Vendredi 29 Novembre 2013 23:32
Dimanche 24 Novembre 2013 10:42
Jeudi 21 Novembre 2013 21:19
Jeudi 21 Novembre 2013 20:32
Mercredi 13 Novembre 2013 20:11
Mercredi 06 Novembre 2013 18:48
Mardi 05 Novembre 2013 20:09
Mardi 05 Novembre 2013 19:59
Vendredi 25 Octobre 2013 18:27
Lundi 14 Octobre 2013 21:29
Samedi 12 Octobre 2013 08:09
Samedi 12 Octobre 2013 08:05
Mercredi 09 Octobre 2013 20:28
Mercredi 02 Octobre 2013 19:47
Super tendu
Mercredi 02 Octobre 2013 19:46
Mercredi 02 Octobre 2013 18:50
Petit sujet technique pour les défenseurs utilisant un picot long loin de la table: quelle tactique adoptez vous contre des joueurs qui font un top sur le picot (sans mettre trop de sauce) et frappent derrière. J'ai joué contre un 19 lors de la dernière journée de championnat qui n'a fait que ça, c'est un peu déroutant car même en ramenant le premier top assez bas je me prenais un skud derrière. Certes mon adversaire m'a avoué avoir une certaine facilité à jouer les défenseurs et à frapper sur balles coupées mais qd même c'est assez frustrant...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint