Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TTbestable

Messages de TTbestable - Page 8

Mercredi 28 Mars 2012 13:15

C'est reparti pour tous mes points préférées au tennis de table.MY BEST COLLECTION !

Mercredi 14 Mars 2012 19:47

Ouais je sais mais dans cette vidéo, il y a une musique en fond, sa aurait tous gâché pour ma vidéo

Mardi 13 Mars 2012 21:26

5:03 à 5:55
Regarder comment kalinikos kreanga parle de Waldner

Dimanche 19 Février 2012 17:42

Belle collection MDR

Écoute, faut prendre le temps le de t'habituer à la raquette.Et puis, je pense que tu as beaucoup de plaque et de revêtements, sa ne serre à rien. Prends celle que tu trouve le mieux parmi tous se que tu as,et apprends à la contrôler !

Samedi 18 Février 2012 14:11

Bon moi j'ai que 13 ans donc je suis assez jeune et j'aime les trucs de jeunes..

-McDonald
-Ma xbox 360
-Le ping (évidemment...) surtout quand je perf Émoticône
-le soleil (quand il pleut c'est pas terrible...)
-les vacances
-regarder la télé
-l' ordi (sans être un "geek" )
-détective conan (ben oui c'est un dessin animé que j'adore...)
-mes potes
-aller en ville
-mes parents (quand même ! Émoticône )

Vendredi 17 Février 2012 14:20

Cet ami, sa serait plutôt toi ? Tu as l'air de très bien connaitre se qu'il veut, et ta confusion au début... N'est pas peur de dire que c'est pour toi !

Samedi 11 Février 2012 18:02

Premier match que j'ajoute sur youtube, je commence donc avec Jun Mizutani contre Ma Lin au Qatar Open dans un match très serré !

Vendredi 10 Février 2012 17:34

Du powerade bleu et de l'eau ! Pour le powerade, c'est a un critérium ou j'avais fais plus de 40 pts et j'en avais pris. J'ai regardé les ingrédients... je me suis pas posé de questions !

Samedi 04 Février 2012 22:56

Sa bouge, je tire, je croyais que c'étais une galinette cendrée. C'étais Lolita snif... Pareil pour mon fils de 5ans... C'étais une bonne chienne Loilita quand même...
Émoticône Émoticône

Samedi 04 Février 2012 22:21

Moi mon avatar, je l'ai pris vite fait sur google image, j'ai pris la première image que j'ai vu et depuis j'ai jamais changé ! Autre chose à faire...

Jeudi 02 Février 2012 07:57

Pour poster mes vidéos disponibles sur YouTube et avoir des critiques constructives pour les vidéos qui suivent, mais aussi avoir des conseils pour mon martériel de Ping, partager des choses, conseiller, donner des conseils sur les vidéos que d'autres personnes peuvent poster...

Mercredi 01 Février 2012 20:16

Grace a un effet avec un logiciel de montage , je préférais cet angle de vue, je trouve qu'on voit mieux l'attaque et la défense des deux joueurs même si Bill devient droitier !
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TTbestable

Résolu