Mardi 21 Février 2012 18:09
Quelqu' un sait si le tournoi de Leval (59) aura lieu cette année?Mardi 21 Février 2012 21:29
http://chping.forumactif.com/t5357-tournoi-interregional-de-leval-sur-sambre-le-29-avril-2012Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois