Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Messages de lolovdb - Page 4

Lundi 21 Décembre 2009 17:38

Citation de cbs1 :

Un fond d'écran, c'est plus joli quand il n'y a pas de personnes dessus. C'est le côté "paysage vierge" qui est sympa, ,ustement!

Ah ouais! des vierges en fond d'écran, trop bien Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Décembre 2009 17:39 par lolovdb

Jeudi 17 Décembre 2009 16:30

Pareil mais le truc, c'est que s'il arrive quelquechose à Mr Truc, on en fera pas tout un tapage. Maintenant, ok, c'est Johnny. Ok on peut en parler dans les différents journaux mais de là à le mettre en premier titre avant des choses importantes....

Jeudi 17 Décembre 2009 15:50

C'est qui ce Johnny Hallyday? Il joue où? Il est classé combien? Émoticône Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 12:20

Sur le calendrier, il est marqué que la CSR se réunit début Janvier...

Dimanche 06 Décembre 2009 16:09

Le Boll Spirit et vraiment très bien. C'est un bois à la fois rapide et avec un très bon controle.
La différence se fait surtout au niveau du poids. Mais perso, je te conseillerais le Spirit.

Dimanche 06 Décembre 2009 13:38

Pour finir la phase: défaite de la VDB sur Fontenay 28 / 32

En A , 18/17/17 contre 18/18/18 : 04 / 06
En B, 17/17/16 contre 18/17/17 : 04 / 06
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Décembre 2009 13:39 par lolovdb

Mercredi 02 Décembre 2009 14:08

Citation de Difool :
Citation de quentinsz :
Pour le bois, s'il existe le même type ( un peu plus rapide en coup droit ) en plus léger, je suis preneur aussi.

Quentinsz, si ton, classement est N° 788, n'hésite pas à prendre un bois plus rapide.
Si par contre 788 correspond à ton nombre de points, il serait peut-être préférable de ne pas avoir une raquette trop rapide pour ton modeste niveau...

Émoticône

Mais si tu veux vraiment continuer dans ce genre de plaque, je te conseille Nimbus Soft. J'ai fait le passage X-tra -> Nimbus soft hier soir et je peux te dire que ça n'est pas mal du tout. Sensations un peu différentes au début (Topsheet un peu plus "sec" ) mais on s'y fait vite et on a un X-tra un peu plus rapide. Par contre, Trajectoires un peu plus tendue mais pareil, en 5 min, j'étais réglé... Niveau adhérence, c'est kifkif...

sinon pour info: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38586-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Décembre 2009 14:13 par lolovdb

Mercredi 02 Décembre 2009 09:08

Citation de hifichris :
pareil, le nimbus soft est très bien
t'as testé le sinus sound de JFB ? t'as pas aimé ?

Il me semble que Jeff a des Nimbus sound... Il a remis son bois de défense et ça envoie du lourd!!!!!!

Mercredi 02 Décembre 2009 09:06

Bon ben, essai hier soir d'un Nimbus soft sur un boll Spirit sorti de mon stock (je sais, j'aurais peut-être pasdû changer aussi le bois mais je l'ai vu dans mon sac et j'ai pas pû m'empecher).... Une chose à dire: c'est une bombe... ça avance bien tout en étant très controlable. Petit jeu très bien et dès qu'on avance bien Émoticône . Bref, l'idéal pour mon jeu tout en finesse.. Émoticône Émoticône
Essai Samedi en match...
Merci à tous pour vos contribution. Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 10:16

BOn ben je dois faire un choix pour ce midi (achat chez Decath) entre:
Nimbus Soft
JO Silver
Boost TC

En éspérant qu'il n'y en ai qu'une à Decath (ça facilitera le choix, Lol!)

Lundi 30 Novembre 2009 19:32

Bonjour,

Citation de wills :

Par rapport au Energy X-Tra ? Aucune idée, jamais testé. Émoticône

Bisous aussi ! Émoticône

Merci
Émoticône Émoticône

PS: regarde mon message de cet AM, je ne vois pas où est le problème.... Émoticône Émoticône Émoticône

PS2: Merci ElBouleto...
Message modifié 6 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 19:38 par lolovdb

Lundi 30 Novembre 2009 19:29

Tu trouve le Boll Forte fragile??? Émoticône
Le seul que j'ai cassé (après 5 ans d'utilisaiton), c'est samedi en chopant le coin de la table. Pour moi perso, ce bois est une tuerie, j'ai beau essayer autre chose, j'y reviens toujours et en plus il est solide Émoticône .
Mais peut-être es-tu un adepte du lancer de raquette...

Lundi 30 Novembre 2009 15:44

...

Lundi 30 Novembre 2009 12:10

Bon ben maintenant, v'là que j'hesite entre un nimbus Soft et un JO Silver....
Je rajoute comme précision que suis plus un adepte des trajectoires plûtot courbes (sécurité).

Qui peut m'aider?

Lundi 30 Novembre 2009 12:03

Bonsoir chers forumeurs,comment est le Copper JO Silver par rapport à l Energy X-Tra(vitesse,dureté,sensations)???Merci de vos réponses à tous!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 19:34 par lolovdb

Dimanche 29 Novembre 2009 22:12

Je confirme, 3ème défaite de la vdb 11/09... face une équipe de Levallois plus motivée que nous . dans une ambiance grand clubs usine. Des tcho à tout bout de champs quelque soit le point marqué (Y compris fautes adverses et même service ratés... Émoticône ).
Pour nous, un peu de déception sur cette phase car on ne passe pas loin mais bon, ce n'est que partie remise. Un p'tit tour en R2 nous fera du bien. En espérant que Champagne se maintienne....

Lundi 23 Novembre 2009 22:51

Citation de phildeb :
Citation de lolovdb :
Citation de phildeb :
Citation de lolovdb :
Merci Pit. L'essonne a bien carburé sur ce tour.
Félicitations à toi aussi pour ta montée...

La 2ème fois a été la bonne, félicitations !
Tu bats qui en 1/8ème pour la montée ?
Et bravo aussi à donini et fleuret du 92 !

Merci à toi.
En 1/8 ème, je bats Moeremans (18) de st brice. Un peu deçu en quart, je perds sur Chasson (19, neuilly) après avoir mené 2 sets 0 et une balle de match au quatrième. Mais bon, pour moi, c'était que du bonus....

Et toi, ça a donné quoi?

Ben...grosse déprime, c'est mon 1er forfait aux Indivs, à cause de mon genou (en D1 après la descente du 1er tour)
Pas grave, j'ai fait une grass'mat dimanche
Aie.
Bon courage pour la suite.

Lundi 23 Novembre 2009 22:50

Citation de gigi25 :
Il y avait dans le tableau de R2 Marc Schlumberger, il était absent car pas vu dans les montées de R2 en R1 ????

Il n'était pas là. ça a permis à Guignard de se ballder dans le tableau...

Lundi 23 Novembre 2009 19:41

Citation de phildeb :
Citation de lolovdb :
Merci Pit. L'essonne a bien carburé sur ce tour.
Félicitations à toi aussi pour ta montée...

La 2ème fois a été la bonne, félicitations !
Tu bats qui en 1/8ème pour la montée ?
Et bravo aussi à donini et fleuret du 92 !

Merci à toi.
En 1/8 ème, je bats Moeremans (18) de st brice. Un peu deçu en quart, je perds sur Chasson (19, neuilly) après avoir mené 2 sets 0 et une balle de match au quatrième. Mais bon, pour moi, c'était que du bonus....

Et toi, ça a donné quoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Novembre 2009 19:41 par lolovdb
604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Résolu