Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 36

Dimanche 13 Août 2006 10:02

Citation de halflive :
je joue assez loin de la table je viens de tester feint 3 en 0x et je le trouve très bon
mes partenaires un peu moin je vais continuer à l'usiter à l'entrainement
je vois que vous etes nombreux à jouer en feint 2 et pas 3 pourquoi?
Émoticône


J'ai essayé le feint long 3 et je l'ai trouvé trop mou comparé au 2 ; j'ai pas continué et je suis revenu au 2 sans avoir pris le temps de maitriser le 3

Dimanche 02 Juillet 2006 20:26

Heptane, cyclohexane, c'est pas dangereux pour la santé ces alcanes ?
Faut que je ressorte mes cours de chimie moi !

Mardi 27 Juin 2006 16:54

Le fiber comp def a l'air vraiment bien !
quelqu'un l'aurait-il déjà essayé ?
comment se le procurer avant que wack et dauphin se mettent à jour ?

Dimanche 12 Mars 2006 19:57

Voilà je joue actuellement avec un bois Andro core All pour un jeu uniquement basé sur la défense (avec quelques attaques quand même !) et je trouve ce bois parfait mais je voudrais changer pour un bois vraiment fait pour le jeu de défense.
Donc pour résumer je cherche un bois pas trop lourd (même plutot léger), avec un manche assez long, une pallette pas trop large et enfin pas trop lent ; tous les avis sont les biens venus !

Samedi 17 Décembre 2005 17:57

J'ai essayé le TSP 3.5mm et c'est pas mal mais un peu trop lent.
Je vais réessayer le nittaku carbon shake defense pour voir.

Dimanche 11 Décembre 2005 23:16

Finalement pas tant de post sur les bois de défense !
Je propose d'échanger ici nos sensations avec les différents bois que nous utillisons en défense.

Dimanche 11 Décembre 2005 23:00

Ok fragile mais si on n'y fait attention est-ce un bon bois le 3.5mm?

Dimanche 11 Décembre 2005 22:57

Avec quel matos joue t-il ? (bois + revetements)

Samedi 10 Décembre 2005 23:47

D'autres avis sur le 3.5 ?

Dimanche 04 Décembre 2005 22:39

Sujet : Bois > Bois sunflex
Y a t-il un bois valable chez Sunflex pour la défense ?

Dimanche 04 Décembre 2005 21:47

Peut-être que les conseils de Vari spin seront les bien venus !

Mercredi 30 Novembre 2005 13:49

En résumé pas tant de défenseurs que ça aux individuels.
Sont responsables les changements de règles (set en 11 pts) de matériel (balle 40 mm) mais également les infrastructures qui par manque de place ne laissent pas grande chance de favoreiser les jeux défensifs.
Bref quel dommage !!! Émoticône
C'est pourtant beau un attaquant contre un défenseur.

Lundi 28 Novembre 2005 21:58

Quelqu'un a t-il déja essayé cette plaque ?

Lundi 28 Novembre 2005 21:54

On m'en a parlé et apparemment ce revêtement est très lent donc difficile de contre toper avec.

Dimanche 27 Novembre 2005 21:44

Y a t-il d'autres propositions pour en revenir au sujet de départ ?

Samedi 26 Novembre 2005 22:48

De toute façon ce qui m'intéresse désormais c'est d'être le plus régulier possible en défense coupée loin de la table.

Samedi 26 Novembre 2005 22:46

Le fait de jouer en 1.2mm ne va pas etre un changement trop radical par rapport au 1.5mm ? Et en top près de la table ou même contre top loin de la table (bien que ce ne soit pas son utilité première) il doit falloir une sacré amplitude de bras !

Samedi 26 Novembre 2005 22:37

Je vais peut etre suivre tes conseils girondinscestas et essayer le tango defensive. En fait j'hésite car j'avais essayé le topspin C de la meme marque et j'avais été très déçu.

Samedi 26 Novembre 2005 22:34

Défendre avec du 1.7mm me semble difficile. En fait pour le bois je n'ai jamais réussi à défendre avec un bois défensif (palette trop large donc bois trop lourd etc...).

Samedi 26 Novembre 2005 22:29

Pourtant le tackiness D est une des plaques les plus adhérentes.
Sinon le tango est une plaque a restitution d'energie et on m'a dit que ce genre de plaque ne convenait pas à la défense. Je suis perplexe ! Émoticône
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu