Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sriver-fx

Messages de Sriver-fx - Page 10

Lundi 24 Avril 2006 13:04

Oui c vraiRire

Mais bon j'etais mort et j'ai tres mal joué tactiquement, peut etre plus en forme j'aurai fais un autre match meme si j'aurais peut etre pas gagné.

Toute façon Félicitations à lui et à Meistermann.

Je suppose qu'ils vont tous les deux aux finales nationales..

Lundi 24 Avril 2006 00:06

C sriverfx et pas sHriverfx :-)

je perd Maupu et je bat Berluti, resultat 3 eme (la place du c...)Rire

Dimanche 23 Avril 2006 21:43

En 35-25 :

1 meistermann
2 maupu
3 galasso
4 berluti
.
.
.
qui complete pour le reste du classement ?

Lundi 17 Avril 2006 18:36

Pour avoir utilisé les deux récemment, la palette du Blacklight est un poil plus fine que celle du Chila, tu ne t'en rends compte que si tu pose les deux bois cote a cote sur une table et que tu passes le doigt dessus.

La conséquence est que le Chila est donc comme plus epais un peu plus rigide alors que le Blacklight aura plus de feedback.

C'est certes tres leger comme sensation mais ça se ressent. Tout dépend tes gouts après...

Lundi 17 Avril 2006 02:27

Sur le site de Donic, vous pouvez voir les nouveautés de la rentrée prochaine en ce qui concerne les bois, revetements et textile.

Dimanche 16 Avril 2006 01:52

humm je suis pas sur de ce que tu dis Gian... Parait-il que le Green Power ferait partie des Tensor nouvelle génération, donc rien à voir avec le RSE.

Lundi 10 Avril 2006 20:31

Essayé aujourd'hui un Sriver L RSE

Certes, je réitere ce que j'ai dis dans un précedent post : ce n'est pas pareil que la colle rapide et ce n'est pas pareil que les Tensor. Mais les sensations sont agréables, les revetements dynamiques et accrocheurs, bien mieux qu'avec les Mark V GPS RSE testé la semaine derniere (ATTENTION AVIS PUREMENT SUBJECTIF QUANT AUX GPS).

A approfondir. Perso, je pense que je vais adopter ... quand les FX ou les EL sortiront Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 22:03

Aix les Milles - Montaud : 03 - 11

Mercredi 05 Avril 2006 16:45

Bon je vous donne mes premieres impressions apres avoir testé 2 mark V GPS RSE.

Ce que je peux vous dire, c'est que ce n'est PAS comme la colle rapide, ça c'est clair (pas de bruit de colle, dynamique bien moindre). maintenant, on va dire qu'une fois que la colle aura disparu et à defaut de nouvelle technologie de part et dautres des différents fabricants, c'est pas mal, ca avance plus qu'un revetement non collé et la balle a plus de poids, mais le contact balle-raquette semble un poil plus long (bien pour les top rotations, moins pour les top frappes).

Le probleme est que je joue avec du sriver fx en principe, et pour mes sensations, le GPS est completement different et je vais meme vous dire que je n'aime pas trop.

Je pourrai reellement avoir un avis objectif sur le procédé que s'ils sortiront du sriver fx RSE (ce qui est en pourparler pour l'instant...).

En attendant je reste sur mes FX collés pour le prochain match de championnat et les tournois à venir.

Conclusion : Evolution mais pas Revolution à mon gout (peut etre dirai-je le contraire avec des fx RSE ...).

Mardi 04 Avril 2006 00:56

Quand Ratouch a la niak, ça fait mal...

Pour ma part Gaston, je me fais donner grave en 1/8e par l'homme casse-tete (devines qui c'est) après avoir fait 1er de poule. Après dans le tableau KO, je laisse filer...

Lundi 03 Avril 2006 21:46

Citation de Derf59 : "La différence avec les tensors actuels serait juste que c'est de l'AIR qui est utilisé alors que dans les tensors c'est une "substance chimique" dont l'effet est d'écarter les molécules de caoutchouc pour maintenir une tension. Question effet recherché & durée ca n'a pas l'air différent en tout cas."

Je ne sais pas pour toi Derf, mais je ressens vraiment une grande difference entre un revetement collé et un tensor (je ne supporte pas les tensor d'ailleurs)...

Pour ma part, je viens d'acheter deux Mark V GPS RSE ce soir chez Madewis, je vous ferai part de mes impressions dès que testés. La seule chose que je peux vous dire, c'est que la mousse est tellement "dopé" d'air comprimé que le revetement a l'air tendu dès sorti de l'emballage.

Je ne veux en aucun cas critiquer ou faire de la pub pour Madewis sur ce forum, mais comme disait Armand Phung sur la video en ligne : "le mieux est d'essayer et de se faire idée par soi meme".

Lundi 03 Avril 2006 14:58

faut adopter la meme degaine maintenant Grotop...

Dimanche 02 Avril 2006 20:35

Etienne sur JCD, pardon sur Trudelle en 25

Labbal sur ?? en 40

apres je sais pas

Carnimag vainqueur en 25 et Faustine Carrié en 40 !!! :-)

Vendredi 31 Mars 2006 23:15

Lundi j'essaye.

Vendredi 31 Mars 2006 00:36

Oui Peretti, Toppicot ...

Mercredi 29 Mars 2006 22:20

kong linghui, samsonov, peretti

Mercredi 29 Mars 2006 21:09

Oui, je confirme, le club d'Aix est très sympa (je preche pour ma paroisse mais bon..ca se dit ailleurs aussi :-).

De plus, nous avons de nombreux creneaux horaires puisque la salle est ouverte du lundi au vendredi de 19h00 à 21H30/22H, plus une petite salle ou nous y allons quand nous voulons.

Mercredi 29 Mars 2006 00:42

moi je sais moi je sais, merci qui, merci ....

Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 23:51

Ratouch travaille, il ne passe pas sa vie a Decath et à Madewis. Hein Mambo ?? Émoticône
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sriver-fx

Résolu