En fouinant sur le web j'ai trouvé cette vidéo. Regardez le premier match, ça joue bien n'est-ce pas? Eh bien ils sont que 7. Vous comprenez pourquoi je fais gaffe avec les jeunes? A l'inverse les adultes filmés donnent l'impression de perdre 5 classements...
(J'ai la chance de joué régulièrement avec un des jeunes de la vidéo, je connais donc son "vrai" niveau sur le terrain face des joueurs qui ont une bonne tactique (par exemple).)
J'aimerais bien d'autres avis sur le niveau, parce que si eux jouent 17/18 moi je joue 11.
Dans mon club on a un des meilleurs poussins de France, il fait des échanges super impressionnent, et donne l'impression de jouer 14 facilement, et pourtant il est que 7 (et pas sous-classé).
Ça joue pas n°200 français ça c'est sûr. Je dirais 18-17 max. Enfait, les très jeunes enfants donnent l'illusions de jouer beaucoup plus leurs classements, contrairement aux adultes qui donner l'impression du contraire.
Le poids surtout (66gr), mais aussi pour certains c'est une plaque génial (mais surtout pour les classés moyen (en dessous de 16)), donc pas sûr que tu vas aimer.
Sinon pour la dureté?
Bon finalement il me tente bien ce H3-50, non boosté il a une dureté similaire au T05, avec booste il est bien sûr plus tendre... et ça tombe bien je trouve que mon 05 est trop dur/rapide (non-boosté). Je pense qu'il sera aussi plus lent et beaucoup plus contrôlable que mon 05 et avec plus de rotation.
Petit hors sujet: y a que moi qui pense que le Ternergy 05 a des sensations laaaargment avec une petite couche de boost? (Dommage que n'ai pas le niveau pour contrôler la vitesse...)