Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 9

Dimanche 11 Mai 2014 10:58

pour ta 1 ère année de coupe tu as été gâté, de belles rencontres et pas que pongistes

tu comprends maintenant pourquoi cette coupe ( et son état d'esprit ) nous tient à coeur
amitiés
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 11 Mai 2014 10:53

salut steph
je sais qu'à pontus, vous avez plus l'habitude des demis plutot que des galopins mais en l'occurrence il me semble que jean-mi indiquait qu'il s'agissait d'un quart
je suis écroulé
d'accord je sors Émoticône
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 08 Mai 2014 09:08

@jean-mi
nico te fait dire que Didier a du te renvoyer notre feuille de match (poule 2800)

Jeudi 08 Mai 2014 09:07

hé hé, encore une marche, philippe et nous vous verrons à torpes

Mardi 06 Mai 2014 23:32

salut jean-mi
je demande demain à nico et je te dis

Lundi 05 Mai 2014 18:02

super gouby merci
@arnaud si tu peux contacter nico rapidement ce serait sympa
merci

Lundi 05 Mai 2014 17:38

ok merci gouby

Lundi 05 Mai 2014 16:50

@pingseb
auparavant, si les regles de brulage étaient respectées, tu pouvais aligner qui tu voulais.
gouby
d'où tiens-tu ce modèle de convocation? est-ce quelque chose d'officiel?
j'aimerais bien voir cette info

Lundi 05 Mai 2014 12:50

oui laurent
barrages et titres sur le w e du 17 -18 mai

Lundi 05 Mai 2014 12:45

les gars je vous trouve bien peu tolérants
il ne faut pas oublier que cette situation découle de cette pyramide bancale qui va être réformée alors pour cette fois on peut peut-être faire le dos rond , accepter cette solution ( il fallait bien en trouver une) et tourner la page dans la bonne humeur et le plaisir de jouer des rencontres un peu plus disputées.
en ce qui concerne cette nouvelle règle pour les joueurs
elle est là surtout pour éviter qu'une équipe sorte un lapin du chapeau, si pour un titre cela avait moins d'importance, pour les rencontres en barrage c'était assez difficile à avaler, voir arriver une équipe avec un joueur n'ayant pas joué de l'année et qui vient pour éviter à ses potes de plonger amenait un gros sentiment d’injustice et de frustration dans les équipes qui jouaient toute l'année avec leurs moyens
je ne condamne pas les clubs qui l'ont fait, je l'aurais fait aussi
en conclusion je dirais : essayons de voir un peu plus loin, l'expérience de cette année doit nous permettre d'éviter d'autres erreurs, et oui on peut aussi proposer des améliorations sans être trop agressif
amitiés aux pongistes

Lundi 05 Mai 2014 08:37

@2006
salut Arnaud
cette disposition m'a été confirmée par M.H.L. Gachod
j'en profite pour réparer un oubli, à diderot ce sera le dimanche 18mai

Dimanche 04 Mai 2014 22:29

@pat5925
"merdum" les gars il y a une competition officielle le 1er juin championnat du doubs seniors, juniors
je me rejouissais de voir un club organiser un tournoi, qui plus est j'ai perso de bons souvenirs du tournoi du valdahon à l'époque de Daniel Seuret, François Henriot ....

Dimanche 04 Mai 2014 22:23

dans l'immédiat, nous sommes obligés d'attendre que la ligue valide les derniers résultats et qu'elle envoie les poules
en ce qui nous concerne, si nous voulons être 4, il nous faudrait pouvoir jouer le samedi 10 après midi et le dimanche 11; de plus les deux rencontres certainement à l'extérieur car gros problème de salle
bref vous le voyez c'est pas le pied pour nous, mais nous sommes imbattables au niveau du moralRire
ps bvooo westjura pour les montées de vos 2 équipes

