1/2 finale Ornans - Torpes en 14 consolante le 29/05 à 20h
cette fois, c'est pas moi qui m'occupe de la feuille alors ça devrait bien se passer, hein Jean-Mi? et désolé mais j'ai toujours pas retrouvé la feuille des quart ... je continu de chercher ...
Ca sert plus à rien, je l'ai filée à Jean Mi David.
Je sens qu'il va bien rire quand il va voir la gueule de notre belle feuille
Je l'ai vue oui. J'ai demandé à David de m'envoyer sa feuille signée pour que je la recopie et que tu la signes, parce que je crois pas que le Comité du Doubs va apprécier la feuille que vous avez faite
@David : si tu la retrouves pas je la referai et signerai "P.O.". On en est déjà à 3 feuilles bouffées sur l'ensemble des coupes, ça va se ressentir sur les récompenses ça !!
je passe vraiment pour le rigolo de service
Vraiment désolé Jean-Mi , entre la feuille souillée contre Pontarlier (bon là j'y suis pour rien mais quand même ...) et celle que je perd contre Pelousey, je suis vraiment champion du monde ... alors promis, si jamais on arrive en finale consolante et qu'on gagne avec Baptiste, la récompense, elle est pour toi
Euh sa dépend ce que c'est la récompense David ^^ . Mais j'avoue qu'on a fait fort avec les feuilles de match , surtout la dernière . Pauvre Jean Mi
Je t'avais dit que t'allais te faire plaisir contre Gilles
Bon je pensais pourtant que vous les feriez plus douté que ça, sans Simon en plus, et avec votre équipe super homogène ...
Bon, on se retrouve le début Juin pour les finales à Torpes Bapt' ! (enfin j'espère, c'est pas dit du tout ! ^^)
oui je me suis fais plaisir dans le jeu , mais c"est également quelqu"un de super sympa et agréable.
Oui j’espère qu"on se verra début juin mais notre demi ne va pas être facile du tout en nc-14. On verra ce que l'avenir nous réserve .
Je suis étonné de voir que Torpes a pris 11-4 contre Valentigney, alors qu'ils leur manquait un 16 et un 15 ...
Je pensais que ça serait plus accroché que ça !
Qui fait les points ? Davido, Peps ?
Sinon félicitations à Valentigney, c'était clairement l'équipe la plus forte sur le papier !
Je gagne un 13 et en perd un ( mon premier match ou j'étais pas dedans ) et je perds regazzoni ( 15 ) 11-9 a la belle après un gros match des deux cotés, + le double gagné avec damien . En B thomas Bion fais 1 et le double . On pars très mal on prend 7-0 et après on rentre dans le match mais trop tard mais de toute façon la meilleur équipe a gagné . Bravo valentigney
Les demi-finales et finales se jouent le même jour ? Et c'est quand ?
Je pense que tu parles des finales de régionales .Oui le matin ce sont les demi finales et l’après midi les finales .
Elles se dérouleront à Diderot le dimanche 13 mai.
Davido, j'ai eu ton MP.
Je vais essayer de m'organiser, sinon on peut jouer le samedi aprèm ?
Pour moi c'est ok pour le samedi aprem . Désolé du contre temps Psyonic mais obligation d’être présent pour le quart de final de régional contre Andelot-Sirod .
Je risque d'avoir un gros week end ping avec match vendredi, coupe samedi, plus demi finale et finale le dimanche ( si l'on se qualifie bien sur) .
Enfin c'est pour des rendez vous comme cela que l'on joue au ping pong .
Poule donc terminée, en consolante c'est Pelousey qui ira défier Davido25 et Baptiste dans leur salle en 1/4
Ouai les gars, on vous attend, on est chaud bouillant !!!
les 2 premiers tours étant déjà loin, je me souviens plus du coup qui doit contacter qui? Ceux qui reçoivent ? les autres ? aaaaaaaaaaaaaah !??!!?!?? Jean-Mi à l'aide stp ... et oui oui je sais, faut attendre le 11 Avril, pas de panique
Après de longues années de silence je décide enfin de m'exprimer . Sa y'est Davido25 on l'a notre adversaire . Même si j'aurais préfèré les rencontrer plus loin dans la compétion ( la finale par exemple ) , enfin c'est toujours plaisant de jouer des mecs sympa et surtout chez nous ( adepte de la 3eme mi temps voir même 4eme avc mon ami davido25 ) . Prend garde a ton anti top Psyonic ^^ . A bientot autour de la table