops spins et il a des bons gestes). Je ne m'y connais absolument rien en terme de bois. Et il ne veut pas de soft, il veut des revêtements backside qui mettent la totale d'effets genre tackiness shop ou D.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Février 2012 11:06 par tonnerre29

Dimanche 12 Février 2012 22:43

Bonjour à tous, alors un de mes camarades aimerait devenir défenseur car il recherche exclusivement de la rotation et du bon placement pour faire bouger l'adversaire, il est actuellement 8,il gagne la plupart de mes matchs grâce aux poussettes et aux rotations mais il foire environ la moitié de ces smatchs, il veut changer de raquette, c'est le moment de dire ce que vous en pensez. Quel bois et revêtements prendre ? Quels exercices lui conseillez vous pour se perfectionner ...etc merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Février 2012 10:29 par tonnerre29

Samedi 04 Février 2012 10:08

Merci bien pour les tuyaux le breton Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 21:28

et tu cris le traditionnel Allez !!! oui mais je voudrais avoir d'autres formes ou cris d'encouragements ^^ Émoticône
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonnerre29

Résolu