Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peps17

Messages de peps17 - Page 5

Mercredi 21 Novembre 2012 17:26

Citation de jov25 :
Citation de peps17 :

J'ai suivi le débat depuis le début sans intervenir mais laisser quelqu'un agresser les gens sa je peux pas.

wouééééé on a un gamin qui joue a Zorro sur le forum Émoticône

Et alors ? ah oui j'oubliais, les jeunes doivent se taire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 17:27 par peps17
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Mercredi 21 Novembre 2012 16:30

Citation de Mattspin :
@popette58

Nan mais attends, t'as bien lu ?

J'ai même pas besoin d'argumenter, en fait, tellement c'est risible.

Et tu es qui pour dire "il a raison". Tu connais TOUS les pongistes. Tu connais TOUS les français ???
Parler de lobbying ici, c'est ridicule.
"il s'agit d'un lobbying de personnes qui ne représentent qu'elles-mêmes".

Bah au pire ouais, tu vois, ces personnes-là ne parlent que pour elles, contrairement à toi qui parle au nom de tous les français qui on dirait bien étaient TOUS pour la peine de mort. Émoticône
Comme en 68 quoi, y a jamais eu aucun mouvement pour l'avortement, pour une évolution du statut de la femme, de son droit à la sexualité libre...etc...
Y avait que des contre...

Vous êtes des sacrés malins. vous retournez tout contre les personnes qui ne sont pas de votre avis, et ensuite vous en profitez pour écrire des pages et des pages de réflexions absurdes et sans but ni fin.
Bravo.

Bref. J'ai pas envie de m'enfoncer dans un "dialogue de sourds".

Je crois que c'est toi qui n'accepte pas que les gens ne soit pas du même avis que toi !!! C'est un débat pour échanger et pas pour dire des "fermer sa bouche", tu connais la liberté d'expression quand même alors quand 2006 ou popette58 ont quelque chose à dire ils le font sans insulter, ils essayent de convaincre les autres qui ne sont pas d'accord tout comme la majorité des opposants au système à 4 joueurs le font !!! J'ai suivi le débat depuis le début sans intervenir mais laisser quelqu'un agresser les gens sa je peux pas.
C'est un débat, pas la foire. Faites comme Etude, échangé, dialogué mais avec respect, (que vous soyez pour ou contre la réforme)...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 16:43 par peps17

Lundi 19 Novembre 2012 10:40

Résultat R2 D : VALENTIGNEY - TORPES 3

victoire de Valentigney 11-9

Pour Valentigney : ---- Pour Torpes
En A : Massacrier 1602 ---- Nicolin 1332 (2v bat ruez et masssacrier)
Regazzoni 1535 ---- Lyet 1250 (0v)
Ruez 1350 ---- Bruley 1220 (1v bat Ruez)
double Nicolin-Bruley
En B: Doriot 1330 ---- Jacquin 1180 (2v perd doriot)
Mossina 1270 ---- Bion 1220 (2v perd zollinger)
Zollinger 1230 ---- Vielle 1186 (0v)
double Jacquin Bion

On est pas passé loin malgré une grosse compo de Valentigney, dommage pour nous que nous fassions 2 trous ( en A et en B) alors que Vielle gagne sur deux match 2 set à 0 mais perd les deux.
Quelques belles perfs hier encore pour l'équipe Content enfin on pouvait faire que sa vu leur équipe :/.

Match très sympa, 3ème mi-temps sympa également.

Félicitation à la R1 de Torpes pour sa victoire sur Morez Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 10:47 par peps17

Jeudi 15 Novembre 2012 15:11

oui, à ce qui parait les joueurs peuvent être placé à l'endroit qu'ils veulent donc si le n°1 d'une équipe et placé dans la partie que l'autre n°1 n'est pas, ils ne se rencontrent pas, le moins bon et le meilleur non pas d'importance sur la feuille.
C'est dommage pour les n°1 il n'y aura pas forcément de grosse confrontation entre les deux meilleurs.
Enfin à voir, j'espère que sa ne sera pas comme sa !!!

Samedi 10 Novembre 2012 13:51

Citation de Davido25 :
En R2 C, Torpes-Montferrand 07-13
victoire logique de nos amis de Montferrand même si on à pas démérité ...

en A: Faivre A (1381) 1V - Lahaut F (1515) 2V perd sur David
Guibert D (1343) 2V - Gagelin V (1449) 2V perd sur Guillaume
Fallot G (1233) 1V - Clerget T (1446) 1V gagne sur Guillaume
double pour Montferrand
en B: Diot D (1282) 2V - Huot-Marchand P (1324) 3V
Saintvoirin F (1251) 1V - Widmer J (1288) 2V perd Damien
Gendre R (983) 0V - Jeanningros V (1377) 1V
double Montferrand

Rencontre qui s'est déroulé dans un bon esprit comme toujours avec pour finir un pot bien sympathique. Perso, je suis content de ma soirée même si elle aurait pu être magnifique sachant que le match que je perd contre Vincent, j'aurais du ... j'aurais pu ... enfin je sais pas quoi mais je menais 2 sets à 1, 10-08 et je perd 11-13 à la belle ... quelle gâchis ...
Bref, belle soirée pour les Torpéziens tout de même car vous l'aurez surement remarqué, que ce soit en A ou en B, le moins fort de Montferrant était meilleur que le plus fort de chez nous au classement ... je félicite donc mes troupes pour leurs perfs et souhaite bonne continuation aux Monferrandais pour la suite du championnat, ça reste une équipe très homogène capable de poser problème à pas mal d'équipes et l'heure de vérité approche dans notre poule car les 3 premiers (Pontarlier, Port Vaivre et Montferrand) vont tous se jouer lors des 3 dernières journée ...

bon match à tout ceux qui n'ont pas encore joué ...

Félicitation à vous tous pour vos perfs Content
oui un très bon davido25 hier soir qui continu son bon début de saison Content

Mardi 06 Novembre 2012 00:04

PRONOS R2 poule D:

Chatillon2 - Fesches 1 : 4 -16
Auxon 1 - Roche 2 : 9-11 ou 10-10 je ne sais pas trop quoi prédire car roche est supérieur en classement mais auxon reçoit et possède quelques joueurs capable de créer la surprise.
Sochaux 2 - Valentigney 1 : 12-8
Torpes 3 exempt.

Alerno, J-P, des pronostics ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2012 00:07 par peps17

Mercredi 24 Octobre 2012 15:27

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Encore une perf ce week-end en R2 poule A :
Thierry CROISSANT (Belfort Froideval 1315) bat Mickaël COLOMBIN (Vauvillers 1674) : +359 pts !
psyonic, tu PEUX le faire lors de la prochaine journée ! Clin d'oeil

J'ai battu Thierry, il a battu Mickaël, donc ...
Ah non, le ping n'est pas une science exacte, et en ce moment, avec le manque d'entrainement, je suis pas au top niveau, mais bon on verra, je me défendrais comme je peux !
Bravo à Baptiste pour ses belles perfs !

Heureusement que le ping pong n'est pas une science exacte, il n'y aurait aucun enjeu Pleurer
A toi de retrouver le chemin de l'entrainement Quentin pour revenir à ton meilleur niveau.
Et merci pour tes félicitations, je fais une perf contre Roche et une contre Fesches mais c'est surtout la performance sur l'ensemble de mes 3 matchs à Fesches que je retiens, j'ai bien joué je bat Kemel(1588) mais j'ai surtout eu 2 balles de match pas concrétisé contre Jérome (1538) et posé quelques soucis à Cédric (1750) qui a du jouer un peu plus fort pour ne pas passé à la trappe ^^ je perd 11-8 à la belle.
Je retrouve les sensations de fin de saison à la table et sa se ressent en match Content
A toi de faire pareil mais pour cela faut aller à l'entrainement.

