Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 12

Vendredi 29 Novembre 2013 23:32

Pas essayé le p4 mais d'après ce que j'ai pu lire, il controle mieux que le p1 mais en contre partie il gêne un peu moins.

Dimanche 24 Novembre 2013 10:42

Suis également à la recherche de ce bois en concave non retaillé

Jeudi 21 Novembre 2013 21:19

Bluefire JP01 en CD et il serait en train de tester les picots Donic

Jeudi 21 Novembre 2013 20:32

Il joue avec Tenergy en CD, Curl P4 en revers et il est chez Donic Émoticône

Mercredi 13 Novembre 2013 20:11

y a t-il une grosse différence niveau inversion avec le P1r?

Mercredi 06 Novembre 2013 18:48

Citation de flo défenseur :
Citation de werner1977 :
tu es passé d'un octopus 0x à un curl P4 0,5, tu as pas testé le octopus 0,5 ?


J'avais eu des échos comme quoi le P4 était très génant et donc je l'avais juste testé comme ça et finalement il m'a beaucoup plu. Donc je l'ai gardé. Ainsi que toute la raquette. Très bon controle, très bon en bloc, bonne coupe, je le trouve très complet ce P4.


Comment compares-tu le P4 par rapport au P1 ? le P4 inverse t-il bcp moins en defense coupée?

Mardi 05 Novembre 2013 20:09

Moi je dirais plutot le andrzjev grubba de Butterfly mais jamais essayé.
Quelqu'un pourrait-il faire la comparaison avec le Joo ?

Mardi 05 Novembre 2013 19:59

Citation de pro du picot 62 :
Un échange contre un GDT neuf 1.2 noir t’intéresse ?


Ah non j'ai abandonné le GDT !

Vendredi 25 Octobre 2013 18:27

Cherche Grubba all + en concave uniquement et curl p1 r rouge 1 mm.
En très bon état, faire proposition par mp.

Lundi 14 Octobre 2013 21:29

On pourra dire ce qu'on veut, comparé à d'autres défenseurs qui ont évolués au niveau international (Gionis, Chen, etc...) de son époque, il est celui qui m'aura le plus impressionné!

Samedi 12 Octobre 2013 08:09

TSP curl P1 r rouge en 0.5 mm; il est tout neuf (joué même pas 10 mn) découpé sur bois Joo (16.5x15.5). 25 euros fdpi.

Samedi 12 Octobre 2013 08:05

Tenergy 05 noir en 1.7mm; il est tout neuf (joué même pas 10mn) et découpé sur bois Joo (16.5x15.5). 35 euros fdpi.
Je le vends car j'en avais commandé 2, un en 1.9 et un en 1.7. Je garde le 1.9 donc je vends le 1.7...

Mercredi 09 Octobre 2013 20:28

Est-ce que ce sont des vrais Tenergy?

Mercredi 02 Octobre 2013 19:47

Super tendu Émoticône

Mercredi 02 Octobre 2013 19:46

Citation de ramdammustang :
Pour feint : Si le gars démarrer une première balle en top sur ton picot puis tu chop et ensuite il frappe derrière sur ton picot systématiquement, pourquoi tu n'a pas tourné ta raquette au moment où il frappe ? Tu fais un bloc actif sur sa frappe et il sera sûrement surpris. Sinon ben tu chop même sur la frappe. Je ne te propose pas u bloc passif car avec 1.0mm de mousse c'est assez dur !!!


Merci mais un peu chaud car étant à 2 - 3 m de la table, je me vois mal revenir pour bloquer en tournant la raquette sur une frappe. Et effectivement vaut mieux oublier le bloc avec la mousse.
En visionnant des vidéos de Joo ou Chen c bizarre mais leurs adversaires frappent rarement sur leurs défenses picot, bon c pas le meme niveau c sur...
Je pense qu'ils doivent qd même ramener super tensu rasant filet à chaque défense empéchant ainsi leur adversaire de frapper.

Mercredi 02 Octobre 2013 18:50

Petit sujet technique pour les défenseurs utilisant un picot long loin de la table: quelle tactique adoptez vous contre des joueurs qui font un top sur le picot (sans mettre trop de sauce) et frappent derrière. J'ai joué contre un 19 lors de la dernière journée de championnat qui n'a fait que ça, c'est un peu déroutant car même en ramenant le premier top assez bas je me prenais un skud derrière. Certes mon adversaire m'a avoué avoir une certaine facilité à jouer les défenseurs et à frapper sur balles coupées mais qd même c'est assez frustrant...
Émoticône
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu