Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 57

Mardi 04 Juin 2013 16:11

je rajoute un avalox p 500 29 e fdpi (construction plis similaire à un kong ling hui special etc....)

Lundi 03 Juin 2013 09:55

s'il le prends pas fais moi signe je vais essayer cette le clipper cr. il me manque que le cc

Lundi 03 Juin 2013 00:14

quel poids ton clipper stp ? merci d'avance

Samedi 01 Juin 2013 22:33

reçu le carra deep aujourd'hui juste mis dans la main pour me rendre compte que le manche me convient parfaitement, finition excellente le rapport finition prix est excellent maintenant plus qu'à le tester

Samedi 01 Juin 2013 22:32

le pli externe du glory doit être identique au rosewood mais est il aussi épais? il ya une petite couche de vernis sur le glory il me semble par contre le rosewood c'est plus flagrant avec le procédé nct d' ou cette dureté.

Vendredi 31 Mai 2013 10:57

80 e , il n'a jamais servi

Jeudi 30 Mai 2013 23:26

Citation de blockhaus :
Retour sur le glory, comme je l'avais signalé pour le pure la finition du glory est fabuleuse!! ( peut être encore supérieur a celle du pure pour moi).
Les plis extérieurs en rosewood apporte classicisme et sobriété a l'ensemble du bois.
Les produits fournit par la wood factory sont d'une très grande qualités facilement au niveau des butterflys et autres nittakus
Le bois pèse 92 gr et l'équilibre est situé a 2 cm entre la jonction du manche et de la palette, donc équilibré en manche.
En parlant du manche le mien est anatomique assez court ce qui me plait bien et la courbure anatomique n'est pas très prononcée (je n'ai pas de grosses mains).
J'installe mes deux tenergys dessus et l'équilibre du bois ne change pas.
Je commence par quelques balles en régule le bois est rapide mais pas a l'excès. Il y'a une infime vibration mais pas gênante pour moi. Le bois n'est pas sec, n'est pas dur, n'est pas mou l'équilibre au niveau des sensations produite est simplement bluffant!! Je commence a balancer quelques tops ça va toujours vite,je commence a essayé de varier et ce bois est surprenant de polyvalence !!
Les petits démarrages rotations, les tops frappés, même les tops rotations qui ne sont pas ma spécialité sont réalisables facilement.
Le petit jeu est sympa le bois assez directif et précis l'angle de rejet n'est pas trop haut sur les poussettes.
Arrive alors un constat pour moi,ma balle n'est pas lourde comme elle peut l’être plus avec un bois équilibré en tête de raquette et la c'est quand même un gros point noir,c'est excessivement frustrant parce que le bois est vraiment excellent!!
en match, mes tops étaient bloqués trop facilement et mes frappes manquaient de puissances j'ai exactement le même problème avec le MC-1 qui est un très bon bois aussi.
Le défaut est presque rédhibitoire je me demande si je vais le garder? mais l’esthétique du bois est simplement magnifique peut être sera t'il en vente,?

je comprends bien ce que tu dis avec l'équilibre très près du manche, j'ai constaté cela avec un de mes stiga clipper non wrb. une de mes solution est bien de prendre la balle en haut de la palette pour le top spin mais cela demande de l'attention et surtout se réentrainer en conséquence. par contre j'ai une bien meilleure maniabilité de la raquette pour les remises et placements.
pour le glory le mien est équilibré comme le tien meme poids en concave. je ne l'ai pas utilsé car j'en veux un plus léger (j'ai demandé à ce que l'on me le reprenne). petite question as tu déjà essayé un rosewood avant ?

Jeudi 30 Mai 2013 15:18

Bonjour,

toujours pas reçu le carra deep . where it is ?

Jeudi 30 Mai 2013 09:41

on dirait laz version pro

Mardi 28 Mai 2013 14:39

oui sur les vidéo il servait aux wttc avec ce bois (en tous cas c'était bien un manche intensity nct).

Mardi 28 Mai 2013 10:12

plaques qui vont avec c'est très subjectif en raison du style de jeu de chacun

Mardi 28 Mai 2013 01:25

bah je vais l'avoir ....mercredi

Mardi 28 Mai 2013 01:21

stiga xo tout dépend du manche ?

Lundi 27 Mai 2013 15:47

un nittaku accoustic ?

Lundi 27 Mai 2013 15:46

combien pèse t-il le tien alors ? Émoticône

Lundi 27 Mai 2013 15:27

bonjour,

je vends ce bois pour 28 e. il ressemble au boll spirit 85 g comme neuf. c'est le bois utilisé par mr baum aux derniers championnats du monde (le modèle pas mon exemplaire) Émoticône

Lundi 27 Mai 2013 14:52

il faut croire que quand tu joues avec le bois qui porte le nom d'un joueur c'est plus porteur dans les ventes mais je me trompe peut etre car beaucoup de nouveautés ne portent plus le nom d'un joueur.
il faut tester pour choisir pas facile quand on est dans un petit club par exemple ou il y a peu de licenciés. maintenant butterfly a ses revendeurs officiels, avant un décathlon pouvait te permettre de les essayer.
je rejoins l'avis de bison, bien que j'ai testé beaucoup moins de bois composite que lui, butterfly me semble au dessus du lot pour les composites. il faut un certain niveau pour les utiliser. Le sweet spot (la zone de frappe) est agrandie et favorise les directions des balles en bloc. (j utilse un maze off limba en plis extérieur) Ce n'est pas le plus approprié pour le bloc pour ceux qui ont la technique et le niveau mais son toucher plus tendre me convient mieux dans la variation de rythme par exemple en bloc, il pardonne plus les fautes techniques, l'angle de rejet est pourtant plus haut que mon spirit.... bref des essais s' imposent .
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu