Lundi 24 Avril 2006 13:04
Oui c vrai
Lundi 24 Avril 2006 00:06
C sriverfx et pas sHriverfx :-)
Dimanche 23 Avril 2006 22:03
bravo Titoo alorsDimanche 23 Avril 2006 21:43
En 35-25 :Lundi 17 Avril 2006 18:36
Lundi 17 Avril 2006 02:27
Dimanche 16 Avril 2006 01:52
Lundi 10 Avril 2006 20:31
Essayé aujourd'hui un Sriver L RSE
Samedi 08 Avril 2006 22:03
Mercredi 05 Avril 2006 16:45
Bon je vous donne mes premieres impressions apres avoir testé 2 mark V GPS RSE.Mardi 04 Avril 2006 00:56
Quand Ratouch a la niak, ça fait mal...Lundi 03 Avril 2006 21:46
Citation de Derf59 : "La différence avec les tensors actuels serait juste que c'est de l'AIR qui est utilisé alors que dans les tensors c'est une "substance chimique" dont l'effet est d'écarter les molécules de caoutchouc pour maintenir une tension. Question effet recherché & durée ca n'a pas l'air différent en tout cas."Lundi 03 Avril 2006 14:58
faut adopter la meme degaine maintenant Grotop...Dimanche 02 Avril 2006 20:35
Etienne sur JCD, pardon sur Trudelle en 25Vendredi 31 Mars 2006 23:15
Lundi j'essaye.Vendredi 31 Mars 2006 00:36
Oui Peretti, Toppicot ...Mercredi 29 Mars 2006 22:20
kong linghui, samsonov, perettiMercredi 29 Mars 2006 21:09
Mercredi 29 Mars 2006 00:42
moi je sais moi je sais, merci qui, merci ....
Vendredi 24 Mars 2006 23:51
Ratouch travaille, il ne passe pas sa vie a Decath et à Madewis. Hein Mambo ??
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sriver-fx