Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TTbestable

Messages de TTbestable - Page 7

Samedi 06 Octobre 2012 13:36

Citation de UnMalade :
Wesh les gars, on est maintenant quasi 2 mois après mon gros mythos de malade hahahahaaa. Comme j'ai vu qu'il y en a qui se posaient qqes questions, je répond vite fait MDR :

- Sur le forum je suis SuperFloyd et j'ai du poster une trentaine de messages
- Je joue en Suisse, mais comme je connais l'équivalence et que j'ai joué plusieurs tournois en France je m'estime numéroté 800 (750 selon le tableau d'équivalence) et ma ligue qui est la 2e ligue de Suisse (LNB) a le niveau d'une N2 ou N3 je pense...
- Je suis anciennement joueur de contre, qui a décidé de bouger son cul pour attaquer donc pour l'instant mon jeu veut rien dire mais disons que j'attaque ce qui sort de la table, je remet court/flip, mais sinon je joue en contre. J'essaye de m'adapter au mieux à l'adversaire, je prend pas trop de risques...
- Mes joueurs préférés : Waldner, Ryu, Mizutani, Maze...

Voilà voilà :-)

Pas mal SuperFloyd, j'avais pas vu ce sujet avant aujourd'hui, il m'a fait bien marrerRire. Tu devais vraiment te faire chier Content

Samedi 06 Octobre 2012 13:09

Et oui, on uploads les vidéos sur ittv, etc.... on fait le résumé (les plus beaux point), et la signature, et on les ajoutes sur notre chaîne.

Samedi 06 Octobre 2012 13:06

http://www.youtube.com/user/tabletennisevents?feature=results_main

On est 5 et on ajoute toute les vidéos pros des grandes competitions, plus les matchs de pro A, champion's league, etc... Il faut avoir sony vegas, apprendre comment faire la signature... Voila Content

Vendredi 05 Octobre 2012 20:54

Citation de micben78 :
Citation de Fenchurch :
Tu fais la capture avec quel programme ou logiciel stp ?

HiDownload Platinium

T'as changé de programme ?

Vendredi 05 Octobre 2012 20:50

Salut à tous ! Je suis un membre de TTE. Nous essayons de recruter plus de personnes car nous sommes seulement 5 pour le moment. Alors voila, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas ! Clin d'oeil
(Je rappelle que TTE est une chaîne ou se regroupent presque tous les matchs de tennis de table pros, et qu'il faut apprendre quelque "technique" avant d'intégrer le groupe)

Mercredi 03 Octobre 2012 14:32

la vidéo marche pas ? comment on fait maintenant ?

Vendredi 14 Septembre 2012 20:46

Forrest Gump, The dark knight, les ripoux, intouchables, le vieux fusil...

Dimanche 01 Avril 2012 20:09

Oui à deux. J'en profite pour passer un petit message a TTromain, j'ai bien aimé le petit clin d’œil dans la description de ta nouvelle vidéo Content

Dimanche 01 Avril 2012 18:28

Très bien, c'est :

et peut-être: http://www.youtube.com/watch?v=IQxTF-IJDxw ou
http://www.youtube.com/watch?v=LuADcp1m5CE

En tous cas je vais sortir du lourd pour ma prochaine vidéo, sûr ! Content

Dimanche 01 Avril 2012 18:17

Bon, j'ai supprimé la vidéo pour repartir de bon pieds !

Dimanche 01 Avril 2012 18:03

Merci. Laquelle as tu trouvé excellente ? Il faut que je regarde comment j'avais travaillé sur celle-ci pour m'en inspirer Content

Dimanche 01 Avril 2012 17:56

Pour moi les meilleurs championnats du monde de tennis de table qui m'ai étais donné de voir. Même Yokohama et Rotterdam n'avait pas la même magie que Shangaï 2005 Content

Samedi 31 Mars 2012 08:16

Aïe...Merci quand même de ta critique Petit Pois. C'est un peu dur, mais bon...
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TTbestable

Résolu