Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peps17

Messages de peps17 - Page 2

Mercredi 11 Mars 2015 17:58

Citation de Biiig :
Arf... c' est un peu en dents de scie mon truc hein. Je plafonne... je perds des points... j'en reprends un peu (comme en ce moment... pourvu que ça dure ..) Clin d'oeil

J'espère pour toi que sa durera Content bientôt 16 encore un petit effort ^^
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Mercredi 11 Mars 2015 17:24

Citation de Biiig :
Dis donc Peps 17, faut que tu arrêtes de gagner tous tes matchs maintenant hein ! Je t' interdis de me doubler aux points ! Non mais ... Y' a plus de respect pour les anciens ! ^^ ...Rire

Promis je vais faire exprès de perdreRire ^^ . Tu as encore quelques points d'avance je crois :-) . ^^ on est pas ancien à ton âge big tu n'est pas sur le déclin tu prends encore des points c'est que tu es en pleine forme :-)

Mercredi 11 Mars 2015 16:16

Citation de Biiig :
Citation de peps17 :
Je pense que tes fourchettes de classements sont bonnes Big, effectivement les quelques 14 voir 15 qui peuvent traîner en R4 ne sont là que pour faire monter les équipes...

Enfin ... essayer ... il ne peuvent faire que 3 points maxi, et éventuellement le double.

Effectivement il faut également une équipe qui tienne la route pour monter mais sur les matchs serrés à niveau équivalent cela peut faire la différence. Je parlais plus de redescendre deux joueurs comme le fait chatillon ou comme nous l'avons fait en 1ere phase.

Mercredi 11 Mars 2015 12:05

Je pense que tes fourchettes de classements sont bonnes, effectivement les quelques 14 voir 15 qui peuvent traîner en r4 ne sont la que pour faire monter les équipes, dans une phase ou 2 tout se sera stabilisé et les niveaux seront vraiment homogènes..mais bien évidement il y aura toujours des gros joueurs en r4 voir r3 si l'équipe n'a pas d'autres joueurs pouvant viser la montée (colombin, sypowski, peltret, ... mais c'est très rare, ) la réforme à 4 aura au moins servi à renforcer le niveau des divisions.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2015 12:07 par peps17

Lundi 02 Mars 2015 23:13

Citation de Seneque :
Citation de soren7 :
Bonsoir à tous

Maintenant que mon président de club est informé de ma décision ,je peux annoncer la nouvelle..

Je jouerai à TORPES la saison prochaine !! youpiiiiiiiiiiiiiiiii

Excellente idée !

Ce n'est pas que mon avis, mais celui de tous les Torpésiens, ou USTBistes !

En effet Stéph, comme l'a souligné notre philosophe Sénèque (ou gourou Content ) , c'est l'ensemble du club qui est satisfait de ta future arrivée, un mail a été envoyé à tous, il n'y a eu que des bons retours.
A bientôt autour de la table mais cette fois ci en tant que coéquipier je l'espère Content

Jeudi 22 Janvier 2015 16:53

Oui c'est vrai j'ai omis de préciser merci Clin d'oeil. En réalité je peux faire quelques kilomètres pour taper la balle donc sur l'axe dole - Besançon - Montbéliard ^^

Jeudi 22 Janvier 2015 16:05

Bonjour à tous,
y a t'il une salle ouverte ce soir pour s'entraîner ? Merci

Vendredi 30 Mai 2014 09:20

Citation de Jean-Mi25 :
Tableau édité à jour ci-dessus...

Citation de bblorange :
bonsoir a tous

le match de coupe en demie finale de consolante en 12-2400

entre pouilley les vignes 1 et torpes 3 aura lieu le mercredi 28 mai a 20h30

on approche des finales rendez vous a tous pour cette super soirée

bruno b

Salut Bruno, quel a été le résultat ?

Il me semble qu'ils ont perdu 3-2 mais Bruno n'a pas joué il est blessé.

Vendredi 30 Mai 2014 02:44

résultats 1/2 2800 élite
torpes gagne à chatillon 4-1

Nicolin Baptiste (1423) bat Boillon Raphaël 4-0 (1452)
Diot Damien (1374) bat Cachot Pierre Yves 4-3 (1324)
Double Chatillon 4-2
Diot bat Boillon 4-3
Nicolin bat Cachot 4-0

Super soirée avec P-Y et Raph , belle 3eme mi temps, des beaux échanges, une super ambiance Clin d'oeil

Merci à eux c'était génial.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2014 09:23 par peps17

Lundi 26 Mai 2014 13:58

Non c'est pas une question d'oublier quelqu’un, comme le dis Jean Mi je parle des chiffres et des points à l’inscription qui font que l'on est tête de séries numéro 1 donc favoris.
Ce n'est certainement pas non plus une question de confiance loin de la, je ne pars jamais confiant, de plus rien est encore fait il reste Chatillon à gagner et ce ne sera pas simple.
Et je ne sais même pas si je ferais la finale si nous nous qualifions.

Tu as mal pris mon mess Stef, loin de la de vous oublier et encore plus de vous dire perdant je n'aurais pas osé affirmer cela sachant que les matchs ne se gagnent qu'à la table .

