Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Messages de Donic241073 - Page 36

Lundi 23 Avril 2012 19:38

Citation de CeTh :
Citation de Donic241073 :
Personnellement, la fiche c'est un détail, il y en a qui s'en font une maladie. Je joue pour un club et pas pour moi. Cette saison, j'ai joué dans 7 équipes différentes et même en P2 contre des C2 : même si je me suis fait latté, au moins je me suis amusé. Je suis E4 et que je monte E0 ou D6 ou D4 c'est pareil, l'année prochaine je ne jouerai pas mieux selon tel ou tel classement. Ce qui compte, c'est de répondre présent pour son club, et on s'est sauvé en P5 en se donnant avec les coéquipiers. Notre plus haut classement aligné a été E2, durant toute la saison, on a rencontré un max de D et jusque D0. On a notre petit "surnom" de faux E4 => c'est fou le nombre de gens compétents à estimer le classement de tel ou tel joueur.
Hier je perds un E0 et pourtant je mène 2 sets à rien et 8 à 3 et finalement je perds. Le résultat aurait été le même si il avait été D4 ou E6.

Clairement, ce n'est qu'un détail mais c'est le seul sujet (avec les barrages) que nous pouvons aborder entre le dernier match de la saison et l'attribution des nouveaux classements Clin d'oeil Personnellement, je me fiche de mon classement mais je comprends ceux qui y prêtent attention. Tout l'intérêt de mon classement se situe au niveau de la liste des forces : du moment qu'il arrange mon club et qu'il permet de compléter facilement toutes les équipes, c'est tout ce qui compte Content

Dernière précision, le système de classements reste tout de même la clé de voûte de la hiérarchie, cela permet de répartir les joueurs afin que chacun puisse jouer à son niveau Clin d'oeil
Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 22 Avril 2012 22:33

Personnellement, la fiche c'est un détail, il y en a qui s'en font une maladie. Je joue pour un club et pas pour moi. Cette saison, j'ai joué dans 7 équipes différentes et même en P2 contre des C2 : même si je me suis fait latté, au moins je me suis amusé. Je suis E4 et que je monte E0 ou D6 ou D4 c'est pareil, l'année prochaine je ne jouerai pas mieux selon tel ou tel classement. Ce qui compte, c'est de répondre présent pour son club, et on s'est sauvé en P5 en se donnant avec les coéquipiers. Notre plus haut classement aligné a été E2, durant toute la saison, on a rencontré un max de D et jusque D0. On a notre petit "surnom" de faux E4 => c'est fou le nombre de gens compétents à estimer le classement de tel ou tel joueur.
Hier je perds un E0 et pourtant je mène 2 sets à rien et 8 à 3 et finalement je perds. Le résultat aurait été le même si il avait été D4 ou E6.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 22 Avril 2012 22:19

Et pour mon club (TTStavelot), aucune équipe ne descend de division car on était 4 équipe sur le fil et on a réussi à les sauver toutes, et cerise sur le gâteau, notre équipe dames est championne et monte en P2.
Il reste à confirmer l'année prochaine...
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 15 Avril 2012 13:28

Citation de Ponginator :
Précisons qu'il faudra ajouter les frais de ré-expédition soit entre 1.45 et 2.40 euros pour un envoi prioritaire à J+1 ou 2.

Voilà ce qu'ils m'ont répondu concernant les frais de port vers l'étranger :
Hallo Herr Lamberty,
vielen Dank für Ihre Anfrage. Für einen Belag müssten Sie 3,50 Euro Porto zahlen. Für 10 Beläge müssten Sie ein Gesamtporto von 4,90 Euro zahlen.
Grüße
Nicole Müller
tischtennis-billiger.de
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 14 Avril 2012 23:37

Petit commentaire suite à la réception hier de cette bête de course.
" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_570781DSC06879.jpg

Avec en CD mon P5 2mm et en RV un T05 2,1 mm.
Ravi de suite. Etonné, en positif, de l'aisance à dompter ce nouveau matériel, on sent bien la balle, les coups partent bien. Vraiment pas décu de cet achat.
Encore merci Cyril. Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 12 Avril 2012 22:55

Je vais voir demain avec mes coéquipiers mais peu d'espoir car ici dans mon club belge, ils sont réfractaires au changement.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 12 Avril 2012 22:38

Citation de -Big- :
M1 M2 M3 ... Et alors ? Ça apporte quoi de plus que les F1 F2 F3, S1 S2 S3, X1 X2 X3 ?

Bah, c'est comme les voitures : pq Golf 1 2 3 4 5 ?
Les séries sont différentes.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 12 Avril 2012 22:36

Impeccable. Me paraissent bien ces nouveaux Donic.
On se tient au courant pour les modalités. Demain j'ai match et je ne suis jamais rentré avant minuit.
Ce serait bien qu'on soit 10 à commander mais je doute.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 12 Avril 2012 22:27

Et toi ?
Tu en prendrais plus qu'un ?
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 12 Avril 2012 22:26

Le M1 a ma préférence. J'aurais pris en 2 mm
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 12 Avril 2012 22:18

Citation de Ponginator :
Quelqu'un veut acheter un Bluefire avec moi ?

Salut Pongi,
Oui moi je suis intéressé
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 09 Avril 2012 17:35

Sur leur site officiel butterfly. La veste à 30 euros, le training à 60 euros et la vareuse à 50 euros. Moi je ne grandirai plus, trop vieuxRire.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 09 Avril 2012 12:40

Pour ce qui est du Germany, j'ai acheté le polo, la veste et le training en taille M : je mesure 1,70 m et je pèse 61 kg.
Et pour ce qui est mon avis : c'est quand-même les plus beaux à mon goût.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 03 Avril 2012 23:53

Adidas V1.1 (85gr) + Tenzone SF 2mm (45gr) + P5 2mm (46gr) = 176 gr.

