Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Messages de lolovdb - Page 5

Lundi 23 Novembre 2009 14:54

Citation de Eric cttcm :
lolovdb qui monte en R1 !

félicitation !

Émoticône

l'Essonne se porte pas mal en ce moment...

Merci Émoticône

C'est vrai que l'essonne se porte bien. Montées sûres en R1:
Pothain
Messarra
Moi
Guillot

Descentes:
Legrain (je crois)
Kojic
Pour Ellien et Houdouin, je ne sais pas.

Lundi 23 Novembre 2009 12:20

Je vais essayer de me maintenir en R2 au 4ème tour. Parce que le mantien en R1 va être très compliqué pour moi....

Lundi 23 Novembre 2009 11:50

Pit bull en D1?????? Émoticône Émoticône
Putain c'est vraiment n'importe quoi l'essonne Émoticône Émoticône

Non, j'déconne, bien joué!

Lundi 23 Novembre 2009 11:35

Merci Pit. L'essonne a bien carburé sur ce tour.
Félicitations à toi aussi pour ta montée...

Dimanche 22 Novembre 2009 20:21

En R2 montée de :
Pothain
Whilhelm
Ninou
Chasson
Messarra
Maurice
???
???

autre Groupe:
guignard
Benassayag
Guillot
Fleuret
???
???
???
????

Vendredi 20 Novembre 2009 19:12

Ben j'aurais aimé qu'ils ne changent rien.... Je préfèrais ma poule d'avant avec 3 joueurs que je ne connaissait pas. Maintenant, j'en ai 2 que je connait déjà....

Vendredi 20 Novembre 2009 11:39

A mon avis, on aura la surprise sur place...

Vendredi 20 Novembre 2009 11:39

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Novembre 2009 11:40 par lolovdb

Jeudi 19 Novembre 2009 19:55

ça peut entrainer des modifs jusqu'en R2?

Jeudi 19 Novembre 2009 08:54

Citation de seb56 :
Ben pourquoi pas le Energy X-Tra mais en max?

J'ai toujours joué avec du 2mm, j'ai pas trop envie de changer.

Citation de nicos 59 :
pryde 30 c trop mou, sinus sound c'est pareil, c'est vraiment chewing gum.

En remplacement et un poil plus rapide tout en gardant les mêmes sensations (surtout dureté de mousse), tu as le nimbus soft qui est quasiment pareil en un poil plus rapide.

Sinon, tu as aussi le mark V HPS SOFT qui a une dureté quasi pareil (un poil plus dur peut être mais 3 fois rien...), mais plus linéaire tout en gardant un bonne effet colle rapide. De plus combiné sur un boll forte ou un bois sec, sa peut être terrible. Sinon tu as également le bryce speed FX qui est plus rapide, un poil plus dur en dureté mais avec des sensations completement différentes (pas de double effet tensor) mais c'est très linéaire, rapide et un super controle.

Le Nimbus Soft, j'y ai pensé, mais est-ce que le Topsheet n'est pas trop "sec" par rapport au Xtra. Je dis ça parceque j'ai déjà essayé un Nimbus Médium en remplacement d'un EGP et j'avais trouvé ça bcp plus sec (pourtant même degré de dureté).
Quand aux deux autres, jai peur que ça soit le budget qui me repousse....

Mercredi 18 Novembre 2009 09:44

Et energy X-soft, ça vaut quoi?

Mercredi 18 Novembre 2009 09:08

bonjour, que me conseilleriez vous comme plaque pluls rapide qu'energy Xtra? J'adore les sensations de cette plaque mais un poil trop lente pour moi... Ooubliez les Tenergy, EGP.... Je veux rester dans les plaques tendres et pas trop rapides. Merci

Lundi 16 Novembre 2009 15:09

Citation de Ping 77 :
Champagne - Levallois : 31/29

Felicitations à vous, ça vous relance pour le maintien. Maintenant qu'on n'a plus aucune chance, on espère que vous y arriverez. Histoire qu'un"petit" club se maintienne au detriment des gros...
A+.

Lundi 16 Novembre 2009 09:24

Merci de ta réponse rapide et interessante. D'autres avis?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Novembre 2009 09:25 par lolovdb

Lundi 16 Novembre 2009 08:42

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont utilisé les deux, pourriez vous me dire les différences?

Question subsidiaire, connaissez vous un revetement comme le Xtra mais avec un durée de vie plus longue? Je pense au T05 mais il est plus lourd. De beaucoup?

Merci d'avance pour votre aide.

Dimanche 15 Novembre 2009 11:17

Citation de Jseb :
heu...Rireovdb, le score Marly Vdb c'est 18-02 pour Marly...

Marly: N°330; 18; 16;16;16;15
VdB: 19;18;17;17;17;16

Émoticône
Je sais , j'ai participé au naufrage... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 11:18 par lolovdb

Samedi 14 Novembre 2009 21:57

Marly - Vdb: 29 / 31

Une bonne chose pour le maintien....
VDB Tchouuuuuuuuu! Émoticône

Vendredi 13 Novembre 2009 11:32

Citation de PAPYLOLO :
Vous me faites mollement rigoler sur cette histoire de licence.

1°) Nous sommes à la journée 4, donc les joueurs présents sont bien en possession de leur licence. Cette licence ne peut être donné que sur présentation d'un certificat médical, donc Licence = certificat médical.
2°) Il suffit de présenter une pièce d'identité pour résoudre le problème d'identité ( à titre indicatif, on peut beaucoup plus facilement usurper la place de quelqu'un en prenant sa licence qu'en présentant une pièce d'identité.
3°) Il suffit ensuite, après coup de vérifier si les joueurs présents ont bien leur licence.
4°) Des centaines de matchs se jouent toutes les semaines de la R2 à la D4 sans présentation de licence.

Alors oui, l'équipe de Neuilly a fait une "erreur", mais ce règlement est absurde puisqu'il n'est pas appliqué partout de la même façon. Quel est son interêt ? financier ?
Bien évidemment c'est mieux d'avoir la licence, mais donner le match perdu alors qu'il existe d'autre moyen c'est de l'application outrancière.
Cette décision est d'autant plus stupide que je vois bien en PR sur un match de maintien ou de montée, demandez les licences aux adversaires et ensuite porter réclamation si l'un des adversaires n'en a pas, au moins la CSR pourra se réunir plus souvent....

Changeons le règlement ou tout au moins assouplissons le.

Pour répondre à cedric sep, je trouve que la présence d'un JA est reposant pour le capitaine, je ne suis pas pour les supprimer. Dans le cas présent il a fait preuve d'intelligence en laissant le match se dérouler. Mais poser une réclamation après coup ne me parait pas très sport...

Effectivement les esprits chagrins me diront qu'il faut appliquer toutes les failles du règlement ou leurs applications pures et dures quand c'est nécessaire... Peu importe la méthode seul le résultat compte.

Il me semble que c'est une réserve qui a été déposée (donc avant le début de la rencontre).
Pour ce qui est du point 1. Tout les sports font pareils et ce à n'importe quel niveau. Par ex. j'ai souvenir qu'il y quelques années un joueur de foot pro ( en ligue 1) n'a pas pu jouer en raison de non présentation de licence. Et pourtant le championnat était commencé depuis un moment....

Vendredi 13 Novembre 2009 10:41

Citation de Gui78 :
Hello,

Je suis de Neuilly et je trouve la démarche de Ris tout à fait normale et légitime.

Par contre je ne suis pas complètement d'accord concernant les critiques sur le JA : la première chose qu'on apprend aux nouveaux JA, c'est qu'ils sont là pour faire jouer. C'est aussi aux capitaines et même à tous les joueurs de connaître le règlement, et s'il y a indiqué LNP sur la feuille il faut savoir à quoi on s'expose. La décision de faire jouer ne me choque pas car renvoyer chez elle une équipe qui a fait 40 kilomètres me semble plus propice à générer de l'énervement qu'à autre chose. Il y a la lettre du règlement et il y aussi une rencontre à gérer de manière pragmatique. Ce qui ne veut pas dire que j'aurais nécessairement pris la même décision (mais j'ai mes 90 kilos à opposer à toute tentative d'intimidation...)

Connaissant le capitaine de Neuilly 2, je suis certain que cela ne se reproduira pas et j'espère juste que cela ne nuira pas aux équipes en compétition avec Ris pour le maintien.

Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2009 14:06

Y'a pas une erreur??? Y'a des poules qui sont quasiment les mêmes... (quelle que soit la div.)
604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Résolu