Si tu as l'occase viens à Torpes ce soir sa te fera du bien Content

Lundi 22 Octobre 2012 10:47

Citation de Davido25 :
EN R2 C, Pontarlier bat Torpes 16-04
En A: 9-1
HENRIET J (1530) 3v - DIOT D (1282) 0v
GUERIN J (1694) 3v - SAINTVOIRIN (1251) 0v
VASSEUR S (1465) 2v - GUIBERT D (1343) 1v
Double Pontarlier
En B: 7-3
LEBLANC S (1352) 2v - FALLOT G (1233) 0v
DUTHOY J (1315) 2v - GENDRE R (983) 2v
MOUTHE J (945) 3v - W.O.
Double Torpes

A noter, les 2 perfs à 13 de notre jeune joueur Romain (14 ans) qui continu sur sa lancé des indivs où il monte en national. Les entrainements et le faite de jouer à un niveau plus haut commence à payer, c'est cool !!! A noter aussi le sous-classement du 9 de Pontarlier (ancien 15 visiblement) qui reprend et qui mériterait à mon gout d'être classé 12 au minimum ...
La rencontre s'est évidemment déroulé dans un très bon état d'esprit, sans aucune pression, c'est ça de jouer à 5 mais bon, quand on à pas le choix ... 3iéme mi-temps très sympa et 4iéme mi-temps encore plus

Bravo à Romain pour ses perfs et bravo à toi aussi pour ta perfs David Content
Allez Torpes
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2012 12:11 par peps17

Lundi 22 Octobre 2012 10:08

Citation de alerno :
R2 Poule D (oui poule D Jean-Pierre Clin d'oeil)

Fesches 1 - Torpes 3 : 18 - 02

En A : 09 - 01
Cedric Bourquenez (1755pts) 3v bat Jean-Michel Lyet (1270) Baptiste Nicolin (1328) Gérald Bruley (1227)
Kemel Chabane (1588) 2v perd Baptiste Nicolin (1328)
Jérôme Allimann (1544) 3v
Double A pour Fesches 1v

En B : 09 - 01
Jonathan Savini (1580) 3v bat Marc Vielle (1204) Jean-François Jacquin (1197) Thomas Bion (1222)
Vincent Dubois (1128) 3v
Eric Martello (1566) 3v
Double B pour Torpes 0v

On a vu un bon Baptiste Nicolin qui perd 2 belles sur Jérôme et surtout Cédric, et réalise une jolie perf sur Kemel.
Gérald Bruley perd 2 belles aussi, je crois, en faisant de très bons matchs ; mais ça n' a pas souri pour lui.
Double B "affreux" de Vincent et moi Émoticône contre Jean-François et Thomas qui ont bien géré la belle, bien joué.
Matchs qui se sont déroulés dans un bon esprit et une bonne ambiance, rien à dire là-dessus.

Oui un match vraiment sympa alerno dans une bonne ambiance, c'est vrai je mène 2 sets à 1 et il à commencé à forcer, je perds 11-8 à la belle, j'ai plus de regrets contre jérome ou j'ai 2 balles de match à 10-8 et n'ose pas "lâcher mes revers sur ses services", dommage il a bien joué pour aller chercher le match, sur Kemel j'étais un peu frustré d'avoir perdu deux fois en 5 sets, j'ai tout lâché, même par terre ( seul les deux équipes peuvent comprendre Content ) et c'est passé ouf.
Merci à toute l'équipe de Fesches pour ce beau match

Mardi 16 Octobre 2012 13:51

3ème journée R2 D:

FESCHES 1 - TORPES 3 -> 17-3 ( en espérant que quelques perfs soit réalisées contre l'équipe favorite)
ROCHE 2 - CHÂTILLON 2 -> 14-6
SOCHAUX 3 - AUXON 1 -> 11-9 ( j'ai hésité avec 10-10 mais Sochaux joue chez eux donc léger avantage)
VALENTIGNEY exempt

Un avis des autres forumeurs,( alerno . . . ?)

