Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveautés 2006-2007

Samedi 15 Avril 2006 21:14

Hormis les picots longs Monster et Inferno, avez-vous connaissance d'autres revetements ou bois pour la saison prochaine ? Merci d'avance pour les infos.

Samedi 15 Avril 2006 21:28

ok merci megatop mais le lien que tu me donnes ne concerne pas les nouveaux backside, softs... et bois mais merci quand meme ton lien m'a donné de très bonnes infos. Merci.

Samedi 15 Avril 2006 21:30

Je pensais que tu l'avais déjà remarqué toi qui est toujour a l'affut ! Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 21:33

Et non des défaillances quelquefois ça m'arrive ! Pas d'infos sur d'autres revetements ?(soft, backside...)

Samedi 15 Avril 2006 21:37

Entre Derf59 et moi les lien ne concerne que les nouveaux PL !

Samedi 15 Avril 2006 21:44

Donc j'attends juste pour info les nouveautés backside et soft notamment, car pour la saison prochaine hormis peut etre un changement en coup droit (impact energie 1.8mm)(je me suis fait une 2ème raquette pour m'habituer pendant l'inter-saison et voir si le soft coup droit est réelement pour moi), je ne change rien(ça vous étonne !) sauf peut etre si l'inferno ou le monster s'avérait encore plus efficace que le superblock !

Samedi 15 Avril 2006 23:03

J'ai reçu le France Tennis de Table ce matin et quelques nouveautés sont décrites : les bois stiga Optimum plus, sync, carbo, seven avec le système Crystal Technology.
Mais aussi le revetement JOOLA energy Green Power qui aurait" les effets de colle rapide de manière constante et durable, vitesse et effets et son turbo" ça c'est que dit la pub après il faut voir à l'utilisation !

Samedi 15 Avril 2006 23:39

Herve,

Joola Green Power = Technologie RSE chez Yasaka.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 15 Avril 2006 23:45

Effectivement gian ! maintenant il faut voir ce que cela vaut ?...

Dimanche 16 Avril 2006 01:52

humm je suis pas sur de ce que tu dis Gian... Parait-il que le Green Power ferait partie des Tensor nouvelle génération, donc rien à voir avec le RSE.

Lundi 17 Avril 2006 02:27

Sur le site de Donic, vous pouvez voir les nouveautés de la rentrée prochaine en ce qui concerne les bois, revetements et textile.

Lundi 17 Avril 2006 02:35

http://donic-francais.icsmedia.de/

Pour les revêts, à part un restylage de pochettes, pas grand chose de nouveau...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements