Messages de Sriver-fx - Page 11
Vendredi 24 Mars 2006 01:54
bonjour,
moi aussi j'aimerai bien les infos
ericg336@hotmail.com
merci d'avance
Lundi 20 Mars 2006 23:25
merci Brebis, aurais tu les coordonnées pour le tournoi d'ile rousse et sais tu s'il est ouvert aux pinsutes ??
Dimanche 19 Mars 2006 20:01
OUPS !!!!
Je voulais dire Yvan S. Bien sur !!
Pace e salute !!!
Dimanche 19 Mars 2006 19:49
Bon et à quand les tournois en corse ??
J'ai fais l'an passé celui de Porto Vecchio et c'etait très sympathique, je suis allé plusieurs fois jouer avec les porto vecchiais depuis.
Donc si vous me lisez, je vous passe le bonjour, ainsi qu'à Yvan F. de Furiani, mon super partenaire de double :-)
Dimanche 12 Mars 2006 22:38
Pour Aix - Thiais
en A :
Allix 1
Rialland 2
Roux 1
en B :
Lagache 2
Trudelle 1
+ un double
Vendredi 10 Mars 2006 02:11
Et Qui Ne Colle Pas Du Tout ??
Dimanche 26 Février 2006 23:07
Dimanche 26 Février 2006 20:10
Smartiz connait les dates d'anniversaire de tous les pongistes de france, Sytchev
Dimanche 26 Février 2006 00:20
heu rectificatif AMTT - ST CHAMOND 11 - 7,mais où avais-je la tête ...
Samedi 25 Février 2006 23:28
Victoire d'Aix Les Milles contre Saint Chamond 11/5
Lundi 06 Février 2006 13:45
il sort Zygmunt, Galasso et Boeuf aussi il parait .
sinon pour te repondre, Evers, non ca va, j'ai bien joué dans l'ensemble, j'ai du perdre 350000 points mais j'ai bien joué mdrrrrrrrrrrr
Dimanche 05 Février 2006 22:35
1 llorens
2 berluti
3 lagache
4 pasquet
5 lombard
6 galasso
.
.
.
qui sait la suite ?
Samedi 04 Février 2006 23:45
heu pour moi mais peut etre pour les autres de la poule aussi :-)
verdict tout a l'heure ...
Samedi 04 Février 2006 18:36
totue façon j'ai jamais de cul moiiiiiiiiiii
Jeudi 02 Février 2006 09:32
et moi j veux jouer Gastonnnnnnn
Dimanche 29 Janvier 2006 01:09
"Combattre pour l'OM à la vie à la mort" !! j'avais pas vu ta signature sytchev13 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Mardi 10 Janvier 2006 13:10
j'avais pas mes lunettes :-)
Lundi 09 Janvier 2006 14:54
rectification mamboforce : galasso 18
ps : sympa la petite video sur la psp sur le chemin du retour ;-)
Lundi 09 Janvier 2006 12:48
qd la colle sera interdite, ben ne plus coller tout simplement
Lundi 06 Septembre 2004 22:16
n'oubliez pas avignon, c la semaine prochaine !!!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
289 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sriver-fx
Résolu