Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peps17

Messages de peps17 - Page 3

Mardi 11 Mars 2014 09:09

Merci Jean Mi,

j'oublis à chaque fois que ce n'est plus un départage particulier donc oui en effet chacun a encore sa chance de sortir du groupe C.

Oui pour les feuilles de matchs il faut bien les remplir bien évidemment Émoticône comme à notre habitude Émoticône
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Lundi 10 Mars 2014 14:59

Bonjour ,
j'étais en train de regarder les résultats de la poule C en 14-2800 pour essayer de deviner un peu notre adversaire en demi (si tout se passe bien pour nous) mais j'avoue que je suis un peu pommé :/.
Normalement nous devons rencontrer le vainqueur de 2B-contre 2C , mais il est impossible de savoir qui sera le 2ème de cette poule, tu peux m'éclairer Jean Mi stp,
si Châtillon bat Pontarlier qui sera 1er ? ils auront normalement 2 victoires chacun, goel average particulier ?

c'est un micmac pas possible Émoticône Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mars 2014 15:00 par peps17

Vendredi 28 Février 2014 10:06

Citation de fitzchevalerie :
Poule A - 2800

St Ferjeux - Torpes : 1 - 4

On a pris une belle dérouillée...

Heureusement on a sauvé l'honneur en gagnant le double, c'est la seule chose qui pourra faire peur à nos futurs adversaires, nous sommes invaincus en double sur 2014 toute compétition confondue!

NICOLLIN bat NIAUX 4-1
DIOT bat MAITREJEAN 4-1
Double St Ferjeux 4-1
DIOT bat NIAUX 4-1
NICOLLIN bat MAITREJEAN 4-1

Pour ma part j'aurais pu bien jouer si je n'avais pas eu un taux de réussite de fautes directe de 80%

Et sur mon 2e match j'ai passé 5 set à manger les services de Damien, qui pourtant (il l'avoue lui-même) n'ont rien d'exceptionnels! Félicitations à eux en tout cas!

Bref Jean-Mi la coupe Barbier, c'est pas fait pour moi, je pense plus à boire des bières pendant les matchs qu'à jouer du coup, si tu ressort mes statistiques, je ne suis pas bien fort dans cette compétition...

Enfin la 3e mi-temps aura été arrosée comme il faut, et je crois que c'est ça le principal ;-)

Merci a St ferjeux pour leur acceuil toujours au top Content.
Cest vrai que le match damien-benjamin c'était à voir niveau services.

Ps: n'oublis pas d'envoyer la feuille, sa serait dommage Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Février 2014 10:07 par peps17

Jeudi 20 Février 2014 13:03

Citation de Jean-Mi25 :
Et l'un d'entre vous a-t-il fait attention au 3ème match qui devait aussi se dérouler dans cette même salle en 12-2400 entre Torpes 2 et Avanne 2 (S.Vielle/Gendre contre C.Lasibillle/Boitet) ?

Je sais, je suis infatigable !! Émoticône

Il y a eu 5-0 pour avanne :/

Jeudi 20 Février 2014 11:47

Citation de Jean-Mi25 :
Un petit mot sur l'autre rencontre Torpes 1 contre Roche ?

Si mes souvenirs sont bons Torpes 1 gagne 4-1 .
le point pour roche vient de Husy Boris sur Fabrice .

Jeudi 20 Février 2014 11:32

doublon désolé
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Février 2014 11:45 par peps17

Jeudi 20 Février 2014 11:31

Coupe -3200

TORPES 3 (Bassignot 1720 Diot 1460) bat TORPES 2 (Boucheseche 1535 Nicolin 1423) 3-2

Diot perd Boucheseche 4-2
Bassignot bat Nicolin 4-2

Double Torpes 3

Bassignot bat Boucheseche 4-1 ou 4-2
Diot perd Nicolin 4-0

Match super sympa entre coéquipiers,
quelques regrets pour moi sur Micka Bassignot ou je dois l’emmener à la belle mais un beau match.

soirée fini tard comme d'habitude pour une 3ème mi temps royale Content

Mercredi 19 Février 2014 11:57

Citation de mutant :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mutant :
C'est parcequ'il est pressé de devenir Torpes1......patience Peps patience.......tu détrôneras pas les anciens comme ça!!!! Émoticône
Coïncidence: Torpes 1 joue Roche 3 ce soir également. Même salle même heure!
L'après match va être sympa Émoticône Émoticône

Si l'inscription de Torpes 3 était arrivée dans les temps, ça aurait été eux Torpes 1 avec 3145 points, contre 3034 pour vous et 2975 pour l'équipe de peps17 Émoticône Émoticône

c'est bien c'que j'disais, on détrônera pas le vieux Pat comme ça!! Émoticône

Citation de peps17 :

No c'est juste que j'avais oublié que les anciens jouaient encore au ping ^^ Émoticône Émoticône
Émoticône

c'est vrai qu'ça fait bien 8 mois que j'me suis pas entrainé..... Émoticône ...et que j'passe pas souvent à la salle......mais t'inquietes pas, qd je retrouverai l'envie de jouer j'te mettrai encore de bonnes fessées!! Émoticône Émoticône

avec plaisir Content , ça voudra dire que tu seras revenu à l'entrainement Content .

Mercredi 19 Février 2014 10:45

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mutant :
C'est parcequ'il est pressé de devenir Torpes1......patience Peps patience.......tu détrôneras pas les anciens comme ça!!!! Émoticône
Coïncidence: Torpes 1 joue Roche 3 ce soir également. Même salle même heure!
L'après match va être sympa Émoticône Émoticône

Si l'inscription de Torpes 3 était arrivée dans les temps, ça aurait été eux Torpes 1 avec 3145 points, contre 3034 pour vous et 2975 pour l'équipe de peps17 Émoticône Émoticône

No c'est juste que j'avais oublié que les anciens jouaient encore au ping ^^ Émoticône Émoticône
c'est cool les 3 équipes de Torpes en 3200 jouent ce soir à Torpes Content , bonne 3ème mi temps
Émoticône

Mardi 18 Février 2014 15:09

Autre rencontre prévue en 3200:

Torpes 2 ( Boucheseche-Nicolin) reçoivent Roche 2 (Rouge-Marcelet) le mercredi 12 mars a 20h30
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Février 2014 15:10 par peps17

Mardi 18 Février 2014 10:12

Citation de Jean-Mi25 :
Eh ouaih ! J'avais même noté ton erreur "Torpes 1" au lieu de Torpes 2 mais tu as corrigé plus vite que ton ombre !! Émoticône

Agenda édité ci dessus Clin d'oeil

oui je me perd avec les 2 coupes, les 3 équipes en 3200 et les deux DIOT à annoncé dans les différents matchs Émoticône

En tout cas JeanMi chapeau bas pour ton suivi de la coupe Émoticône

Mardi 18 Février 2014 09:58

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de fitzchevalerie :
En - 2 800 Poule A

St Ferjeux 1 - Epenoy 1 : match programmé le 27 Février

En - 3 200 Poule A

St Ferjeux 1 - Roche 3 : match programmé le 24 Mars

Voilà Jean-Mi pour ton planning ;-)

Citation de peps17 :
Deux nouvelles dates pour la coupe :

en 3200 : TORPES 2 (Boucheseche- Nicolin) contre TORPES 3 (Bassignot- Diot Patrick) mercredi 19-02 à 20h30

En 2800 : SAINT FERJEUX (Niaux- Maitrejean) contre TORPES 1( Nicolin- Diot Damien) jeudi 27-02 à 20h00

Y'a pas un souci ? .....
Benjamin et Steph, vous êtes trop forts, jouer 2 rencontres en même temps !! Émoticône

^^ j'avais pas remarqué ( JeanMi tu es incollable ) , oui en effet petite erreur dans l'annonce du match, je suppose qu'ils ont du mettre Epenoy à la place de Torpes enfin j’espère que c'est juste une erreur de nom Content Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Février 2014 10:00 par peps17

Mardi 18 Février 2014 09:40

Deux nouvelles dates pour la coupe :

en 3200 : TORPES 2 (Boucheseche- Nicolin) contre TORPES 3 (Bassignot- Diot Patrick) mercredi 19-02 à 20h30

En 2800 : SAINT FERJEUX (Niaux- Maitrejean) contre TORPES 1( Nicolin- Diot Damien) jeudi 27-02 à 20h00
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Février 2014 09:42 par peps17

Jeudi 13 Février 2014 02:50

En 14-2800

Torpes recevait Pelousey

Victoire de TORPES 3-2

NICOLIN Baptiste 1423 bat TROUPEL Quentin 1391 4-0
DIOT Damien 1374 perd SNIDARO Romain 1267 3-4
Double pelousey
NICOLIN bat SNIDARO 4-1
DIOT bat TROUPEL 4-3

Bon match de coupe comme d'habitude. super ambiance et suspense jusqu'au dernier point.

Dimanche 19 Janvier 2014 19:36

En R2 :

TORPES 1 rencontrait BRC 1

résultat 7-7

Torpes:
Boucheseche 1530 1v sur arthaux perd margiotta et da silva
Diot P 1468 3v sur arthaux, noury , da silva
Nicolin 1423 2v sur noury et da silva perd margiotta
Diot D 1375 0v perd noury arthaux et margiotta

double diot-nicolin battent arthaux noury
double diot boucheseche perdent margiotta da silva

BRC:
Margiotta 1880
Arthaux 1640
Noury 1537
Da silva 1515

Match super agréable avec une sympathique équipe du BRC.
Très bon 1er résultat inattendu pour nous (6 perfs) après le remaniement des équipes.

Bon dimanche

Jeudi 09 Janvier 2014 13:49

Citation de HOU77 :
Oui je plaisante, mais moi perso j'ai trouvé le message de tom le gouillas blessant pour les joueurs d'aujourd'hui qui n'offre pas de rêves, sans créativité .

chacun son opinion mais il est vrai que niveau créativité certain jeune joueur n'ont rien à envier à leur prédécesseur, entre matsudaira, shiono, gauzy, et meme robinot, mais je partage le point de vue de Tom le gouillas sur les chinois qui sont vraiment hors normes et sans grandes fantaisies, mis à part xu xin quelques fois Content

Jeudi 09 Janvier 2014 11:34

Citation de HOU77 :
peps17 j'ai l'impression que je t'ai offenser. Tu as du mal lire mon message, j'ai dit que waldner( pas en 2004) mais tu le met face a xu xin par exemple ne remet pas la balle sur la table. Émoticône

Non du tout je ne me suis pas senti offensé Content , certes aujourd'hui il y aurait peut être quelques chinois plus fort que lui mais il ne se ferait pas laminer je pense, quelqu'un de doué voir très doué pour son époque le serait également de nos jours et s'adapterait facilement. Pour parler de xu xin (mon joueur préféré du moment), je pense que Waldner du fait de son intelligence de jeu et du placement de sa balle aurait toute ses chances.

Jeudi 09 Janvier 2014 11:10

Citation de HOU77 :
Citation de Tom le Gouillas :

Tous les autres joueurs pros de la génération de ces deux-là.
Désolé, mais les jeunes joueurs ne me font pas rêver. Pas de fantaisie, pas de créativité, pas de rêve à revendre. Ce qui n'enlève rien à leur talent.

Super ton message, ils ne font pas rêver ( regarde par ex : joo see hyuk ma lin ) tu verras que c'est mieux que ton waldner qui jouait avec des plaques lisses et des services bien cachées.
Quand tu vois le niveau des chinois d'aujourd'hui ,Waldner n'aurait certainement pas pu leur accrocher un set.
Je ne critique pas Waldner qui est par ailleurs un très bon joueur de ping mais ton message ne sert pas a grand chose.

Regarde en 2004 aux JO ou Waldner a 40 ans, il bat ma lin un des meilleurs chinois de l'époque (assez facilement) et boll alors que les sets étaient passés en 11, la balle de 40 au lieu de 38, les services non cachés, une technologie des plaques ayant beaucoup évolué, je doute que les chinois (très fort aujourd’hui) auraient réussi à s'adapter à tant de changements et avoir une longévité égale à Waldner.
Donc je doute qu'un Waldner aujourd'hui ne serais pas top 3, enfin c'est un débat non vérifiable.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Janvier 2014 11:14 par peps17

Mardi 07 Janvier 2014 09:39

Citation de Difool :
Citation de peps17 :
Peux tu nous inscrire en - 2800: Damien DIOT (1374) et moi (1423).
On va essayé de défendre notre titre puisque nous pouvons encore la faire pour 3 petits points (2797)..
C'est marrant car Vince et moi ne pouvons pas la faire pour 3 petits points également. Dommage car on a vraiment tout fait pour perdre des points en 1ère phase mais ça n'a pas suffit! Émoticône

Content. oui c'est vraiment dommage ça aurait été sympa de vous rencontrer Content
Vous la faite en -3200 ?

Lundi 06 Janvier 2014 09:33

salut Jean Mi !

Peux tu nous inscrire en - 2800: Damien DIOT (1374) et moi (1423).
On va essayé de défendre notre titre puisque nous pouvons encore la faire pour 3 petits points (2797).

Je te confirme prochainement si nous faisons la -3200.

Ne t'inquiètes pas pour les inscriptions de Torpes personne n'a repris l'entrainement mais elles vont bientôt arriver.

bonne année
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Janvier 2014 09:35 par peps17
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peps17

Résolu