@Bozo : je viens juste de quitter Stavelot, super salle qui est un hall omnisports. Ils alignent 4 B4. La moitié de la salle leur est réservée. Vu que c'est samedi que tu joues, je passerai faire un tour. Minerois je connais un peu, tres belle nouvelle salle. Le reste m'est inconnu.
Je n'ai pas encore reçu de confirmation mais ce sera soit la 8 soit la 9 selon les noyaux. J'ai quitté Stavelot pour jouer en famille en 4° avec ma cousine et son Papy que tu connais et que rencontres 1 vendredi sur 2 à Minerois :-).
Bonjour à tous et désolé si je pose une question idiote (ou plutot 2!)
Est-ce que j'ai le droit, sur un échauffement d'avant match, de demander quelques balles sur toute la table ? (j'ai un probléme de genoux et il marche mieux (moins mal..) un peu plus chaud, et c'est pas en faisant des diagonales qu'il va se chauffer!)
Si oui, l’adversaire a-t-il le droit de refuser et de faire que les 2 diago? (ce qui m'est arrivé à un tournois de fin de saisonou une picoteuse voulais pas que je vois ce qu'envoyait son picot, ce qui lui a permis de prendre le 1er set, puis de perdre 3/1 car j'étais passablement énervé et remonté comme un coucou suisse...)
Merci de vos réponses avisées, que je sache comment réagir si l'affaire se reproduit!
Me trompe-je ou on a la possibilité de voir la raquette de l'adversaire avant la rencontre ?
Pour la province de Liège, c'est disponible depuis hier je pense. Je crois que mon équipe fait le tour de toutes les salles les plus nazes de la province
des noms! des noms!
dans quelle salle joues-tu à domicile?
Je joue à domicile à Retinne, la salle est vraiment sympa avec son parquet et son bel espace. En tout cas nos joueurs de 1ère nationale n'ont jamais fait de remarque négative, sauf peut-être Louis Stapelle, car elle est un peu trop rapide pour son jeu de défense
Sans vouloir être désagréable, je pense que des salles comme Jandrain ou Patapongiste sont un peu limite pour accueillir du ping. A Jandrain on jouait dans une salle de la commune avec une pilasse entre les deux tables et quasiment pas de recul sur les côtés ni derrière soi. Mais bon... je joue quasiment tout collé à table, donc ça me dérange pas plus que ça Mon frère qui joue en remise de balle loin (très) de la table risque de ne pas apprécier
idem pour moi, quelques salles de m..., avec mon jeu loin de la table, ça va être galère. J'ai pas vu par contre le tirage complet et je ne sais pas si Tiège est dans la même série que Retinne.
"some bottles are green color", je crois que c'est comme la speed glue, j'ai acheté 2 flacons, et j'ai reçu une rouge et une jaune, c'était juste la teinte du flacon.
Pour revenir à ta demande, et en éludant le petit HS précédent, j'ai commandé énormément de choses chez Chinafriend (boutique sur EBay) sans aucun soucis. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir le taux de satisfaction qu'ils ont, c'est les yeux fermés. les deux dernières plaques achetées chez eux, 2 Milkyway Venus II reçues en 12 jours et rien à dire niveau qualité.
Je ne sais plus mais j'ai pris un Vega Europe à 36 eur. C'est un nouveau rayon Xiom et les prix sont non réduits. Juste les autres plaques et bois. Peut-être qu'ils vont solder Xiom ultérieurement.
Pour anecdote, j'ai fait essayer ce Xiom à une joueuse vendredi dernier et elle m'a demandé de lui en prendre 2 mais j'avais la flemme d'aller chez Decathlon (60 kms de chez moi) et j'ai regardé sur le net : résultat 27 eur sur Tischtennis billiger.de, port gratuit, payés dimanche via Paypal et reçu ce jour !!!