Dimanche 04 Mai 2014 22:03

à la question ; pouvez-vous m'indiquer les modalités prévues pour l'attribution du titre de "champion de FC niveau R4'
il m'a été répondu ;
Suivant les résultats, 2 groupes géographiques avec les équipes classées 1 ères seront constitués
on a tirer au sort les équipes qui devront jouer ensemble mais suivant les 1 ers des poules il est possible de rectifier légèrement la "géographie".
compo des équipes
il faut que 3 joueurs sur 4 aient participé a au moins 2 journées dans cette équipe durant la 2 ème phase de la saison en cours.
si j'ai bien compris : 2 groupes, 2 poules par groupe ( donc des triangulaires)
donc 2 rencontres à jouer avant le samedi 17//05 midi date butoir
les premiers de chaque poule seront convoqués le dimanche matin, 9 h, à Besançon, gymnase Diderot, pour jouer une demie-finale, les vainqueurs joueront la finale dans la foulée le dimanche après midi.

Dimanche 04 Mai 2014 21:38

salut laurent
si forfait pour journée des titres, pas de montée
en plus il y a des obligations au niveau de la composition des équipes, je recherche les infos et je mettrai le texte exact

Dimanche 04 Mai 2014 21:28

la R4 a rendu son verdict :
équipent qui montent :
Roche - mont sous vaudrey - espé lons - gevry 1 - pouilley français - mjc dole3 -gevry 2 (torpes ne pouvant pas monter) -danjoutin - montbouton - seloncourt6 - port vaivre
reste en suspend pontarlier2 et longchaumois qui sont à égalité parfaite, points et goal-average identiques, il vont devoir compter les sets Rire

Dimanche 04 Mai 2014 21:21

salut jp
je pense que ce sont nos amis de chatillon qui descendent ; quotient entre parties gagnées et parties perdues

Jeudi 01 Mai 2014 16:29

En ce qui concerne la feuille de match entre Chatillon 2 et Pouilley tu peux la perdre, aucune mais alors aucune objection de ma part Émoticône
sinon il faut croire que j'étais plus fatigué que je le pensais pour confondre Epenoy et Epeugney. Mes excuses à Jean-Paul et à Laurent
dernière chose : j'ai fait un sans-faute sur les lieux de rencontres à condition de faire l"inverse de ce que je pensais
bon, nous irons donc à EPENOY avec plaisir et méfiance car j'ai vu ces deux oiseaux en coupe contre torpes, ils avaient super bien joué
amicalement
ps ; reste plus qu'à trouver des dates et ce n'est pas le plus simple Émoticône

Jeudi 01 Mai 2014 03:22

j'ai oublié ; 3ème mi-temps fort sympa mais bien plus "calme" car les jeunes étaient un peu cuit apres une grosse journée de boulot pour chacun d'entre eux, plus la peur que l'ancien les laisse sur le gazon car il en est capable ; le bougre!
allez bye bye à la prochaine

Jeudi 01 Mai 2014 03:18

bsr tlm
he bien rassurez-vous à Pouilley aussi le dialogue entre anciens et jeunes n'est pas toujours simple
-coupe, nico, coupeeeeeeeeeeee!
- pas envie
- au moins mets de la sauce nom d'une pipe, fais un effort
voilà pour le 1/4 de finale consolante entre pouilley et ornans en 2800
résultat : chacun s'est coupé son bout de saucisson et mis de la sauce dans son assiette : ah: ces jeunes.
sinon que dire : peut-être un résultat pour rendre service à jean-mi :
match 1 ; nico bat loïc 4-3
match 2 , gilles bat J-charles 4-0 , un jean-charles diminué par une blessure ( tendinite) qui l'handicape fortement et provoque de la frustration,
double ; pouilley bat ornans 4-1
nico perd jean-charles 1-4
gilles bat loïc 4-0
conclusion : pouilley bat ornans 4-1
nous voilà donc en demie et si pour une fois je ne me plante pas, nous devrions recevoir nos amis d'epeugney qui étaient exempts le tour précédent
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu