Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Messages de Donic241073 - Page 35

Dimanche 20 Mai 2012 11:13

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2012 11:21 par Donic241073
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 14 Mai 2012 19:54

Citation de Ponginator :
Citation de Donic241073 :
Idem pour moi, je n'ai jamais essayé cette marque, et l'Ultim me tente assez.
Vu que ces deux bois viennent de chez toi ( Émoticône ) : Boll Tricarbon et Fibertec, tu me conseillerais de l'essayer sur lequel ?

Peut-être le bois le plus élastique des deux : Fibertech Power.

Ok je te remercie Pongi
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 12 Mai 2012 23:34

Idem pour moi, je n'ai jamais essayé cette marque, et l'Ultim me tente assez.
Vu que ces deux bois viennent de chez toi ( Émoticône ) : Boll Tricarbon et Fibertec, tu me conseillerais de l'essayer sur lequel ?
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 11 Mai 2012 20:02

La durée des revêts est relative : qualité, sur les milliers produits, impossible qu'ils soient tous identiques + usage : l'année dernière, j'ai fait 14 tournois consécutifs de mai à juillet et j'ai joué 91 matchs (plus que sur toute une saison régulière chez nous en Belgique) : une paire de Coppa X1-X2 morts. Par contre, en interclubs, les Adidas résistent bien. Reprise des tournois ce 25 mai pour 14 semaines et je vais garder la configuration essayée hier : bois Adidas Fibertec Power + Donic M1 + Andro Rasant => on verra leur résistance.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 10 Mai 2012 23:02

Citation de Ponginator :
Citation de Donic241073 :
Remerciement tout particulier à Cyril avec qui il est toujours agréable de traiter.
De rien ! Émoticône

Peux-tu nous parler des duretés des P5, M1, Rasant, Tenzone SF, S1 turbo en les étalonnant au [[i]b]"ressent[/i]i"[/b] par exemple du moins au plus dur ?

P5 : le moins dur des 5, un super revêt pour moi en RV avec un contrôle monstrueux ;
Tenzone SF : très adhérent, en Cd, les top passent assez facilement, et pour le jeu assez loin de la table, ce revêt est idéal ;
Rasant : (essayé donc 1 heure) en RV, énormément de contrôle contrairement à ce que je pensais ET très dynamique quand il faut ;
M1 : (essayé 1 heure également) j'adore, les top passent très "bas", et pour les tops assez loin de la table, la balle prend une trajectoire "bizarre" non rectiligne. Le plus, c'est ce bruit de balle cassée à chaque coup quasi ;
Acuda S1 est le plus dur de cette série, au début, presqu'aucune sensation puis au fil des échanges, assez agréalbe finalement mais plus fait pour la frappe que les coups à effet.

Maintenant, il faut aussi voir sur quel bois : j'ai essayé (pas tous les revêts) le Boll Tricarbon, Donic Carbo System Off, Donic Wosik Carbon Senso, Adidas Fibertec Power. Je ne saurai pas malheureusement réessayer demain en match amical car on nous a vandalisé notre hall omnisports. Mais vivement le prochain essai du M1 et Rasant.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 10 Mai 2012 21:34

Citation de Ponginator :
Commande groupée M1/M2/M3 :
1) Ponginator *1 M3
2) Big *1 M3
3) Sergio67 *1 M2 1,8 noir

Reçu ce jour, collé sur mon Adidas et essayé 1 heure en Cd et le Rasant en RV.
Pour les services, je préfère le M1, qui pour moi met plus d'effet mais pour les remises, je préfère le contrôle du Rasant.
Pour les top, le M1 est super agréable et met énormément d'effet. Les frappes à plat partent bien aussi. Bref, je suis ravi dès le début de ce revêt.
Le Rasant, un peu plus de temps d'adaptation mais les top revers sont énormes (quand ils passent :-)).
Je vais encore utiliser cette config quelques temps (pourtant j'étais sous le charme du Tenzone SF et du P5), c'est le moment avec les tournois d'été.

