Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 26

Vendredi 14 Février 2014 18:26

merci Olivier mais je n'ai aucun mérite, c'est tellement génial quand on se retrouve d'ailleurs je prévois un retour mais cette fois il faudra qu'il fasse beau pour qu'on puisse vraiment profiter de tout et la prochaine fois j'espère que vos pépettes seront de la fête en plus,

Vendredi 14 Février 2014 13:25

Connaissant super u, t'as du te faire chambrer? Il peut pas s'en empêcher...

Vendredi 14 Février 2014 09:39

merci julot, donc c'est pas fait pour moi! Émoticône

Vendredi 14 Février 2014 07:57

As tu essayé les defense II et defense III de Butterfly? est ce que le violoncello y ressemblerait?

Jeudi 13 Février 2014 19:49

Alors Julot depuis le mois de décembre as tu eu l'occase de jouer un peu avec ce bois? Et qu'est ce qu'il en ressort? Y aurait il d'autres testeurs? J'aimerais bien avoir des infos sur ce bois.... Peut être la suite de l'innershield...?

Mercredi 12 Février 2014 12:49

Salut JP, je pense que tu ne regretteras pas ton achat, pour le coup droit j'ai hesite entre T80 et T25 et la personne qui distribue Butterfly a Nantes m'avait plutot conseille le T25, maintenant je vais surement croiser le copain "je ne fraude" ce soir et je vais lui demander d'essayer son T80 en 1,9, ça sera surement un peu trop puissant pour moi mais ça me donnera une idée au niveau du 1,7 qui sera de toutes façons mon choix.

Mardi 11 Février 2014 21:41

c'est vrai qu'elles sont vraiment mimi ces petites japonaises, j'ai toujours eu une attirance pour le japon, mais là ça me ferait un motif de plus si seulement j'avais 20 ans.

Mardi 11 Février 2014 17:37

t'aurais pas des photos? Qu'on rêve aussi

Mardi 11 Février 2014 07:03

Citation de Squell :
Amis pongistes,
J'ai trouvé enfin la raquette qui correspond à mon jeu et je ne changerai plus pour rien au monde. Grâce à cette combinaison je prends 144 points, passe 17 allégrement pour un ratio de 55 matchs et 11 défaites.
Divin. Pourvu que cela dure !!!

La combinaison magique.
bois: victas matsushita (une merveille)
CD : victas 401 rouge 1.8 mm ( des chops ultra facile et taillés.... même les 18 19 se cassent les dents)
RV : curl P1R noir 0.5 mm ( balles tendues et coupées à faire pleurer de rage l'adversaire).
Bon c'est une raquette à 120 euros l'unité ok. je m'entraine 6 heures par semaine . ok mais putain quelle Raquette de ouf....

Je vous souhaite d'avoir trouver votre bonheur comme moi.
A plus aux indiv dimanche !!

je pense que tu as vraiment choisi la combinaison qu'il fallait, c'est tout juste top!!!

Mardi 11 Février 2014 07:00

c'est vrai que le défense pro est vraiment très bien comme bois de défense suffisamment puissant pour attaquer et très précis en défense. J'y suis très attaché mais en insistant avec l'innershield je commence a m'y habitué, et il est tellement agréable a jouer du fait de sa douceur, de son cote moelleux, je pense que je finirai un jour par passer le pas, mais contrairement au JSH c'est vraiment un bois de défense pur et pas un OFF- avec une palette agrandit.

Lundi 10 Février 2014 21:14

et merde, alors ça ne m'intéresse plus, tampis ou peut être c'est mieux ça me fera économiser une bourde.

Lundi 10 Février 2014 17:57

c'est un peu trop tendre, le bois étant déjà très flexible, ça amorti très bien mais ça manque considérablement de pêche et en plus c'est bien moins adhérent que mon drum, alors je l'ai recollé sur mon darker DF et là c'est pas mal avec le phantom en revers ça me fait une raquette super agréable, le toucher de l'hinoki étant HYPER agréable, de la soie, j'adore!!! malheureusement un peu trop rapide pour moi mais bon... j'ai eu envie de me commander un t25 en 1,7 mais notre ami straits est passé par là à temps et m'a trouvé des drum CWX et un juic spinspiel SV en 1,8, je suis pressé d'essayer ça et la trouvaille me baigne dans le bonheur, moi qui avait fait un trait dessus à grand regret, et ben j'ai trouvé mon père Noel. Mais je ne jette pas l'idée d'aller voir Ciryl et de lui en commander un, avec tout ce que j'ai déjà lâché ce ne sera qu'un grain de sable de plus maintenant un grain de sable à 60 balles ça fait quand même réfléchir un moment.
Pour l'envie d'essayer le terminator collé sur ma mousse tensor, ça me titille, j'ai vendu ma deuxième mousse a stefetlolo et il a l'ait d'en être content, je reviendrais a mes premières amours, soft en coup droit et long en revers que j'avais plus ou moins abandonné pour manque d'adhérence mais bon, pourquoi pas y revenir et voir ce que ça donne pendant l'été et les tournois qui comptent pour du beurre.

Lundi 10 Février 2014 17:11

t'as déjà pris un paquet de points enorme

Lundi 10 Février 2014 16:37

complètement d'accord avec toi fafadou, on n'y échappe pas le luxe ça se paie

Lundi 10 Février 2014 16:33

perso je crois que je vais finir la saison avec le défense pro, avec lequel je m'entend bien et a la fin de la saison je pense retester le grass dtec ox en revers, il m'avait semblé pas mal sur l'innershield la première fois que j'avais joué avec, et j'ai joué straits vendredi soir et il m'a mis une musette, je préfère pas m'étendre dessus. Il a domestiqué la bête a un point... je ne savais pas quoi faire, ce revêtement est vraiment une tuerie pour qui arrive a s'en servir. Même mon armstrong twister qui me semblait plutôt gênant ne lui arrive pas au mollet, donc prévision pour cet été innershield avec en revers un grass dtec ox et en coup droit peut être un terminator que je pense coller sur la mousse tensor 1,2 de mon guillotine s démoussé. Si je mate la bête je pense que je vais bien rigoler.

Lundi 10 Février 2014 15:11

gros 13 voit 14 fin de saison, Charlus? Le champomi est au frai???

Lundi 10 Février 2014 14:15

Alors y a t il des nouvelles des nouveaux utilisateurs de ce bois? Qu'est ce que ça a donné ce week end? est ce que c'est toujours le nirvana? ça plane pour tous?

Dimanche 09 Février 2014 20:48

t'as quelque chose contre les riches????? Émoticône

Vendredi 07 Février 2014 19:17

je rechercherais un T25 noir en 1,7 mm neuf ou découpé grande taille (165x155).

Vendredi 07 Février 2014 19:14

tu ne mets pas les dimensions,
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu