Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 8

Vendredi 20 Juin 2014 06:48

Bonjour
INFOS
Les clubs du Doubs réunis en A.G., hier soir, demandent à la ligue de revoir sa copie concernant la pyramide régionale
La création d' un niveau R5 est remis en cause
ne vous précipitez pas pour payer
l'objectif étant d'arriver à une pyramide 1 R1, 2 R2, 4 R3, 8 R4 il est possible que la ligue adopte la solution suivante ;
départ à 12 poules en R4 passage à 10 poules en fin de phase 1 pour arriver à 8 poules en fin de saison
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 05 Juin 2014 20:01

allo jean-mi
courrier sur ta boite perso pas de mp
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 05 Juin 2014 08:34

salut Biiig
d'abord merci d'avoir répondu
si tu pouvais un soir à l'entrainement sonder tes camarades et me donner un ressenti cela pourrait m'être utile.

dans la pratique, cette coupe ne s'ajoute pas en plus car tu cales un match à la place d'un entrainement et ainsi tu n'amputes pas de temps sur le reste , famille, sorties ....

pour des raisons de logistiques et de temps de déplacement il nous est impossible d'inclure les gens de Montbeliard- belfort et alentours avec les équipes de Besançon :
dans sa forme actuelle et avec le nombre d'équipes engagées nous arrivons à tout boucler pour la fin de la première semaine de juin, incorporer les joueurs d'autres lieux, ferait qu'il y aurait un ou deux tours supplémentaires et cela nous emmènerait trop loin .

par contre je reste convaincu qu'une telle épreuve est envisageable et viable sur Montbé et elle permet à des joueurs de tous niveaux, départementaux, régionaux de s'éclater en jouant avec un pote et en rencontrant un nombre important de joueurs qu'on ne croise pas en championnat dans une ambiance totalement différente, beaucoup plus chaleureuse.

Mercredi 04 Juin 2014 11:54

bonjour

non je n'ai pas d'infos sur la pyramide de régionale

Mardi 03 Juin 2014 08:40

est-il possible de créer une coupe "barbier" sur la région Montbéliard- belfort.
pour ceux qui ne la connaissent pas, allez faire un tour sur le forum " equipes départementales" vous trouverez des comptes rendus des rencontres disputées cette année. et sur le lien fourni par jean-mi sur le site du comité pour l'organisation de cette compétition.
je vous rappelle en gros le principe :
équipe de 2 joueurs du même club, rencontre avec 2 simples et un double soit 5 points ,
5 tableaux , avec une limite points joueurs et points équipes
ex. tableau 1 ; limite équipe 1600 points, limite joueurs 899
tableau 2 : limite équipe 2000 points limite joueurs 1099
tableau 3 24OO 1299
tableau 4 2800 1499
tableau 5 3200 Xxxx

ma question est la suivante :
les pongistes de la région concernée seraient-ils interessés : oui - non
merci d'indiquer votre club pour ceux qui auront la courtoisie de répondre
responsable communication CD25
g.Dubois

Dimanche 01 Juin 2014 22:00

@ steph je t'ai réponduRire
@ phil un ptit conseil pour vendredi
à mon avis si tu descends avec une petite bouteille d'un apéro très connu et fort apprécié qui a fait la renommée de votre belle ville, tu auras moult supporters et en plus si tu en offres un coup à tes collègues mais adversaires d'un soir vous allez vous promener dans cette finale
c'est le conseil d'un vieux crabe qui a bien trainé sa bosse dans le monde pongistique Émoticône Émoticône Émoticône
à vendredi Rire

Jeudi 29 Mai 2014 07:03

si je vous dis que j'ai juste pris le temps de me faire un p'tit café avant de vous faire le compte rendu de cette soirée vous en concluez quoi ?
eh oui retour à la maison le jour était levé. mais quelle 3ème mi-temps.
Serge Charpy et Christian Bouveresse étaient venus soutenir leurs potes, ils sont restés avec nous pour partager le casse-croute . et là quelle partie de rigolade, christian nous a régalé d'anecdotes, de mimes etc et vraiment on s'est bidonné
comme des bossus. comme d'hab on a refait le monde parler de tout et de rien, même de ping, notamment du match de Morez d'hier, enfin en peu de mots
" QUELLE SUPER SOIREE "
merci à tous pour ces beaux et bons moments passés ensemble et vivement la prochaine. Une seule petite doléance : si jean-paul pouvait laisser l'armement lourd à la maison, j'apprecierais Rire
à plus les ping pong gistes de tous crins.
ps : bvooo philippe et Laurence, on verra donc la famille Maréchal à Torpes.

Jeudi 29 Mai 2014 06:43

j'aurais dû commencer en vous disant qu'il s'agissait de la 1/2 finale consolante du tableau 2800 qui opposait Epenoy à Pouilley-français.
donc après deux matchs on était à 2-0 pour Epenoy
Arrive le double : 1-1 avec 2 sets aux avantages, pffff pas sorti de la galère
2-1 pour nous, 3-1 on respire un peu mieux mais rien n'est fait, le set suivant est serré quand nico sort quelques coups supers qui nous permettent de gagner ce double et de revenir à 2-1.
au suivant ( comme aurait Brel ) nico contre jean-paul. je dois dire que c'est sur des matchs comme celui-ci que je me rends compte des progrès de mon jeune camarade. match solide, points construits et réfléchis, bref du bon nico qui s'impose finalement 4-2
il me reste à jouer Laurent : je mène 1-0 quand Laurent nous fait une belle frayeur , j'ai eu peur qu'il se fasse vraiment mal mais finalement plus de peur que de mal
je passe sur les péripéties et finalement je gagne 4-2 dans un match ou tous les points se gagnaient après une lutte sur tous les coups de raquette.
et voilà c'est la 1ère fois où perdant 2-0 nous gagnons la rencontre .
fin de la partie ping

Jeudi 29 Mai 2014 06:24

Allo M. Dassault, vous pouvez être tranquille, nous avons retrouvé vos missiles
Ils étaient en "stand by" à Epenoy chez jean-paul Roland.
si je suis sur, ben juste un peu car je n'ai fait que les voir passer.
En fait ce fut encore une soirée de première ; menant 3-0, je perds un peu "bêtement" le 4ème set 17-15 et la jean-paul a décidé d'appliquer la méthode "scuds à tout va".
Lucky Luke pouvait aller se rhabiller, j'en ai trouvé un qui dégainait plus vite que lui et surtout beaucoup plus génant, qui mettait toutes ses balles dans le mille, c'est à dire sur la table et donc j'ai fini par le perdre 4-3.
2ème match : laurent bat nico 4-2 joli match, de beaux échanges et une belle victoire de laurent.
A ce moment là, avec nico on s'est dit qu'on était dans une sacrée galère.

Mercredi 28 Mai 2014 08:53

quelle soirée!
bvooo et merci messieurs, merci aux joueurs mais aussi à toute l'équipe qui entoure Ph. Girod
je pense en particulier au rôle de l'entraineur, à son travail de l' ombre et à son coaching qui a été super important hier soir
pour terminer un petit mot sur l'équipe adverse ; ils nous ont fait peur les bougres, j'ai été particulierement surpris du niveau de Bouloussa , de la qualité de son jeu.
bref, hier soir j'en ai pris plein les yeux ( les oreilles aussi Rire ) et cela fait du bien

Mercredi 28 Mai 2014 00:22

yes ils l'ont fait mais ce fut dur
3 points sur 4 à la belle
on a vu du beau ping, une ambiance super et pour finir une belle victoire de Morez
bvooooooooooo

Jeudi 22 Mai 2014 00:03

ça envoie du lourd entre torpeziens et le match était loin d'etre fini quand je suis parti mais bon baptiste vous fera un compte-rendu plus détaillé
sinon une bonne nouvelle pour jean-mi ; j'ai vu Patrick Diot, il a pris contact avec T.Thore ce soir, ils vont se mettre d'accord rapidement
voilà à plus

Mercredi 21 Mai 2014 00:01

info pour jean-mi
demie-finale consolante 2800
pouilley ira à Epenoy le mercredi 28 mai
bon pour la dernière ligne droite ce sera tout d'un parcours du combattant, j'en connais deux qui ne vont pas etre facile à traire
je vous ferai un petit reportage sur cette soirée qui promet

Dimanche 18 Mai 2014 21:47

Salut JPR25
un petit compte - rendu de la finale ce serait sympa
je n'ai pas pu rester l'après midi
amicalement gilles

Dimanche 18 Mai 2014 18:50

christophe un mp

Mercredi 14 Mai 2014 23:56

Dernières nouvelles de Pouilley
en 2400 pouilley- ornans 4 - 1
nico gagne ses 2 simples, j-pierre bat Antoine et le double pour pouilley
désolé jean-mi, je n'ai pas le détail mais nico te fera un compte-rendu
ps : bien senti christophe

Mercredi 14 Mai 2014 00:12

@ christophe
prochain rdv pour pouilley
en coupe nico et j-pierre demain euh ce soir à pouilley
en équipe rencontre samedi 17 à 14 h 30 à Roche
entrainement mardi prochain à Dannemarie
j'oubliais éventuellement dimanche à Diderot si on crée la surprise samedi
comme tu le vois on ne chôme pas et un ptit coup de comté de fontain sera toujours le bienvenu pour nous soutenir le moralRireRire

Mardi 13 Mai 2014 09:34

ben quoi, c'est vrai qu'avec Quentin , on a fait un match à rallonge mdr
autrement, c'était super que vous ayez pu rester cela nous a permis de passer un super moment
le ping, dans cet état d'esprit, c'est quand même chouette
accrocheurs et batailleurs au bout de la table, conviviales à table, c'est une bonne alchimie

Lundi 12 Mai 2014 12:52

hé les amis, pour moi Quentin nous a fait un jeu de mot sur la possible venue de pouilley à lons et la pierrade d'hier

Dimanche 11 Mai 2014 23:00

Émoticône ces gars de pouilley
petit clin d'oeil aux potes de l'espé 4, finalement vous êtes rentrés à la maison avant nousRire
titre R 4 poule B.
je pense que Quentin sera d'accord avec moi pour dire que la rencontre s'est terminée sur un match nul de haute volée lors de la 3 ème mi-temps.
sinon Pouilley a battu Espé 4 11 - 3 ( score un peu sévère )
GIlles (13 ) bat Bertrand ( 13), Thierry ( 8 ), Quentin ( 12 )
Aurélien ( 12 ) bat J-Baptiste ( 9 ), Thierry, perd Bertrand
J-Pierre ( 11 ) bat J-Baptiste, Thierry, perd Quentin
Nicolas ( 11 ) bat J-Baptiste, Quentin, perd Bertrand
doubles ; Pouilley
Je voudrais dire un grand "merci" aux joueurs de Lons pour le super moment partagé, une jolie journée de ping mais aussi de rencontres
je terminerai sur une anecdote pongiste ; mon match contre Quentin
je vous donne le core des 4 premiers sets, à vous de deviner le score de la belle
-09, 09, 09, -09, ????????
à plus les pongistes, prochain rdv, samedi prochain contre Roche.
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu