Encore une chose qui prouve la (in)compétence des gens du comité: Les championnats de l'essonne se déroulent en même temps que les finales de prénat..... No comment
allez qq nouvelles du comité directeur d'hier (d'après mon réseau donc en attente de confirmation) :
- la régionale 2 reste à 6
- la régionale 2 passera en 2ème phase en zone de 2 départements limitrophes (92-75, ....)
- la régionale 1 sera une zone unique comme la PN
pour ma part toutes ces décisions me paraîssent raisonnables
C'est bien mais l'histoire des zones en R2 n'est pas terrible.
Merci phildeb. Et merci aux deux équipes d'avoir permis de passer une belle soirée avec du suspense jusqu'à la dernière balle du dernier match. Le tout dans une très bonne ambiance (ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de rencontres....)
Merci pour tes encouragements, on tâchera de faire bonne figure et gagner quelques matchs (chose qu'on n'a pas encore reussie à faire en deux phases....) .
Pour ce qui est de la transparence: Que la ligue nous donnent le nombre de rencontres qui ne sont pas allées à leur terme pour les raisons d'horaires! Celà permettra de voir le bien-fondé de cette réforme....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 27 Mars 2009 16:33 par
lolovdb
Le problème est que les temps de trajets sont plus longs (beaucoup de trafic) et aussi à cause des équipes qui ne font aucun effort pour arriver à l'heure....
Ce qui me désole encore plus c'est le problème d'horaire ne concerne que quelques clubs de PARIS et non d'IDF....
Donc, les gens de la ligue se disent: "il y a un problème dans un département donc on va faire ch*** les 8 départements qui jouent en IDF". "Mais bon, on ne va pas consulter tout le monde, il risquerait d'y avoir de bonnes idées, imposons plutot une réforme débile!!!!!!"
Désolé, petit craquage....
Message modifié
Vendredi 27 Mars 2009 15:43 par
lolovdb
Le problème aussi avec le découpage (prévu) est, comme je l'avais dit, qu'on risque de retrouver toujours les mêmes équipes. ça deviendra lassant à force. J'apprecie toujours de rencontrer des nouveaux joueurs et nouvelles équipes. Et Je n'ai pas envie, en régionale, de jouer 4 équipes du 91 (dans lequel je joues) en une phase. En gros, ça se transforme en PR.
Le problème c'est que personne n'est consulté pour ces réformes, c'est la ligue qui décide toute seule. Sans concertation avec les gens concernés, c'est à dire nous, les joueurs. "Le ping d'en bas".
On m'apporterait des éléments concrets et des vrais arguments pour me prouver que cette réforme est bonne, je l'accepterais sans souci, mais là, faire passer des réformes, faites à la va-vite, en force (avec des arguments bidons comme moins de voiture, les jeunes se couchent plus tôt.....) ça me saoule!!!! Il y a sur ce forum de bonnes idées et des contre arguments très solides qu'il serait bon que la ligue étudie....
Message modifié
Jeudi 26 Mars 2009 10:41 par
lolovdb
Une suggestion pour augmenter la glorieuse incertitude du résultat : consommer les binouzes avant le match !
Je rassure certains : ça n'empêche pas de faire la seconde tournée après.