Remerciement tout particulier à Cyril avec qui il est toujours agréable de traiter.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 08 Mai 2012 22:41

Moi je colle à la TRF car c'est beaucoup plus facile à décoller et nettoyer. Moins chere au niveau du prix car c'est 25 € le litre. Par contre j'ai aussi rencontré de gros problèmes avec les Tenergy avec TRF, jamais réussi à les coller convenablement. Peut-être que le bois y est aussi pour quelque chose. J'ai de gros problèmes sur le Waldner Carbon et Wosik Carbon mais pas sur le Carbo System, et encore moins sur Adidas.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 08 Mai 2012 21:28

Ou si tu veux également, Adidas P5. J'ai remplacé mon X1 par ce P5 et je ne suis pas déçu. Maintenant, tout est une question de goût.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 07 Mai 2012 23:28

Et notre Jean-Michel SAIVE national, au top depuis plus de 20 années !!!
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 07 Mai 2012 20:40

Citation de Petit pois :
Citation de Acudas3 :
Qqn a essayé le bluefire M2, et pourrait le comparer à un acuda s2 ?

Mais faut lire un peu !!
Pas disponible avant juin !!

Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 06 Mai 2012 22:03

Pffffffffffffffff moi, je n'ai plus que le manche en souvenir de 1991 :

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_8200971991stigacarlsson.jpg
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 06 Mai 2012 21:52

Et voici une photo de ma bête mais avec un JOW que j'ai vite dégagé car rien comme feeling avec ce revêt :
" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_6448872011doniccarbosystoff.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2012 21:53 par Donic241073
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 06 Mai 2012 21:46

Citation de straits85 :
J'ai eu un peu de chance alors.
J'en ai deux neufs.
C'est vraiment un super bois.

Ah oui, même beaucoup je dirais car j'en ai trouvé un sur ce site puis j'ai galéré sans succès (maintenant je suis "marié" avec Adidas) pour en trouver un second.

Donic241073; je n'ai pas trop pu tester le topspin (sauf top frappé et contre-top), qu'en as-tu pensé ?
Permet-il de bien mettre de l'ef
fet ?

Pour ça, oui sans problème. j'avais un Coppa X1 Turbo en CD et X2 en RV, des balles bourrées d'effet. Partaient vite et assez planes. Mais est-ce que ça venait du bois, du revêt ou du mélange des deux ?? A mon avis, des deux car j'ai essayé d'autres revêt en CD et je n'ai jamais retrouvé cette sensation avec ces autres. J'ai quand-même gardé cette raquette en choix 2 et elle me suit dans mon sac (pour le cas où).
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 06 Mai 2012 21:35

J'ai vu le P7 sur un site espagnol à 45 EUR
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 06 Mai 2012 01:18

Oui en effet, même chez Spinfactory on ne sait plus l'avoir. A part sur un site en Thailande, je n'ai pas trouvé ailleurs. Saur si je me trompe, c'est le nouveau nom du Carbo System Off :
1. Carbo System Off :
" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_355456carbosystem.jpg

2. Carbo Power :
" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_576524carbopower1.jpg

avec lequel j'ai adoré jouer.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 01 Mai 2012 22:50

Catégorisée dans les medium-hard selon Contra : "La version plus tendre de la famille de Q est caractérisée par l'éponge medium-hard, qui assure le Topspin - contre-top à mi-distance".
Mon allemand n'est pas parfait, j'ai traduit au mieux.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 30 Avril 2012 21:07

Oui et surtout le plus essentiel : PAS DE MUSIQUE DE FOND HYPER DEBILE qui gâche l'envire de regarder plus de 3 secondes.
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 27 Avril 2012 12:09

Citation de Ponginator :
Citation de Ben59 :
Comparé à un tenergy ? plus ou moins dynamique ? (ou comparé à un acuda s1 ?)

Je me garderai bien de toute comparaison avec un Tenergy pour ne pas me faire sauter dessus mais j'ai eu un S1 Turbo et le Rasant est de la même veine !

il va me plaire le Rasant alors; c'est moi qui ai ton S1 Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 24 Avril 2012 22:51

J'ai joué quelques semaines l'année dernière avec ce bois avec en :
- CD : Donic Coppa JO Platin
- RV : Donic Coppa X2.
6, 2, 0 ====> 2
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Résolu