Après quelques essais, je dirais que c'est pas trop mal mais pas du tout adapté à mon jeu mi-distance. Je la trouve plus rapide que le HIII Neo que j'ai recollé pour l'occasion. Cependant, c'est la dureté de l'ensemble qui ne me plait pas trop quand-même. Enfin, pour le prix on ne va pas crier au scandale.
Quant à son compotement, c'est vrai que c'est bizarre : parfois la balle plonge litéralement et parfois elle fuse !?
Précision : la mousse est hyper délicate, j'ai dégommé après collage TRF et quelques micro trous.
Salut Ponginator, comme convenu, je suis ce sujet. Et après ces quelques pages, je me laisse de plus en plus convaincre par ce Hypertouch. Il est assez proche de son cousin Fibertec ?
Merci
@Bozo : je viens juste de quitter Stavelot, super salle qui est un hall omnisports. Ils alignent 4 B4. La moitié de la salle leur est réservée. Vu que c'est samedi que tu joues, je passerai faire un tour. Minerois je connais un peu, tres belle nouvelle salle. Le reste m'est inconnu.
Au plaisir de te rencontrer et d'en boire une ;-)
Oui, à notre santé. Je vais garder le calendrier de cette série à portée de main.