Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Messages de lolovdb - Page 9

Dimanche 17 Mai 2009 21:04

Bien vu Magivok.

Tu a été celui avec Remi B. qui a créé les deux seules "surprises" de la journée.

Sinon en seniors Hommes:

Hillairet
Guigonis
Langlade
Odéant.

Vendredi 15 Mai 2009 14:33

Citation de shakae :
slt les gars. bon, on va etre vite fixé quant au pari...et tant mieux pour vous tous ( les classements intermédiaires) si jme trompe, mais j avoue avoir de gros doutes vu l adversité..pessimisme ou réalisme? le verdict tombera bientot...vs etes environ 20 mecs entre 40 et 35 contre 20 autres entre 25 et numérotés, alors je confirme mon pari: 1 ou 2% d entre vous sortiront des poules et ces 2% iront prendre une caisse dés le tour suivant. cela dit, je vous souhaite bonne chance a tous et amusez vous bien !!!

A mon avis, il n'y a pas qu'eux qui vont prendre des caisses en sortie de poules..... Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 14:08

Bonne idée.

Pour la ville du bois:

- Blanvillain / Luciani
- Biasoli / Gurunian
- Bernière / Maurice

Il doit y en avoir une ou deux autres....

Mardi 12 Mai 2009 14:45

Tout à fait d'accord. Je ne vois pas l'intérêt de limiter le nb de selectionnables à 58 si ce n'est rendre l'organisation plus simple et moins lourde .
Le résultat final serait le même. A part 2 ou 3 surprises, on retrouverait les mieux classés dans le tableau final.

Mais bon, ça fait partie des décisions complètement de notre cher comité....
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 12 Mai 2009 14:51 par lolovdb

Mercredi 29 Avril 2009 14:36

C'est bizarre cette mentalité de chercher ce qui pourrait faire perdre l'adversaire plutôt que de chercher ce qui pourrait nous faire gagner.... Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 09:30

Et dire que je ne l'ai jamais perdu !!! Émoticône

Bon ok, je l'ai joué qu'une fois, il y a 4 ou 5 ans et il était 40.... Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 08:36

Non, cette année c'est , je crois, les 40 premiers + 8 invitations du CD pour les meilleurs joueurs n'ayant pas les indivs.....

Jeudi 09 Avril 2009 19:58

Citation de blutch :
Citation de tipunch :
Lolovdb, c'est le 25 gras du bide qui jouait avec toi à l'époque en R2...

Il n'est pas gros! il a une ossature lourde.

Merci Gégé, enfin un qui a compris! Émoticône

En fait, j'suis sûr que c'est pour que je joues en chpt de Paris.... Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 20:19

T'sais c'qui t'dit le gras du bide Émoticône ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Sinon, je n'ai malheureusement jamais eu la chance de jouer avec Fabrice, nous ne nous sommes seulement croisés. Je devais le remplacer!

Mardi 07 Avril 2009 17:16

Le nouveau découpage ne serait mis en place qu'à partir de la seconde phase...

Lundi 06 Avril 2009 20:06

Le syndrome de la VDB c'est: t'arrives t'es gros 30 et à la fin de la première phase tu es petit 35 (voire plus si affinités). C'est ça Gégé? Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 20:01

Juste pour réagir à mes "propos diffamatoires" (je vois pas ce que ça viens faire là mais bon....) :

Mon post était humoristique. Mais je ris jaune car cette affaire est le reflet de l'incompétence de notre CD (voir mon post plus haut) et il y a des trucs que j'ai trouvé bizarre (je ne m'étendrai pas sur le sujet).
Que ce soit Yerres , Babeloued ou saint-crouton les moules, je m'en fous.
Par contre, ce qui est sûr, c'est que si la VDB avait été dans cette situation, personne ne serait venu s'en vanter et provoquer Villebon sur ce forum (et d'autres). De même que personne ne serait venu dire que cette montée était méritée....

Voilà, c'est clôt pour moi.

Allez. A+.

Lundi 06 Avril 2009 19:36

FABRICE M..... Émoticône .

Blutch, c'est quelqu'un que tu n'as pas connu..... tu perds rien... Émoticône . C'est un des premiers joueurs victime du syndrome de la VDB....

@+.

Dimanche 05 Avril 2009 12:33

Il n'y a plus de zones en R1....

Samedi 04 Avril 2009 19:54

Je n'ai pas dit que Yerres n'avait pas le niveau pour être en PR. Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est qu'elle ne mérite pas d'y être étant donné qu'elle a joué un barrage (contre la mauvaise équipe) et qu'elle l'a perdu. Elle n'aurait donc pas dû monter.

Samedi 04 Avril 2009 19:02

Citation de 2deSpeed :
Je rigolais. Émoticône
Par contre, ils ont évité de mettre ces championnats de l'Essonne avec une journée de championnat départemental ou de barrages.
C'est quand même réfléchi.

A propos de barrages, ca se rapproche. Combien ont il prévu de descentes : 0, 4, 7, 24, 745 ?
Sachant que les matchs de Nationale et Régionales (PN/R1) se terminaient ce week-end.

Je crois qu'ils ont prévus 18 descentes, au cas où. Émoticône Par contre Yerres même en finissant 7 ème de PR ne fera pas de barrages ou alors même s'ils le perdent, seront maintenus (voir montés en R2)... Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 18:58

Citation de nasri58 :
De ces équipes, certaines ne descendent pas en régionale mais en pré nat Clin d'oeil

Et la pré-Nat, c'est quoi? Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 18:12

=> aytt : Ce n'est pas parce que Yerres a gagné quelques matchs en Pré-Reg qu'ils meritent d'y être et que le CD a bien fait son boulot.

Samedi 04 Avril 2009 18:09

Citation de 2deSpeed :
Au contraire, ils sont vachement lucides et savaient qu'aucun club du 91 ne serait concerné !
Pour une fois qu'ils voient juste ...

On va dire ça.... Émoticône
604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Résolu