pourquoi pas essayer de jouer dans un autre club pour changer et découvrir de nouvelles têtes pour retrouver une motivation??? montess' nouveau challenge...!!!
Encore une annonce pour montess'. Il la veut sa montée !
Bonne chance à toi pour tes recherches.
Mais au fait, pourquoi tu payes pour mettre une annonce? C'est mieux et gratuit d'en parler sur le forum
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 07 Mai 2007 11:04 par
lolovdb
Je remonte le sujet car je suis dans le même cas.
Je joue actuellement avec deux torpédo soft collés. Le probleme est que dès que l'effet de la colle s'estompe, la plaque durcit et devient assez incontrolable pour moi. De toute façon, ça me gave de coller. Donc, je recherche une plaque pouvant me donner les meme sensations (à pau près) tout en gardant l'explosivité du revetement et qui est surtout relativement tendre. Au niveau "tensors", je n'en connait aucun. J'essaierai bien le Nimbus. Sinon, il y les classiques (rapid d-techs, desto F...) .
Trouve moi, un seul club qui ne ferait pas ca pour éviter la descente ou voir de montée sachant qu'il a la possibilité de faire jouer un bon joueur (ou plusieurs) rester en touche toute l'année.
Dans ces proportions, c'est un peu abusé, non? cette équipe n'a pas joué au complet de toute la saison, mis à part les 2 ou 3 matchs concernant le maintien en 1ère et 2ème phase. Comprends que les gars des autres clubs qui se battent et font tout pour jouer à 6 tout les samedis soient un peu frustrés et dégouté qu'une équipe qui joue une seul fois (ou deux) complète se maintienne (ce qui n'est pas encore fait ) et pas eux!
Juste une question Perak (sans aucune attaque de ma part):
Pourquoi maintenir une "équipe" dans une division alors qu'elle n'a pas le niveau ou l'effectif pour? En plus en faisant jouer des joueurs qui ne font pas du tout partie de cette "équipe".