J'ai joué une fois un joueur avec un Talon 0x et franchement il ne m'avait pas gêné avec ...
Cependant un ancien de mon club d'entrainement joue avec un DG Zeitgeist 0x et c'est une tuerie. Il fait tout avec : bloc, bloc coupé, défense, attaque, punsh block ... Je l'ai essayé rapidement mais je n'ai pas aimé car je préfère un touché tendre du bois + la mousse alors que son bois est sec et son DG sans mousse
Complètement d'accord avec toi fedo, j'ai ce revêtement sur ma seconde raquette en ox sur le revers et je le trouve tout bonnement génial. Tu peux quasiment tout te permettre avec blocs coupés ou non, attaque facile, défense de loin tu ramenes tout, ton adversaire finit par avoir les bras qui tombent. Comme dit Yann, si tu veux du tensor comme ton ancien GRASS dtec choisit ceux qu'il te cite et aux non tensor je rajouterais le talon
Oui je suis d'accord mais comme je te le disais je ne suis pas du tout sur de ma balance alors il vaudrait mieux se renseigner auprès de quelqu'un de compétent. Les données seraient plus crédibles.
Je suis désolé mais je n'ai pas le matériel pour pouvoir te donner quelque chose de précis. Pèse sur ma vieille balance de cuisine il fait 45/50 grs, je ne peux pas te donner plus précis.
Sans aucun doute possible: piranja ftec et badman après ces deux je donnerais le DG et le talon ( je n'ai pas essayé le desperado) mais les deux premiers sont ceux qui s'approchent le plus de l'ancien GRASS dtec
Une petite précision supplémentaire : leur n° de téléphone est le 03 87 66 63 91, je leur en avais fait mettre un de côté il y'a 8 jours mais j'ai vraiment peur que le 1.9 soit un peu trop rapide pour moi, alors je vous les laisse
Si vous voulez des spin art soldes vous pouvez aller sur le site de pro raquette ( une boite de Metz, des copains de mikael, très sympas) ils ont encore quelques spin art: 1 en 2.1 rouge, 1 en 2.1 noir, 1 en 1.9 rouge et 1 en 1.9 noir malheureusement pour moi ils n'en ont pas en 1.7 comme je le souhaitais. Ils les soldent à -30% ca te fait le spin art à environ 38€ + les frais de port. Pas mal, non?
Peut être avec les soldes, mais ça m'étonnerait depuis le temps que je leur lance la perche, on me répond à chaque fois qu'il ne faut pas trop rêver les revêtements BTY se vendent encore très bien malgré le prix
Si tu joues avec le rakza 7 et que ce revêtement te convient alors oublies le moon pro tu ne pourras qu'être déçu. J'ai joué durant un moment avec le R7S en 1,8 mm et je l'avais revendu parce que trop rapide pour moi et aujourd'hui je joue avec un moon pro 1,8 que je cherche à revendre parce que trop lent, les deux accrochent comme c'est pas permis mais pour ce qui est du dynamisme, alors c'est le jour et la nuit. Un conseil: passés ton chemin et cherches plutôt du côté des revêtements types européen ou vers BTY.
D'accord avec toi Charlus, moi qui voulais revendre le mien je l'ai essayé sur mon darker et que de la satisfaction , je peux quasiment faire ce que je veux avec donc je le garde précieusement il fera sans aucun doute l'affaire sur ma deuxième raquette, la première restant le défense pro avec le piranja
J'ai un moon pro 1.8 rouge à vendre. 12€ État nickel ( à peine 2 heures de jeu ) cause incompatibilité totale avec les revêtements chinois. C'est vraiment pas ma tasse de thé, dommage...
Oui, OK, mais pour moi qui joue avec des bois de défense (défense pro ou défense II) les revêtements à la rêvente sont quasiment toujours trop petits et ça m'énerve car parfois j'en vois qu'il me plairait bien d'essayer.
Bien pense, en plus un avantage à ne pas négliger et dont on a pas parle, est que quand tu veux revendre un revêtement d'occasion tu auras beaucoup plus de possibilités avec des revêtements légèrement surdimensionnés car, pour ne parler que de mon cas, souvent j'en trouve qui m'intéresseraient mais qui, malheureusement, sont coupés trop petits et je ne peux pas les adapter pour une utilisation définitive.
C'est vrai que le moon pro n'avance pas, j'ai essayé aussi et j'ai fini par abandonner. J'ai essayé aussi les tenergy 05FX et le rakza 7 soft en 1.8 et la j'ai abandonné car je n'arrivais pas a contrôler car trop rapides pour moi alors peut être que pour toi ça pourrait convenir, ce sont deux revêtements HYPER dynamiques, enfin je trouve...
OK pour tout ça pas de probleme mais alors pourquoi s'acheter un bois de defense qui a d'office des dimensions genereuses et pas directement un bois qui correspondra mieux a ces styles de jeux??? Je ne vois pas...