Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peps17

Messages de peps17 - Page 4

Jeudi 02 Janvier 2014 13:36

Bonne année à tous .
Qui s' entraine ce soir ?
Merci
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Mercredi 24 Juillet 2013 10:08

Citation de LOLO3939 :
Citation de Charles25 :
Salut LOLO3939 et Le grain, nous sommes le petit poucet de la poule après nos 2 montées successives D1 et PR la saison dernière et nous serons très heureux de vous rencontrer. Notre compo : 11-10-10-9-9

Au plaisir de se rencontrer.

Mon ancienne équipe de St Vit qui remonte c'est cool Content j'espère que vous irez à Andelot (pas le trajet :/), mais les 3ème mi temps sont royales et ils sont tous sympa Content

Lundi 22 Juillet 2013 14:08

Citation de Davido25 :
Citation de peps17 :
Citation de Davido25 :
Voici ce qui devrait être notre poule ...
R3 POULE B
1 ELOIE 1
2 TT SELONCOURT 5
3 ASCAP SOCHAUX 3
4 AS GEVRY 1
5 PTT DOLE FOUCHERANS 2
6 ASM BELFORT FROIDEVAL 4
7 ESP LONS LE SAUNIER 3
8 US TORPES BOUSSIERES 3

Des équipes qu'on connait déjà et d'autres moins ... on verra bien...
Notre compo devrait être si tout va bien : 14 - 13 - 13 - 12

Je pense une poule assez homogène ou tout sera jouable (montée comme descente), tout dépend de ce que vont sortir comme joueur Belfort et Seloncourt.
En tout cas on aura des bons déplacements (minimum 1h de route sauf gevry et dole avec 45 min)

Par contre, on va se déplacer que 3 fois ... ce qui n'est pas arrivé depuis des années ...

Oui pour une fois sa va être cool Content
Tu sais chez qui on se déplace ?

Lundi 22 Juillet 2013 10:56

Citation de Davido25 :
Voici ce qui devrait être notre poule ...
R3 POULE B
1 ELOIE 1
2 TT SELONCOURT 5
3 ASCAP SOCHAUX 3
4 AS GEVRY 1
5 PTT DOLE FOUCHERANS 2
6 ASM BELFORT FROIDEVAL 4
7 ESP LONS LE SAUNIER 3
8 US TORPES BOUSSIERES 3

Des équipes qu'on connait déjà et d'autres moins ... on verra bien...
Notre compo devrait être si tout va bien : 14 - 13 - 13 - 12

Je pense une poule assez homogène ou tout sera jouable (montée comme descente), tout dépend de ce que vont sortir comme joueur Belfort et Seloncourt.
En tout cas on aura des bons déplacements (minimum 1h de route sauf gevry et dole avec 45 min)

Mardi 25 Juin 2013 16:15

La moindre des choses aurait été de prévenir les clubs ayant été rétrogradé avant la fin des mutations, pour ceux ne trouvant plus le niveau mais également pour ceux ayant muté dans un club pour une division supérieure qui au final se voit rétrogradé.

Cette annonce tardive ne peut pas influer sur la date de la période de mutation ?

Sa devrait être donnant donnant pour une fois !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Juin 2013 16:16 par peps17

Lundi 24 Juin 2013 14:03

Citation de Torpes24H :
Citation de Psyonic :
David, t'as fait ton "u" dans le mauvais sens MDR

Citation de Torpes24H :
Tous les résultats sont transmis à la ligne ...

ça doit être les restes de fatigue ... et pour les courbatures Émoticône

Y'avait de la pêche aussi pendant les 24h David ? (transmis à la ligne)

Émoticône Émoticône Émoticône
Désolé David c'était tentant Content

Lundi 10 Juin 2013 09:36

Finale 14-2800 élite:

Torpes gagne contre Chatillon 3-2

Nicolin Baptiste (1373) bat Robbe Benoit (1342) 4-2
Diot Damien (1321) bat Landry Didier (1345) 4-2
Double Chatillon
Nicolin Baptiste bat Landry Didier 4-0
Diot Damien perd Robbe Benoit 4-3

Match très sympa contre des joueurs que l'on connait très bien et que l'on apprécie, toujours aussi cool les gars de Chatillon Content !!! Merci à vous.

Une belle soirée à Torpes qui effectivement c'est fini très tard.

Merci à Jean Mi pour l'organisation et son dévouement.

Baptiste

Jeudi 23 Mai 2013 09:22

Citation de psgbenji :
Citation de pepino25 :
Une rumeur annonçant la reprise de Bruno Parmentier dans un club de la région pour quelques matchs !!! Émoticône

Peut être Morez pour Bruno?
D'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils ont recruté un numéroté 200

Apparament ce serais un numéroté 400 qui viendrait (c'est déjà pas mal). L'équipe aura un n°60, un n°400, un n°900 et un 16 (surement un des frères Tedoldi) , mais pourquoi pas Parmentier n°300 environ pour faire ce 4ème non muté.

Jeudi 02 Mai 2013 01:35

1/4 de finale élite coupe 14 -2800

Torpes (NICOLIN-DIOT) recevait Chatillon (CACHOT-BELIEN)

Victoire de Torpes 5-0
NICOLIN (1373) bat BELIEN (1161) 4-2
DIOT (1321) bat CACHOT (1321) 4-3
Double Torpes 4-2
NICOLIN bat CACHOT 4-0
DIOT bat BELIEN 4-1

Match très sympa avec les amis de Chatillon toujours aussi cool à la table qu'en dehors.
Le score ne reflète pas forcément la rencontre surtout sur les 3 premiers matchs.
Bonne soirée de coupe encore une fois Content

Baptiste

Vendredi 26 Avril 2013 11:39

En 14-2800 1/4 élite
Torpes (NICOLIN-DIOT) - Chatillon (CACHOT-BELIEN) se jouera le mercredi 1er mai à Torpes à 20h30

Vendredi 12 Avril 2013 00:03

Coupe 14/2800 :

Nous aurions du recevoir (à Torpes) mais pour cause de non disponibilité nous avons joué à Auxon.

TORPES 5 - 0 AUXON

Nicolin bat Barreth,
Diot bat Pretot
Double Torpes
Nicolin bat Pretot
Diot bat Barreth

Match très sympa dans une très bonne ambiance, quelques matchs très accrochés dans une salle pas facile à apprivoiser (mais c'est sa le sport ) ou j'ai bien failli passer à la trappe face à Clément Barreth, je reviens de loin OUF Content ainsi que le double en 7 sets, les jeunes d'Auxon ont un belle avenir .

Merci à Auxon pour l'accueil !!!

On assure la 1ère place et donc nous allons recevoir (pour la 1ère fois depuis le début de la coupe) le quart de finale.

Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 00:07 par peps17

Jeudi 11 Avril 2013 10:48

Citation de mutant :
faudrait taxer les conneries qu'vous dites sur le forum, y'a rien qui ferait plus de recettes! Émoticône

Émoticône

Mercredi 27 Mars 2013 13:36

Citation de blockman-25 :
Citation de psgbenji :
Citation de blockman-25 :
Pronos PNL 6ème journée :

Sochaux - Roche : 10-10
Vesoul - PSB : 14-6
Lons - Torpes : 13-7
Seloncourt - Belfort : 13-7

Avec un match intéressant à voir entre Bertrand M. et Alexandre M.

Je vois Messabih gagnant.

Si Alex est dans un bon jour, je mets une pièce sur lui, après Roland et Hajampirenena ou il a retrouvé un très bon niveau de jeu, sa sera vraiment le gros test.
L'avantage de Bertrand est qu'il a beaucoup plus d'entrainement régulier et fait beaucoup plus de gros match au critérium, mais Alex a l'expérience du haut niveau donc sa sera très serré mais surement un très beau match.

Lundi 18 Mars 2013 11:02

En R2 poule B

Victoire de TORPES contre ST FERJEUX sur le scrore 13-7

En A:
Nicolin Baptiste ( 1373) 3v bat Delorme (1405) Jeanguyot (1430) et Cherrey (1370)
Faivre Alexandre (1372) 1v bat Delorme
Fallot Guillaume (1247) 1v bat Cherrey
Double Faivre-Nicolin bat Cherrey-Delorme

En B :
Guibert David (1371) 3v bat Maitrejean (1264) Servelle (1198) et Robert (1096)
Diot Damien (1321) 1v bat Robert
SaintVoirin (1225) 2v bat Robert et Maitrejean
Double Guibert-Diot bat Maitrejean-Servelle

Rencontre très agréable avec une très bonne 3ème mi temps,
merci à St Ferjeux toujours aussi sympa à la table comme en dehors.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mars 2013 11:07 par peps17

Dimanche 10 Février 2013 20:39

Je vote 1 , j'aime bien la formule actuelle des 3 matchs + le double,
en espérant que les numéro 1 seront opposés (placement aléatoire mais tactique des 3 autres) , ne pas jouer tout le monde laisse une tactique de qui n'affrontera pas le numéro 1 adverse . Après si le placement est aléatoire sa sera vraisemblablement une bonne part de chance.

Lundi 28 Janvier 2013 10:14

A mon tour de faire mes pronos :

Lure - St Ferjeux : 06-14 (renouveau pour St Ferjeux qui devrait s'imposer assez logiquement s'ils sont au complet)
Sirod- Seloncourt: 12-08 ( match serré mais à domicile Sirod devrait avoir un petit avantage)
Vieux Charmont-Belfort : 05-15 ( Belfort devrait logiquement s'imposer au vu des classements)
Gevry-Torpes: 08-12 ( sa n'est jamais évident à Gevry dans leur salle et vu leur très bon premier match à St Ferjeux il faudra se méfier de cette équipe, un 11-09 nous suffirait également mais rien est fait)

ps : Christophe m'a devancer sur le 12-08 et la petite salle Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2013 10:16 par peps17

Mardi 18 Décembre 2012 00:34

Citation de jov25 :
ça c est sur que t est pas objectif du tou peps!
vous finissé dernier de poule qd même, c est normal de descendre en r3 le championnat ne sera pas faussé.... c est juste que vous n avé pas le niveau de la r2.....et c est le deuxième de r3 qui monte en r2 pour les raisons qu a dit spoutnik (qui a raison)

C'est pas sur la descente que je pousse mon "petit coup de gueule" mdr, nous sommes dernier c'est normal que dans cette poule nous descendions( je ne pense pas que dans une autre poule nous serions descendus comme le dit Difool, mais c'est plus pour l'équipe 4 que je trouve pas normal qu'elle ne monte pas même si les arguments se tiennent, après chacun son point de vue, tu sais la différence qu'il y a entre la division supérieure et inférieure comme vous entre r1 et r2 y'a une phase ou c'est dur et l'autre beaucoup plus facile.

Lundi 17 Décembre 2012 19:19

Citation de Spoutnik :
Citation de peps17 :
R2 poule D :
Malheureusement nous empêchons notre équipe de R3 de monter qui méritait en finissant 1er. ( Règle absurde, comment peut on refuser la montée à une équipe s'étant battu pour cela, je trouve sa antisportif (les lois sont les lois :/)

Perso je trouve ça normal. Qu'est-ce qui empêcherait un club dans cette situation d'inverser les 2 équipes lors de la phase suivante ?

Je précise que je ne vous connais pas mais votre situation laisse à penser que vous avez composer vos équipes 1 : par affinités, 2 : par niveau. Pour moi il est logique que l'équipe 1 soit meilleure que l'équipe 2.

c'est plus compliqué que sa, d'une part c'est entre l'équipe 3 et 4 donc des joueurs de niveau a peu près équivalent, d'autre part le niveau des R3 et R2 est très différent et je pense que l'équipe 3 est plus forte"niveau classement et progression" que la 4 donc pourquoi refuser la montée si c'est pour que la demi saison prochaine il y ai 2 équipes de R3 qui "fausse" le championnat, et en R2 une équipe qui ne fini pas 1er en R3.

Après chacun son point de vue, je suis peut être pas objectif vu que cela nous touche personnellement c'est probable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2012 19:22 par peps17

Lundi 17 Décembre 2012 10:53

R2 poule D :

Défaite de Torpes 3 contre Auxon 14-6:

Même si le score ne reflète pas la rencontre, ce sont les plus forts qui se sont imposés.

Bravo à ton équipe Jean Pierre.

Pour AUXON : en A
Bonnin Pascal 1482
Perrin Philippe 1400
Magny 1337

En B:
Juillet Pascal 1260
Joyeux Franck 1228
Vaysse J-P 1204

Pour TORPES: en A
Nicolin Baptiste 1332 - 2v perd Bonnin 11-9 à la belle en menant 2-1 :/ qui m'a gratifié d'une belle colère mdr (désolé à Auxon Content
Lindeperg Christophe 1229
Vielle 1186

En B:
BION Thomas 1222 - 1v bat JP
Bruley Gérald 1220 - 1v bat JP
Jacquin J-f 1180 - 2V perd Joyeux

C'était notre dernière chance de maintien, nous n'avons pas gagné, mais le maintien ne s'est pas joué contre Auxon.

Malheureusement nous empêchons notre équipe de R3 de monter qui méritait en finissant 1er. ( Règle absurde, comment peut on refuser la montée à une équipe s'étant battu pour cela, je trouve sa antisportif (les lois sont les lois :/)

Comme tout le monde à pu le voir, nous n'avons pas renforcé pour nous sauvé, nous avons commencé avec cette équipe nous finissons avec cette équipe pour la phase, je dit cela pour certaines personnes qui ont insinué dans un post précédent que nous sommes "des tricheurs" ( fin de la polémique) mais qui ne connaissent pas Torpes , son ambiance, sa sportivité, et sa 3ème mi temps Content. ( J-P ne dira surement pas le contraire -> petit repas sympa à la salle qui s'est terminé avec nos amis d'Auxon jusqu'à 1h00 Content.

Félicitation à DIFOOL et ALERNO pour votre monté amplement mérité Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2012 11:02 par peps17

Jeudi 22 Novembre 2012 02:23

Citation de jov25 :
Citation de peps17 :
Citation de jov25 :
Citation de peps17 :

J'ai suivi le débat depuis le début sans intervenir mais laisser quelqu'un agresser les gens sa je peux pas.

wouééééé on a un gamin qui joue a Zorro sur le forum Émoticône

Et alors ? ah oui j'oubliais, les jeunes doivent se taire Émoticône

bein ouai!

tu peux me dire ton age et pourquoi les jeunes devraient se taire ? parce que je ne vois pourquoi ...
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peps17

Résolu