Vendredi 12 Octobre 2012 16:13

Citation de alerno :
Pour la compo de Roche 2 ; ça doit être à peu près ça ?

Renald Marcelet 1494
Christian Rouge 1461
Julien Corneloup 1459
Eric Denizot 1434
Antoine Gros 1403
Thierry Beaumont 1277

Oui c'était exactement sa avec Marcelet, Rouge et Gros en A et en B les 3 autres bien évidement Content

Jeudi 27 Septembre 2012 10:25

Ce serait possible de connaître pour la licence 2512556 ?!
Merci d'avance

Vendredi 21 Septembre 2012 14:34

Citation de billy25 :
Le Ping aujourd'hui,
Du grand n'importe quoi !
Sur 6 équipes de Roche engagées seule la PN de Zone joue dans une poule de 8, les 5 autres jouent dans des poules incomplètes, nous n'avons à ce jour pas reçu d'avoir sur le montant des équipes ( nous payons pour jouer 7 rencontres et non 6).
Par contre en cas de forfait de notre part, l' amende arrive très vite.

Deuxième remarque :
après le repêchage de Saint Ferjeux et le forfait de Lons 3 en R2, le serpent pourtant dans le réglement n'est pas appliqué.
De plus pourquoi n'a-t-on pas repêcher 2 équipes qui descendaient en R3 ?

Je suis tout a fait d'accord, sur le fait de faire que 6 matchs je trouve pas forcément sa trop normal, mais pour des raisons d'équité également, tout d'abord seulement 1 équipe descendra au lieu de 2 dans les autres groupes, mais également sur le fait de recevoir les équipes, c'est à dire que dans l'une de nos 2 équipes de R2 à Torpes, il y a une équipe qui reçoit seulement 2 fois et se déplace 4 fois :/.
pourquoi n'a ton repêché que jusqu'en R2 et pas jusqu'en bas des divisions pour compléter les groupes ? c'est vrai qu'il y'a plein de choses à expliquer non compréhensible.
bon j’arrête de faire mon gueulard !!!
bonne reprise à tous

Vendredi 21 Septembre 2012 11:45

Citation de westjura :
donc je redis,
LONS a donc bien sa R2 qui disparait, ce qui signifie que sa R3 va récupérer tous les joueurs de R2, des 13 et 14 à minima, sympa pour les autres équipes de la poule R3 qui vont lourdement déguster, et ainsi fausser la poule, pas normal non ????

Avant de mettre tout les joueurs de R2 en R3 ils vont déjà combler le déficit de joueurs en R1 qui eux vont monter en PN , donc le nivellement de ses joueurs s'effectuera vers le haut . (J'ai cru entendre qu'il perdait entre 5 et 8 joueurs, et pas des moindres !!!! )
De plus, je pense qu'ils ont préféré retirer la R2 parce que les joueurs de R3 n'ont pas forcément tous le niveau R2 ( je ne porte pas de jugement de niveau ). Ce choix a du être longuement réfléchi et si LONS laisse la R2 c'est les envoyer au casse pipe donc une probable descente en R3 donc je trouve sa inutile ( ce n'est que mon point de vue) .
Certes il y aura surement 1 ou 2 joueurs de R2 en R3 mais sa ne va pas fausser la poule.
Je pense qu'ils n'ont pas eu vraiment beaucoup d'autres possibilités Pleurer

Vendredi 31 Août 2012 11:54

Citation de Psyonic :
Citation de mutant :
et si tu le fais pas je peux le faire avec psyonic...en cumul de points c est pas mal non plus...

