Écoute, faut prendre le temps le de t'habituer à la raquette.Et puis, je pense que tu as beaucoup de plaque et de revêtements, sa ne serre à rien. Prends celle que tu trouve le mieux parmi tous se que tu as,et apprends à la contrôler !
Bon moi j'ai que 13 ans donc je suis assez jeune et j'aime les trucs de jeunes..
-McDonald
-Ma xbox 360
-Le ping (évidemment...) surtout quand je perf
-le soleil (quand il pleut c'est pas terrible...)
-les vacances
-regarder la télé
-l' ordi (sans être un "geek" )
-détective conan (ben oui c'est un dessin animé que j'adore...)
-mes potes
-aller en ville
-mes parents (quand même ! )
Cet ami, sa serait plutôt toi ? Tu as l'air de très bien connaitre se qu'il veut, et ta confusion au début... N'est pas peur de dire que c'est pour toi !
Du powerade bleu et de l'eau ! Pour le powerade, c'est a un critérium ou j'avais fais plus de 40 pts et j'en avais pris. J'ai regardé les ingrédients... je me suis pas posé de questions !
Sa bouge, je tire, je croyais que c'étais une galinette cendrée. C'étais Lolita snif... Pareil pour mon fils de 5ans... C'étais une bonne chienne Loilita quand même...
Pour poster mes vidéos disponibles sur YouTube et avoir des critiques constructives pour les vidéos qui suivent, mais aussi avoir des conseils pour mon martériel de Ping, partager des choses, conseiller, donner des conseils sur les vidéos que d'autres personnes peuvent poster...
Grace a un effet avec un logiciel de montage , je préférais cet angle de vue, je trouve qu'on voit mieux l'attaque et la défense des deux joueurs même si Bill devient droitier !