Le molosse : Boll Tricarbon (96 gr) + Tenzone SF 2mm (45gr) + P5 2mm (46gr) = 187 gr mais j'ai eu l'impression d'en avoir 4kg, de suite abandonné. Marrant ça.
C'est malin, ai pesé les revêtements que j'ai et le plus léger c'est le F3 qui culmine à 33gr et le plus lourd c'est le Tenergy 05 à 47 gr.
Pour les bois : le BUN1 de TTPIET qui pèse 98 gr et le plus léger c'est le Primorac Off- qui pèse à peine 79gr.
Certifié sur balance digitale merci Téfal.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 24 Mars 2012 15:56

Et nous en P5, nous remportons notre 3° victoire (7 à 9) sur les 4 dernières journées, soit 1 de plus qu'au premier tour. On a battu les 4°, les 6° et 10°. Nous passons de l'avant-dernière place à la 8° place et on part bien pour le sauvetage. Jamais cru ça après ce premier tour.
On a aligné la majorité du temps 4 E4 (classement maximum aligné 1 E2 !!) et quand je vois comment on se débrouille avec la plupart du temps en face D4 et D6.
Pour ce qui est du matériel, mon club joue avec des tables Sponeta. Maintenant quand je vois les autres clubs, on a joué tantôt sur des tables Stiga d'il y a 50 ans, tantôt sur un plancher sans nom, sur un carrelage une autre fois sur lequel on pourrait faire du hockey, une autre fois dans une salle où on avait presque les gens assis sur la table (j'exagère un peu), une autre fois avec des balles "Lion" qu'on aurait dit des balles de pétanques. Au bout du compte, les semaines durant lesquelles j'ai pris le plus de plaisir à jouer, c'est à domicile (Hall omnisports de Stavelot), la plus belle salle de toute la saison.
Je ne regrette pas ce choix de club, alors que j'ai en ai un dans ma rue à peine situé à 150 m ; et hormis quelques frictions avec quelques "petits" monsieurs, l'ensemble de la saison est positif (encore plus si on se sauve).
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 18 Mars 2012 22:16

Citation de Boss1703 :
Citation de CeTh :
Victoire 3-13 dans le match pour le maintien face des adversaires qui s'alignaient à... deux. Rien à dire si ce n'est que j'ai commencé à jouer alors que le score était de 0-10. Je perds tout de même un match MDR

à deux on ne doit pas jouer le match, c'est forfait...
non?

Il joue en ouvrière, permis je crois
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 18 Mars 2012 15:38

Citation de Petit pois :
Bonne fête à Ponginator, et merci de nous avoir fait découvert les tenzones Émoticône

Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 14 Mars 2012 20:29

Citation de sensei-kimono :
Voici une vidéo que j'ai dénichée sur Internet de séquences de ping filmées au super ralenti et en HD.
Je l'ai trouvée sympa et assez unique dans son genre.
Je ne sais pas qui est l'auteur de cette vidéo, ni où elle a été filmée ([b]peut-être pendant une compétition en Belgique[/b], mais je n'en suis pas sûr. Les Belges qui fréquentent ce forum sauront peut-être confirmer cette impression).

Un dernier commentaire : de façon assez surprenante, il y a un passage à vitesse normale de mauvaise qualité (l'image bouge beaucoup) entre 2:07 et 2:50. Vous pouvez passer dessus, ça reprend à 2:50 en ralentis.

Bon visionnage et si vous en avez d'autres du même tonneau, n'hésitez pas à les mettre en ligne dans ce sujet.

http://youtu.be/2R_Rmcb3OJE

Oui tout à fait, en Flandres.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 29 Février 2012 22:03

Citation de Ponginator :
Citation de Donic241073 :
Pour ce qui est du SF, je le trouve supérieur à l'Acuda S1 turbo. Ceci étant bien entendu mon avis, et d'autres diraient peut-être le contraire.

Développes un peu s'il te plaît sinon tu vas te faire bâcher.

Pour ma part, j'ai acheté un S1 Turbo pour tester et je l'ai revendu aussi sec. La dureté annoncée est équivalente à celle d'un P5 mais en ressenti, le S1 turbo apparaissait extrêmement dur et du coup pas très dynamique. En frappe ou en régularité, aucun souci mais servir ou faire tourner la balle avec mon bagage technique à 1500 pts relevait du miracle.
Je range l'Hexer HD que j'ai testé dans la même catégorie de revêtements tout bonnement injouable pour Ponginator.
Même le Tenzone n'est pas si dur que le S1 Turbo donc le SF sera encore plus facile.

Oui d'ailleurs l'acheteur de ce S1 je le connais très bien car c'est moi, on va finir par croire que je te rachète tout et que j'ai parti pris pour tes CRRire.
Quand je l'ai reçu (S1), je l'ai collé de suite en CD sur mon CSO en pensant que j'aurais plus de sensations qu'avec le X1 mais pas du tout : je l'ai trouvé inférieur en blocs, en vitesse et même en effet, enfin bref, décollé quasi aussitôt.
Je tiens à préciser que je suis majeur, vacciné et en possession de toutes mes facultés mentales, et que j'écris en toute liberté, sans contrainte, sans toucher de commission de qui que ce soit Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 29 Février 2012 12:29

Pour ce qui est du SF, je le trouve supérieur à l'Acuda S1 turbo. Ceci étant bien entendu mon avis, et d'autres diraient peut-être le contraire.
6, 2, 0 ====> 2
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Résolu