Ha ouais ça nous ferait 3071 en effet (j'ai 1344). Tu me rediras.
Sinon je demanderais à Baptiste (peps), s'il lit encore le forum MDR

Et quelqu'un sait répondre à mes questions de mon précédent post ?
salut psyonic moi je suis partant pour le double si tu es toujours interresse . je tenvoi mon num en mp . a + baptiste

Vendredi 22 Juin 2012 20:29

Sa bouge à TORPES ^^

- arret de Sébastien OSSWALD (16) ( déménage en Chine , bon vent Seb et merci pour tout le bien que tu nous a apporté , à dans 3 ans numéroté j’espère )
- Arrivé de Philippe ZUNIC de St Ferjeux ( 15 ) ( bienvenue à Torpes )

Samedi 02 Juin 2012 04:13

Finale NC-14 consolante
Equipes : TORPES : NICOLIN et DIOT
MONTFERRAND : JEANNINGROS et HUOT MARCHAND

VAINQUEUR ....TORPES sur le score de 3-2

Résultats : NICOLIN bat HUOT MARCHAND ( 4-1)
DIOT perd JEANNINGROS ( 4-1)
DOUBLE TORPES ( 4-1)
NICOLIN bat JEANNINGROS (4-1)
DIOT pers HUOT MARCHAND (4-0)

Match vraiment sympathique et fair play Content
Beaucoup de monde dans la salle , une belle ambiance , soirée très sympa.

Petite pensée a DAVIDO25 à qui l'on dédit cette victoire Content

4h12 ? il serait peut être temps de se coucher après cette belle soirée ping bien arrosé Content

Vendredi 01 Juin 2012 13:00

Citation de Davido25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de logredoubs :
tiens à propos de feuille de match, demande donc à baptiste d'apporter celle de mardi contre Ornans mdr
sinon encore merci et bvoo jean-mi pour ton boulot à ce soir gilles

Ben oui j'espère bien que Peps17 va me l'apporter cette feuille !!! Déjà que cette équipe m'a sucré deux feuilles, une arrosée et une perdue...
Davido25 m'a promis que cette fois-ci je l'aurais, la feuille des demis ! Émoticône

A croire qu'en faite c'est pas ma faute car cette fois j'y suis pour rien mais c'est vrai qu'on est une belle équipe de bras cassé au niveau des feuilles de match ... bonjour la réputation ... en tout cas sur ce coup là, je suis au courant de rien ...

c'est vrai qu'on a fait fort sur les feuilles de match mdr . Mais notre réputation on préfère la faire sur les 3ème mi temps Content

Mercredi 30 Mai 2012 18:21

Citation de squirrel :
Felicitation à Torpes que nous aurons plaisir a retrouver en finale !!!

Quand je regarde les resultats actuels de Baptiste il fait vraiment figure d'epouvantail .... Il va falloir être très bon vendredi si on veut esperer lui prendre un set !!!!

A vendredi

Plaisir partagé Squirrel , belle finale en perspective , c'est toujours agréable d'affronter des joueurs sympathique que l'on connait . Et je ne suis pas "injouable" en ce moment pour oser dire que sa va être dur de me prendre un set Content vous avez les 2 + de points que moi donc vous êtes favoris Content . En tout cas pressé d'être vendredi pour avoir et donner du spectacle .

Mercredi 30 Mai 2012 02:36

En NC-14 demi finale consolante
Victoire de TORPES[/b face à ORNANS
Score : 3-2

Equipes : TORPES - NICOLIN et DIOT ( remplace Davido25 blessé)
ORNANS - HUGONNOT et BECQUART

NICOLIN bat HUGONNOT ( 4-1 )
DIOT bat BECQUART ( 4-0 )
Double Ornans (4-1)
DIOT perd HUGONNOT (4-3)
NICOLIN bat BECQUART (4-1)

Match vraiment très sympathique , une très bonne ambiance , du public , des très beaux points etc . . .

Je tenais à remercier Damien d'avoir remplacé David au dernier moment sans aucune hésitation .
Merci également à logredoubs d'être venu jusqu'à Ornans et d'avoir encouragé tout le monde .

[b]RDV vendredi pour la finale Content
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peps17

Résolu