A bientôt autour d'une table ou du comptoir Content

Lundi 26 Mai 2014 10:02

Citation de Neric :
Citation de peps17 :
1/2 finale 3200 :
Torpes 2 bat torpes 1 3-2
Nicolin bat saintvoirin 4-2
Boucheseche perd munnier 4-1
Double nicolin Boucheseche 4-1
Boucheseche gagne saintvoirin 4-2
Nicolin perd munnier 4-2

On a vu un très grand fabrice saintvoirin hier soir qui nous a bien inquiété.
Le double a été decisif encore une fois en coupe.

Nous voici en finale Content
Bonne fin de semaine

Bravo pour votre victoire Content

Tu vas être obligé de lever le pied en 1/2 du 2800 alors ( hein? C'est contre mes collègues de Chatillon ??!? Ah.. !! bon ...^^ ).
En cas de victoire, dur de choisir quelle coupe sacrifier ( même si la 3200 représente le GrâalRire )

Merci Content
Oui effectivement ce sera dur de choisir mais il faut encore passer tes collègues et tu les connais mieux que moi, ils ne lâchent rien ContentRire.

C'est vrai que la 3200 représente le Graal mais si j'ai à choisir je vais me casser la tête pendant un moment, certes nous étions favoris avec Damien en 2800 mais avec Mathieu on a toutes nos chances en finale du 3200 que ce soit contre Torpes ou Valdahon. Mais rien est fait contre Chatillon en demie ^^.

Ah oui Jean-Mi, notre demie -2800 contre chatillon se jouera jeudi 29 à 20h30 ^^.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 10:05 par peps17

Jeudi 22 Mai 2014 19:43

1/2 finale 3200 :
Torpes 2 bat torpes 1 3-2
Nicolin bat saintvoirin 4-2
Boucheseche perd munnier 4-1
Double nicolin Boucheseche 4-1
Boucheseche gagne saintvoirin 4-2
Nicolin perd munnier 4-2

On a vu un très grand fabrice saintvoirin hier soir qui nous a bien inquiété.
Le double a été decisif encore une fois en coupe.

Nous voici en finale Content
Bonne fin de semaine

Mercredi 21 Mai 2014 14:22

Non aucune nouvelle j'en saurai sûrement plus ce soir.

Mercredi 21 Mai 2014 12:48

1/2 finale coupe 3200 élite :
Torpes 2 (nicolin - boucheseche) reçoit torpes 1 (munnier - saintvoirin) ce soir a 20h45 .

Vendredi 02 Mai 2014 11:30

Normalement oui mais finalement nous avons joué à Torpes (décision prise en commun).
Et Jean-mi on a toujours besoin de toi le soir des finales Content

Vendredi 02 Mai 2014 10:53

En 1/4 coupe 3200.
Torpes 2 bat roche 1 : 4-1
Nicolin baptiste bat Gros Antoine et Mangin Alexandre
Boucheseche matthieu bat Gros antoine et Mangin Alexandre.
Double pour roche

3eme mi temps sympa et tardive Content avec également nos amis de pelousey ( venu apres leur match contre montferrand), mais sans Mathieu qui a du partir aux urgences pour une belle entorse, plus de peur que de mal il jouera la demi contre ....... Torpes 1 . Qui reçoit Jean Mi ?...
Les demies sont à jouer pour quand ?

Bon week end Content

Jeudi 27 Mars 2014 15:31

Les feuilles de matchs ont été donné à romain hier soir.
Dernier match de poule en 3200 poule C pour torpes contre roche le mercredi 09 avril à 20h30.

Jeudi 27 Mars 2014 12:49

Résultats 2800 poule A:
Torpes bat epenoy 4-1
Nicolin bat roland 4-2
Diot bat carnet 4-1
Double torpes 4-2
Nicolin bat carnet 4-1
Diot perd roland 4-2
Jean mi tu peux sortir les calculettes pr les setsRire .

Benj on ta sauvé la vie on aura pas a prendre en compte vos sets Content.
Bonne journée
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mars 2014 12:56 par peps17

Mardi 25 Mars 2014 13:41

Clôture de la poule A 2800 ce mercredi avec le match torpes - epenoy . On va essayer de garder notre premiere place Content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2014 14:01 par peps17

Mardi 18 Mars 2014 14:14

Merci. Non il a été repoussé à une date ultérieure non défini.

Mardi 18 Mars 2014 12:20

En 3200
Victoire de Torpes à Pontarlier 3-2.

Henriet bat Nicolin
Munch bat Boucheseche
Double torpes
Henriet perd Boucheseche
Munch perd Nicolin

Nous etions menés 2-0 avec Mathieu et finalement on va arracher la victoire 3-2.
Pour ma part le jour et la nuit dans mes 2matchs. Inexistant contre yohan qui a très bien joué, je fini contre steph ou je fais tres peu de fautes pour donner la victoire a mathieu qui a été solide surtout en double.
Bonne 3eme mi temps sympathique.
Bonne journée
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2014 12:25 par peps17
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peps17

Résolu